CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] FAQ / Défis / Collections / Tombes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
alicecrawford66 alicecrawford66
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 15:41:55

tu n'as peut être pas fait gaffe, mais quand tu débloques la mission elle te donne de l'or d'entrée de jeu. il me reste plus qu'n tombeau à ouvrir, mais je confirme, quand j'en avais de nouveaux, elle m'a refilé de l'or.

Starced Starced
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 15:51:04

Ok, peut être que j'étais déjà bien avancé quand j'y suis allé la première fois, c'est pour cela. Là j'ai terminé les 9 tombeaux, donc cela devrait couler à flot !!! $$$$$$$$$$$

Jhundill Jhundill
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 18:40:54

Bonjours. Je ne sais pas si c'est un bug mais dans ma liste de document a la section chasseur il m'en manque un. Le dernier. Mais le problème c'est qu'il ce situe dans la grotte de glace.

Et la survient le truck embêtant c'est que j'ai les 4 document indiqué de la grotte de glace (qui est a 100%)

Donc j'aimerais bien comprendre. SI c'est un bug ou si il y a bien un document cacher qui n’apparaît pas dans le listing de la carte.

Merci d'avance pour vos réponse.

alicecrawford66 alicecrawford66
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 23:07:25

Le 26 novembre 2015 à 15:51:04 Starced a écrit :
Ok, peut être que j'étais déjà bien avancé quand j'y suis allé la première fois, c'est pour cela. Là j'ai terminé les 9 tombeaux, donc cela devrait couler à flot !!! $$$$$$$$$$$

clair, tu devrais pouvoir avoir toutes les armes de la cabane de munitions ! XD

inttello inttello
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 01:09:11

Salut à tous, je suis dans la vallée géothermique, je ne trouve pas les défis cervelle d'oiseau et pour celui du lancer de gourdes il est bloqué par une barrière. Que dois-je faire? j'aurais trop avancé dans l'histoire? (je près de l'observatoire avec l'atlas). Je peux les faire quand même? Merçi de votre réponse :)

DARK-ANGEL-6410 DARK-ANGEL-6410
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 21:48:14

là mon problème j'ai fini le jeu il me reste quatre succès secrets qui se nomme 1 les elus/ 2 une sacrée chute/ 3 la plus coriace. Si quelqu'un sait me dire comment le débloquer ce serait gentil merci à vous voilà voilà

darthfab darthfab
MP
Niveau 4
28 novembre 2015 à 22:04:09

Un souci dans le niveau Le chemin des Immortels, j'ai fini l'histoire principale et j'y suis retourné pour aller chercher les documents manquants. Le problème c'est que vers la fin il y'a une fissure dans un glacier et qu'après avoir fini l'histoire cette fissure n'y est plus me bloquant l'accès à la route (et il n'y a pas de feux de camp). Quelq'un sait comment je peux me sortir de la ?

loge44 loge44
MP
Niveau 1
29 novembre 2015 à 13:13:39

Bonjour
je n'arrive pas à trouver la cache de survie N9 (carte d'aide debut du post) de la vallée geothermique.
Merci''''''

Laneshka Laneshka
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 14:34:41

Bonjour
Je suis en train de compléter les collectibles du complexe soviétique, et je n'arrive pas à parvenir jusqu'à la cache de survie indiquée en N°4 orange sur http://vgfaq.com/wp-content/uploads/2015/11/Soviet-Installation.jpg
De même, savez-vous quand est-ce que j'aurai accès à tout en haut, où il faut des flèches crantées ? Dans le déroulement du jeu, je viens d'arriver à la vallée géothermique.
Et le coffre 6 rouge qui est toujours avec un cadenas sur la carte ?
Merki !

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:48:04

Le 28 novembre 2015 à 22:04:09 darthfab a écrit :
Un souci dans le niveau Le chemin des Immortels, j'ai fini l'histoire principale et j'y suis retourné pour aller chercher les documents manquants. Le problème c'est que vers la fin il y'a une fissure dans un glacier et qu'après avoir fini l'histoire cette fissure n'y est plus me bloquant l'accès à la route (et il n'y a pas de feux de camp). Quelq'un sait comment je peux me sortir de la ?

T'as essayé le feu de camp au début du niveau ? Tu peux y remonter via un petit tunnel et une corde-grappin. :question:

Le 29 novembre 2015 à 13:13:39 loge44 a écrit :
Bonjour
je n'arrive pas à trouver la cache de survie N9 (carte d'aide debut du post) de la vallée geothermique.
Merci''''''

Si tu ne trouves pas un objet en surface, c'est qu'il doit être dans un tombeau ou une grotte en dessous. :-)))

Le 29 novembre 2015 à 14:34:41 Laneshka a écrit :
Bonjour
Je suis en train de compléter les collectibles du complexe soviétique, et je n'arrive pas à parvenir jusqu'à la cache de survie indiquée en N°4 orange sur http://vgfaq.com/wp-content/uploads/2015/11/Soviet-Installation.jpg
De même, savez-vous quand est-ce que j'aurai accès à tout en haut, où il faut des flèches crantées ? Dans le déroulement du jeu, je viens d'arriver à la vallée géothermique.
Et le coffre 6 rouge qui est toujours avec un cadenas sur la carte ?
Merki !

T'as fait la mission facultative où il faut aller libérer des rescapés ? Tu dois passer par le mur de glace au-dessus de la rivière... C'est dans ce coin que se trouve la cache, normalement. :oui:
L'endroit avec les flèches crantées, c'est dans un moment. Tu as la vallée géothermique, puis deux autres niveaux avant d'y arriver (et le coffre 6 se trouve à se moment, si j'en crois la carte). :-)))

FRED28160 FRED28160
MP
Niveau 4
30 novembre 2015 à 00:33:59

bonsoir a tous...j'ai un probleme pour le défi cervelle d'oiseau...le défi es super simple et je c'est tres bien comment faire...Seul hic quand je me deplace dans la vallee geothermique c'est toujours la nuit....donc aucun poulets a l'horizon....que des lapins a foisons....comment passez de jour svp??j'ai essayer de changer plusieurs fois de feu de camp mais je suis toujours en nuit...il me reste que ca pour finir a 100 %.Merciii pour votre aide...

Feyn_Jul Feyn_Jul
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 05:34:06

Salut à tous, je suis à la cité perdu je dois récupérer un pu*ain de relique où il faut détruire le mur pour y mettre des flèches crantés, le gars de la video lui met à priori un coup de fusil à pompe ... Seulement moi j'arrive pas à le détruire se mur. Quelqu'un saurais comment faire merci ?

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:39:35

Cet endroit se débloque quand tu progresses dans le niveau. Tu devrais y aller de toute façon. :-)))

VNR_Math VNR_Math
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 15:44:24

Je n arrive pas à récupérer la dernière fresque dans les archive inondé helo

Laneshka Laneshka
MP
Niveau 3
30 novembre 2015 à 17:23:13

Merci beaucoup, je l'ai trouvée.
Je n'arrive pas à accéder à une autre zone, celle où il y a le coffre fort 14, le document 26, etc. Et j'ai pourtant fait l'ensemble des missions/défis/tombeaux. Pouvez-vous m'aider svp ?

Laneshka Laneshka
MP
Niveau 3
30 novembre 2015 à 17:24:49

Et je n'arrive pas à entrer dans les grottes qui ont des barricades. J'ai tenté avec une conserve explosive, mais marche pas. Est-ce qu'une arme future devrait y remédier, comme dans le précédent TR ?
Merci encore !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:13:57

Le 30 novembre 2015 à 17:24:49 Laneshka a écrit :
Et je n'arrive pas à entrer dans les grottes qui ont des barricades. J'ai tenté avec une conserve explosive, mais marche pas. Est-ce qu'une arme future devrait y remédier, comme dans le précédent TR ?
Merci encore !

Flèches explosives, t'inquiète :)

kpuche57 kpuche57
MP
Niveau 1
01 décembre 2015 à 14:19:35

Bonjour à tous,
Pareil que enyzz et farfadet il me manque un document dans le complexe soviétique.. Mais c'est pas celui du feu "le pont de cuivre", j'ai beau tourner il n'est pas sur la carte pourtant j'ai tous les monolithes et les cartes diverses. Dans le menu documents c'est le premier manquant de "la vieille citerne"... Je désespère pour le 100%... :(
Enyzz a parlé d'une carte qu'il lui manquait avant de découvrir le dernier documen...
Aidez moi svp !!

akdeniz[jv] akdeniz[jv]
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 16:52:14

Bonjour à tous,
J'ai le même problème que plusieurs personnes que j'ai pu lire plus haut. Je trouve pas le cache de survie n•9 dans la vallée géothermique. Ou doit je allez ? Dans un tombeau mais le quel ? Comment m'y rendre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:56:53

Si c'est le même problème qu'eux, la cache est dans le tombeau de la Maison des Amoindris. Tu as un passage secret sous l'eau, sur la droite dans la salle de l'énigme. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 28.13€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment