CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] FAQ / Défis / Collections / Tombes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 10:32:14

enyzz j'ai exactement le même pb que toi , complexe soviétique 99% et lorsque je vais dans la section "documents" du menu ça me dit pas qu'il reste 1 document situé ds le complexe soviétique

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:12:18

Le 21 novembre 2015 à 09:01:15 deusdeimos57 a écrit :
Salut moi une question tte bête, il me manque le troisième feu de camps sur la partie en haut à droite de la carte. C est celui à gauche du grand bâtiment je n arrive pas a accéder à cette zone. Pourriez-vous m indiquer comment faire svp.

Tu ne peux pas aller à cet endroit avant un certain moment de l'aventure. Mais tu y passeras forcément, t'inquiète pas. :-)))

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 13:53:38

Bon il me manquait une carte sur le complexe soviétique. J'ai été la chercher pensant que ça me déverrouillerait mon dernier document.. Evidemment c'est pas le cas. Je pense farfadet qu'on à affaire à un bug ..

farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 14:00:46

ouais j'ai bien l'impression, et du cp le 100% sera impossible, je crois que je vais stopper les recherches pour le reste des collectibles qui me reste à trouver !!

DeusDeimos57 DeusDeimos57
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 14:03:18

Merci jack

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 14:22:59

Pour ma part j'ai tout fini ailleurs, il ne me reste que ce satané document ! Et malgré que ça soit sympa que vgfaq propose des vidéos, faut reconnaître qu'elles sont plutôt mal faites en mélangeant tous les collectibles. Sur supersoluce il n'y a que les 4 cartes, donc on va attendre ...

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 14:42:37

Double post, sorry ! Mais c'est bon pour moi.

J'ai honte tellement il était assez évident à trouver en fait. Pour ma part, et j'espère que ça sera le même pour toi farfadet, il etait au feu de camp "le pont de l'usine de cuivre", quand tu reviens la deuxieme fois dans l'histoire au complexe soviétique pour Jonah. Il est juste là, derriere le feu sur une caisse. Sauf que vu que l'icône est quasiment implanté dans l'icône feu de camp, c'est pas facile pour la repérer..

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 15:16:33

Toujours ce même endroit, décidément. C'est lui qui pose le plus de problèmes sur le forum, c'est chaud. :rire:

Content que tu aies trouvé. J'espère que quelqu'un va vite faire des cartes interactives de meilleure qualité que celles-là, c'est vrai que c'est pas top. :oui:

jefer jefer
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 15:23:57

:merci: enyzz. Franchement fallait y penser.
C'est repartie pour la conquete des 100% :banzai:

Starced Starced
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 18:29:19

Merci pour le post !!

TequiLa13 TequiLa13
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 19:51:10

Très beau travail !

Merci beaucoup pour ton aide. :coeur:

farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 23:16:26

effectivement le doc était bien là, merci enyzz :ok:

finalstrorm finalstrorm
MP
Niveau 8
22 novembre 2015 à 00:05:12

Je suis "bloqué"
je suis dans la cité de glace et je dois détruire une porte , mais j'ai vite passé l'instruction et je sais pas ce que je dois faire :hap:
:merci:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 00:16:55

Tu dois atteindre le trébuchet à l'autre bout de la map, le truc qui te tire des boulets enflammés dessus. :ok:

Starced Starced
MP
Niveau 8
22 novembre 2015 à 10:32:25

Une petite information svp

A la allée géothermique, la mission "Secrets Anciens" consiste à découvrir les secrets que referment les tombeaux. J'en suis à 8/9 pour 4/4 tombeaux réalisés ... Il me manque un secret. Aurais-je oublié quelque chose dans un tombeau ? Ou les grottes et compagnies comptent également ?

Merci !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2015 à 11:10:57

Moi il me manque 2 caches de survie à la vallée géothermique, j'en suis à 98 %, il n'y a rien d'indiquer sur la carte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:06:17

Le 22 novembre 2015 à 10:32:25 Starced a écrit :
Une petite information svp

A la allée géothermique, la mission "Secrets Anciens" consiste à découvrir les secrets que referment les tombeaux. J'en suis à 8/9 pour 4/4 tombeaux réalisés ... Il me manque un secret. Aurais-je oublié quelque chose dans un tombeau ? Ou les grottes et compagnies comptent également ?

Merci !!

Tu trouveras le dernier tombeau dans le prochain gros hub du jeu :ok:

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:06:46 par
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:36:39

Le 22 novembre 2015 à 11:10:57 Miss-Bikette a écrit :
Moi il me manque 2 caches de survie à la vallée géothermique, j'en suis à 98 %, il n'y a rien d'indiquer sur la carte.

Si c'est pas indiqué sur la carte, c'est que tu n'as pas trouvé la sacoche d'explorateur correspondante. Est-ce que tu as bien fouillé tous les tombeaux optionnels ? :question:

J'avais aussi 2% restants à cause des caches et j'ai trouvé la sacoche dans la Maison des Amoindris (feu de camp "L'infirmerie"), peut-être que ça peut t'aider... Si je me souviens bien, tu as un passage secret sous l'eau, à droite de l'entrée de la salle principale.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2015 à 12:41:44

Ok merci je vais voir ça, pour les tombeaux oui

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:42:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2015 à 14:10:36

Je te remercie Jack, j'ai trouvé le sac

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment