CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis et impressions des joueurs pour ROTTR

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
10 novembre 2015 à 17:50:09

Le 10 novembre 2015 à 11:39:21 St3cy a écrit :
Merci pour vos retours :) .
Il y a pleins de let's play sur youtube, c'est trop dur d'attendre !! :fou:

Grave :rire: J'ai trop envie d'en voir plus mais je me retiens sinon je vais me spoil sa mère :fou:
Maintenant ça pue les kikoos qui vont mettre un titre de topic qui spoil sur les forums :(

J'en ai marre de toujours devoir attendre mes jeux :snif2:

fennecman fennecman
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 19:21:05

il est ...... terrible :bave: j'ai fais juste l intro du début et sa envoie du lourd

St3cy St3cy
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 21:41:03

J'ai tellement hate, je me suis déjà spoilé à mort en cherchant des news, en regardant des vidéos que je n'aurai pas dû comme c'est le cas avec les let's play, j'ai regardé que quelques passages mais ca m'a spoilé le scénario :honte:

fullmetal20 fullmetal20
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 23:26:12

merci pour vos tests j'ai pu me faire une bonne idée du titre que je vais surement me prendre demain :)

lucas30tdu lucas30tdu
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 10:58:22

Juste une question pour les quelques joueurs chanceux, le framerate est stable ou pas ?

j'ai entendu dire qu'à certains moments c'était pas super fluide, quelqu'un pourrait confirmer ou non ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2015 à 11:53:48

perso j'ai pas vu le framerate toussé de trop.

En revanche, j'ai avancé un peu plus et un niveau est assez aliaisé (un camp russe) par rapport au reste, mais rien de dramatique :-)))

lucas30tdu lucas30tdu
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 12:17:01

ok merci :)

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:44:23

juste fait l'intro et le premier tombeau pour le moment , mais ça commence très fort.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
12 novembre 2015 à 23:00:21

Jai joué quelques heures et en plus de la Syrie j'ai fini la première zone de Sibérie, il n'y a pas grand chose cest surtout pour y apprendre les différentes techniques de craft et explorer un peu. Et bien sans instinct de survie, on peut très facilement se perdre et cest la galère pour trouver les docs, donc pour ceux qui aiment les challenges c'est cool !

Sinon je galère un peu pour le craft car je ne connais toujours pas par Coeur les noms des touches de la manette one ^^

Graphiquement cest superbe, er il y a des petites surprises dans la narration. J'attends d'avancer un peu plus pour donner un avis sur le gameplay que je ne maitrise pas encore pour l'instant.

Mais en tous cas je suis conquis par ce premier contact avec Rise !

missmonroe missmonroe
MP
Niveau 4
13 novembre 2015 à 02:12:51

J'ai eu la chance d'avoir le jeu un peu avant sa sortie...
Et je peux vous dire, qu'il est absolument magnifique.
Il faut être sacrément de mauvaise foi pour cracher sur un jeu aussi Sympa!
Graphiquement, ça claque! L'exploration prend le dessus, et ça fonctionne super bien!

Snake_3yes Snake_3yes
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 02:42:00

Je viens d'y jouer pendant un peu plus de deux heures et j'aime bien pour le moment. Le côté crafting est plus poussé que dans le premier, la gestion des ressources également et l'exploration est vraiment sympathique. Il y a des tonnes de choses à récupérer, le jeu est plus centré sur la découverte que sur les gunfights par rapport au précédent et c'est ce que j'apprécie. Petit plus aussi pour la santé qui ne se régénère pas automatiquement. :ok:
Graphiquement, c'est assez joli, plus que la Definitive Edition et les nouvelles animations sont les bienvenues. A voir par la suite mais j'accroche bien pour l'instant. :oui:

Message édité le 13 novembre 2015 à 02:42:34 par Snake_3yes
oklos59 oklos59
MP
Niveau 7
13 novembre 2015 à 08:38:50

Personne ne parle du framerate ? Le jeu est vraiment très beau mais ça manque sincèrement de fluidité.. c'est vraiment dommage.

Matthieusummers Matthieusummers
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 08:54:24

J'ai reçu le "sésame" hier.
J'ai même pas fait une heure de jeu ... ( je suis obligé de squatter la console de mon copain car je joue normalement sur PS4).
J'ai été tout simplement bluffé par la qualité graphique du jeu.
Il y'a un réel bond en avant au niveau des graphismes (je pense que c'est l'un des plus beaux jeux de cette gen , toutes consoles confondues auquel j'ai pu jouer). Et pour exemple, rien que les cheveux de Lara, ben en jouant , je me disais "merde, c'est super bien fait :o )
La prise en main est géniale, quoique j'ai un peu du mal avec le pad de la One pour le coup ^^ Il me semble qu'elle n'a pas bougé tant que ça comparé au précédent opus ?
Je ne comprends vraiment pas la note injustifié qu'a eu le jeu sur GK (ce n'est pas pour refaire une polémique, mais bon , je tenais à le dire quand même).
Il me tarde de rentrer continuer mon aventure.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 12:56:36

Le 13 novembre 2015 à 08:38:50 oklos59 a écrit :
Personne ne parle du framerate ? Le jeu est vraiment très beau mais ça manque sincèrement de fluidité.. c'est vraiment dommage.

rien qui m'a dérangé pour l'instant à ce niveau là.

