Menu
Rise of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • 360
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rise of the Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Rise of the Tomb Raider  /  Topic | Le Feu de Camp |  / 

Topic | Le Feu de Camp | - Page 864

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Wetandsee
Wetandsee
MP
16 février 2017 à 20:12:58

Le 16 février 2017 à 10:08:36 erwin44 a écrit :

Le 15 février 2017 à 23:53:04 WETandsee a écrit :

Le 15 février 2017 à 20:46:55 Snowy_Mirage a écrit :

Le 15 février 2017 à 20:12:22 Vic_C a écrit :
Slt tout le monde ! Alors voilà, je sais que j'arrive après la bataille, mais voilà y a quelques jours j'ai fini RoTR.

Bon je vais pas m'éterniser : j'ai surkiffé ! J'avais quelques appréhensions après TR reboot, et tout a été effacé grâce à cette pure pépite !

Je n'ai pas tout lu dans ce topic, aussi pardon si ça fait écho à ce que quelqu'un a déjà dit ou demandé, mais dites moi : après le générique c'est bien la voix de Richard Croft au walkie du sniper qui a éliminé Anna ???

Après le générique, on ne sait pas, c'est fait exprès pour qu'on cogite :oui: Il me tarde de voir qui ça est En toute logique, le boss des Trinitaires, et si c'est Richard il faut que ça ait du sens :oui:

Si c'est aussi utile que de cogiter sur la fin de TR2013... :hap:

J'avoue XD
Le nombre de théories qu'il y avait eu sur Crotatoan, pour au final rien du tout (même pas dans les comics d'ailleurs ?)

Et la ce sera peut etre la même chose pour la carte du Mexique qu'on voit à la fin, c'est pas dit que la suite se passe au Mexique ca peut etre plus tard, mais par contre la scène post-générique aura clairement une explication ou des répercussions sur ce prochain Tomb Raider. Après, à savoir jusqu'à quel point..

Et bah non, ils nous cassent les pieds à tout vouloir mettre en canon pour au final avoir une carte posté sur un mur vue pendant 10 secondes et c'est tout.

Aucune mention de la fin de TR2013, aucune mention des comics dans RIse ect.

Au lieu de faire des aventures rien à voir dans les comics comme les anciens qui étaient super bon et du fait d'être non canon plus libre permettaient la prise de risque. :(

blaze2
blaze2
MP
17 février 2017 à 00:44:54

merci d'avoir changer ton image de profil a fin qu'on puisse distinguer entre toi et love, meme si elle est toujours moche :hap:

par contre ton image de fond, on voit rien du tout :rire:

Wetandsee
Wetandsee
MP
17 février 2017 à 09:28:16

De rien. Et oui faut que je change ça aussi mais osef. :hap:

LoveTombR
LoveTombR
MP
17 février 2017 à 10:53:41

J'avoue que l'image de fond est craignos :rire2:
Et c'est qui ton avatar ?

EDIT : Je suis bête, j'avais pas vu l'épée, c'est Star Wars :honte:
C'est l'héroïne dans le dernier c'est ça ? Je l'ai pas vu, d'où ma question

Message édité le 17 février 2017 à 10:55:22 par LoveTombR
Wetandsee
Wetandsee
MP
17 février 2017 à 16:34:21

Oui c'est Rey on ne sais pas encore son nom. :rire:

blaze2
blaze2
MP
17 février 2017 à 20:07:16

Star wars 7 :rire:

rogue one :malade: :malade:

Wetandsee
Wetandsee
MP
17 février 2017 à 21:28:06

Bizarrement j'ai préféré le 7 à Rogue One. Je pense que c'est surtout l'actrice carrément transparente qui ma gêné même si le ton du film avait l'air plus intéressant.

A quand du Star Wars plus adulte, plus sombre avec des combats plus réalistes et plus violents? :snif2:

La Menace Fantôme et l'épisode 7 ça va quand t'as 8 ans et que tu découvres Star Wars mais on a grandi merde.

Bon sinon je suis trop hype par le gameplay de MEA. Mais ça semble vide les zones montré, comme DAI. :(

blaze2
blaze2
MP
18 février 2017 à 00:24:56

la menace phantome déchire :(

c'est quoi le soucis du film :(

c'est star wars 7 la blague...

et rogue one est une des pires experiences du cinema que j'ai pu avoir depuis ma naissance

Wetandsee
Wetandsee
MP
18 février 2017 à 12:50:51

Le côté enfantin souligné par la propreté de chaque chose dans tout les Star Wars.

Dans la Menace tout est propre, tout est bien lisse.

Dans les jeux The Force Unleashed on perd de ce côté gamin et propre avec des combats bien plus violents et où un coup de sabre découpe effectivement un bras.

Le seul point positif de Rogue One au final c'est ce côté plus "crasseux" et plus bourrin. Fin c'est une bataille sur de la terre ferme quoi.

Message édité le 18 février 2017 à 12:53:49 par Wetandsee
blaze2
blaze2
MP
18 février 2017 à 18:11:40

moi je n'aime rien dans rogue one

c'est dramatiquement horrible

ca n'a rien avoir avec star wars... pour moi star wars a la base c'etait la trilogie de 1999-2005

la on perd TOUT, y'a plus aucune ressemblance quoi... un star wars sans tout les elements qu'il y avait dans cette trilogie... ben ca m'interesse pas

erwin44
erwin44
MP
18 février 2017 à 19:08:20

Le 17 février 2017 à 21:28:06 WETandsee a écrit :
Bon sinon je suis trop hype par le gameplay de MEA. Mais ça semble vide les zones montré, comme DAI. :(

Moi au contraire ca m'inquiete un peu sur le gameplay. Je trouve que ca ressemble à Mass Effect 3 dans les mouvements, l'execution des pouvoirs et la fluidité. Et je trouve que de nos jours on fait quand même beaucoup mieux et plus réaliste en terme de gameplay (exemple, Quantum Break qui a le même genre de pouvoirs)
Après le gameplay est jamais ce que j'ai préféré dans les jeux Mass Effect, et ca ne m'a pas empeché d'avoir un énorme coup de coeur pour toute la saga, donc je ne m'inquiète pas non plus pour autant.

Le 16 février 2017 à 15:32:26 blaze2 a écrit :
tiens erwin

vous avez tous lara en image de profil ou quoi :fou:

Ca va elle est suffisamment centrée pour toi ? =)

Message édité le 18 février 2017 à 19:09:42 par erwin44
blaze2
blaze2
MP
18 février 2017 à 19:22:57

pas du tout

je sais pas ce qu'ils ont les gens a mettre de tels image non centrer

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487442167-imageedit-1-7399635311.jpg voila une vraie version

LoveTombR
LoveTombR
MP
20 février 2017 à 09:51:31

Un vrai maniaque ce Blaze :rire2:

Pour ME, je suis moins hype que pour les anciens, là ou avant j'attendais la suite en bavant, maintenant je l'attends comme n'importe quel jeu, c'est pas très bon signe ça :(
J'attends de voir ce qu'il donnera le pad en mains :oui:

Wetandsee
Wetandsee
MP
20 février 2017 à 13:58:56

Je peux pas comparer j'ai découvert Mass Effect avec la promo du 3 du coup j'ai commencer quelque mois avant la sortie de ce dernier et j'ai enchainer.

De toute façon y a Horizon qui sort une dizaine de jours avant on verra bien le quel des deux est plus dur de lâcher.

LoveTombR
LoveTombR
MP
20 février 2017 à 15:33:09

En tout cas le test de Horizon donne envie !

blaze2
blaze2
MP
21 février 2017 à 01:37:52

horizon = le prochain GROS jeu

Wetandsee
Wetandsee
MP
21 février 2017 à 14:03:01

Je lis pas les test de JVC et leur gaming live n'en parlons pas.

Je préfère voir des extraits de gameplay non commentés que de quelqu'un qui te décrit ce que tu vois comme si t'étais débile.

Et puis ils jouent en VF. :-((

erwin44
erwin44
MP
21 février 2017 à 14:13:06

Le 21 février 2017 à 01:37:52 Auteur blacklisté a écrit :
horizon = le prochain GROS jeu

Pourtant Blaze le gameplay ressemble pas mal à TR2013 et Rise, ça risque pas de te rendre malade de voir que ce type de gameplay est vraiment bon ?

Mais j'avoue que Horizon a vraiment l'air d'envoyer du pâté !

blaze2
blaze2
MP
21 février 2017 à 16:04:57

erwin qui m'a blacklist [[sticker:p/1lmb]]

PTDR comment on peut oser comparer TR 2013 avec horizon? d'ou le gameplay se ressemble...?
tu compares un TPS affreux avec un jeu aussi avancer que horizon...

si tu veux dire que la prise en main de la grimpette se ressemble vite fait ok... mais ca s'arrete la

c'est clair ca se ressemble ne serait-ce qu'a 3% :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=sZBfwntNHfE&feature=youtu.be&t=10m8s

https://youtu.be/T5Xx3MdqdgM?t=4m33s

horizon a un putain de concept... le visuel est un des plus haut qu'il y'a eu a ce jour... la DA :bave:

les dinosaures robotiques > all meme si des vrais dinosaures aurait ete beaucoup mieux

les robots tuent...

les jeux ne se ressemblent en rien... tu vois TR 2013 tu vomis rien qu'a la gueule du bidon ville horrible sans ame quoi... s'il te plait

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
MP
21 février 2017 à 16:43:29

Blaze qui est sur TOUS les forums :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 14.57€ Fnac Marketplace PS4 16.98€ Rakuten ONE 22.40€ Cdiscount ONE 22.99€ Amazon PC 39.90€ Fnac Marketplace PC 43.30€
Marchand
Supports
Prix