Le 13 novembre 2015 à 08:54:24 Matthieusummers a écrit :
J'ai reçu le "sésame" hier.
J'ai même pas fait une heure de jeu ... ( je suis obligé de squatter la console de mon copain car je joue normalement sur PS4).
J'ai été tout simplement bluffé par la qualité graphique du jeu.
Il y'a un réel bond en avant au niveau des graphismes (je pense que c'est l'un des plus beaux jeux de cette gen , toutes consoles confondues auquel j'ai pu jouer). Et pour exemple, rien que les cheveux de Lara, ben en jouant , je me disais "merde, c'est super bien fait :o )
La prise en main est géniale, quoique j'ai un peu du mal avec le pad de la One pour le coup ^^ Il me semble qu'elle n'a pas bougé tant que ça comparé au précédent opus ?
Je ne comprends vraiment pas la note injustifié qu'a eu le jeu sur GK (ce n'est pas pour refaire une polémique, mais bon , je tenais à le dire quand même).
Il me tarde de rentrer continuer mon aventure.

C'est clair que techniquement ça envoie du lourd , les expressions faciales de lara en particulier sont ultra bluffantes (quand elle se met par exemple à claquer des dents pendant une baignade dans l'eau glacée)

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 14:15:13

Le 13 novembre 2015 à 12:56:36 nibelung6666 a écrit :
(quand elle se met par exemple à claquer des dents pendant une baignade dans l'eau glacée)

J'ai aussi vu une animation qui m'a surpri car je ne l'avais vu dans aucune vidéo, mais quand elle saute (sans faire son plongeon) et attéris dans l'eau, jusqu'avant d'entrer dans l'eau elle se met en chandelle, jambes et bras tendus et serrés (j'ai presque cru au début qu'elle s'était bouché le nez ^^). On sens bien le soucis du détail

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 20:46:09

Juste un mot après une journée de jeu en survivant: magnifique, 19/20 pour moi juste magique, environ 30 pour cent du jeu et un vrai plaisir..

missmonroe missmonroe
MP
Niveau 4
14 novembre 2015 à 01:04:16

Ce Tomb Raider est vraiment porté par la grâce...
à vrai dire, même fan...je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fort!
Il est bien plus poussé, et spectaculaire que le précédent...
Je le trouve parfaitement fluide perso...
Tout est parfait dans ce nouveau Tomb Raider.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
14 novembre 2015 à 18:53:14

Plus loin dans le jeux (même si j'avance lentement, environ a 20% du jeu) mes bonnes impressions sont confirmé. Merci le scénar est très prévisible il est très bien mis en scène ! Le hub soviétique est absolument gigantesque et regorge de choses a trouver ! Le systeme de craft est vraiment utilise, contrairement au reboot ou on avait aucun interet à chasser, la c'est primordial de toujours refaire ses stocks.

Lara a un super caractère, fidèle aux anciens jeux !
Le jeu est superbe !

Seul défaut, techniquement j'ai beaucoup de bug. La à l'instant par exemple je viens de quitter car la caméra tanguait - comme si tout le décor se balancait comme un bateau - sans aucune raison et de pire en pire. Ce matin le jeu a planté au démarrage, hier je ne pouvais pas faire les QTE car les icones d'actions ne s'affichaient pas. Bref chaque fois rien de grave et le fait de relancer le jeux règle le problème (sauf quand le jeu a planté, j'ai du rallumer la console) mais j'ai l'impression qu'à chaque fois il y a des problèmes, et toujours des différents, je sais pas si d'autres personnes ont des problèmes

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 07:38:06

Moi la console a planté sur une cinematique en syrie, j'ai du relancer la machine ....et c'est tout , j'en suis a 72 pour cent, le jeu est VRAIMENTmagnifique et merite amplement son 19...je ne sais pas ce qu'a fumé le testeur de gamekult, mais son 6/10 est clairement abusé...comment il peut mettre une telle note a ce jeu, il a du jouer en facile...en survivant c top les ennemis sont coriaces .une seule mission trompe l'oeil est mal goupillée, le reste est très bien amené je trouve.le scenar est bon et il y a beaucoup d'exploration ca fait plaisir. Et qu'est ce que c'est beau.

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 07:39:57

Oui 19 et pas 20 a cause des quelques chutes de framerate pas forcement aux endroits les plus chargés étonnamment mais rien de choquant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment