CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 26
03 août 2015 à 16:51:40

Perso je trouve que Toby colle beaucoup plus au perso :( l'intello coincé qui a peu d'amis, toussa toussa :(

Pseudo supprimé
Niveau 48
03 août 2015 à 19:10:01

Disons que ce nouveau Peter Parker sera quand même jeune par rapport aux autres héros. Dans les comics, il a grandi quand même un peu et n'est plus un ado dans le comic Civil War. Alors qu'il va justement apparaitre au cinéma pour la 1ère fois dans Civil War (qui là encore ne va guère ressembler aux comics, pour pas changer ...)

Je n'ai vraiment pas compris leur découpage dans la phase 3, en placant des films avec Black Panther ou Captain Marvel après Civil War (qui sans trop spoiler est quand même une méga grande réunion de super héros) . Et c'est sans parler des séries Jessica Jones ou Luke Cage.

Mais bon, Civil War ne va sûrement l'être réellement qu'à la fin du film...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:18:50

On est passé des 4 fantastiques à Spider-man :hap:
Bon maintenant parlons de... attention accrochés vous Les Minions :-p

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:19:53

Pour Spidey dans la Civil War de la MCU je ne pense pas qu'il y sera au centre comme dans les comics. Il sera forcément à en toile de fond. (Toile de fond, toile. :hap: :hap: )

Et le choix d'un jeune Spidey c'est je pense pour avoir de nouveaux héros, si tu regardes ils ont quasiment tous la trentaine au minimum. Ce qui n'est pas plus mal mais bon on a déjà plus de films Iron Man pour l'instant, ensuite viendra Cap, Thor ou encore Black Window.
Rajeunir le casting avec le nouveau Spider Man ou même Scarlet Witch (elle a pas plus de 25 ans je crois) permet d'avoir une génération d'héros plus jeune qui fera sûrement le liens entre la première et une seconde. Une sorte de transition.

Pseudo supprimé
Niveau 48
03 août 2015 à 21:09:28

Le 03 août 2015 à 19:19:53 WETandsee a écrit :
Pour Spidey dans la Civil War de la MCU je ne pense pas qu'il y sera au centre comme dans les comics. Il sera forcément à en toile de fond. (Toile de fond, toile. :hap: :hap: )

C'est dommage, vu la symbolique de son rôle ...

Kevin Feige (le gars derrière tout le MCU) a beau dire qu'ils prévoient des films jusqu'au delà de 2020, moi j'ai toujours cette impression qu'ils construisent le MCU rajout par rajout, greffe par greffe, au détriment de certains personnages que ce soit Spidey et les 4F, ou d'autres encore)

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 21:16:04

T'inquiète d'ici dix ans on aura les F4 dans la MCU, et les X-men (mais pas Hugh Jackman :snif2: ).

En parlant des F4, j'ai vue la bande annonce finale, et j'ai remarqué que le père de Sue et Jonny est noir. C'est donc Sue qui déconne complètement et qui n'a pas à être blanche. Ils auraient pu prendre une métisse. Fin n'importe qui d'autre que Kate Mara chez pas quoi. (oui je n'aime pas sa tête)

Pseudo supprimé
Niveau 48
03 août 2015 à 21:24:48

Ils auraient plutôt dû prendre un acteur noir pour Ben Grimm/ La Chose, cela aurait moins choqué (et pis bon, vu que de toute façon il devient orange :rire2: ) Sue Storm doit être blanche et blonde (Alba l'a déjà joué en version sud-américaine en plus... ^^), Johnny Storm doit être blond et blanc point barre :) Je sais pas ce qu'ils ont fumé... Ou encore, Fatalis aurait pu être noir ! Bref tout mais pas les Storm ! :D

Le 03 août 2015 à 21:16:04 WETandsee a écrit :
T'inquiète d'ici dix ans on aura les F4 dans la MCU, et les X-men (mais pas Hugh Jackman :snif2: ).

Quand commencera le reboot du MCU ? ^^ En fait, c'est Chris Evans qui a tut fait foiré vu qu'il a joué Johnny Storm dans les 2 films 4F puis après Captain America :hum:

Sinon, j'ai lu que le film Gambit connaissait quelques difficultés... Mais devant une grosse liasse, Channing Tatum se serait ravisé :-))) Encore un choix complètement foireux à ajouter à la liste :rire:

Message édité le 03 août 2015 à 21:26:21 par
wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 22:30:50

De retour de vacances et je vois que l'auberge nous a quitté pour un bon feu de camps !

Je n'aime pas Spiderman :nah: :hap:

Batman :cool:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 23:11:11

Oh wing tu es de retour ! :ok:

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 23:39:45

Moi jamais je n'arriverai a me faire a ce topic :noel: mais comment vous faites ? :hap: ça poste toutes les 0.10 secondes et si t'es pas la une journée tu loupe 140 pages :noel:

Bon humour bien entendu :noel:

Message édité le 03 août 2015 à 23:43:33 par NiTrO2015
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:14:55

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19553638&cfilm=231434.html

Labyrinthe : La Terre brulée
Ouais je sais pas... Bizarre.
Je trouve que ça ne collera plus avec le titre du coup, mais bon vu que j'ai assez bien aimé le 1 j'irai voir le 2...
Et vous, vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
04 août 2015 à 01:21:51

J'ai adoré labyrinthe :bave: C'est une trilogie, les romans ont cartonné :oui: Mais j'ai peur que ça devienne une histoire niaise, prévisible et sans grand suspense comme Hunger Games :( (rien a battre que vous soyez fan de HG :nah: Moi j'aime pas :non: )

Pseudo supprimé
Niveau 26
04 août 2015 à 01:30:08

J'avais jamais vu la bande annonce mais j'ai ptet parler trop vite, je pense pas que ça va se Hunger gamisé :(

+ j'adore le passage ou Thomas court et fait une glissade pour passer en dessous de la porte, clin d'oeil au premier film, j'adore :-)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:41:26

Ouais j'sais pas :nah:...
On verra bien hein...
Oui pas mal le clin d'oeil.

HS : Je sais que tu joues à LIS, j'ai regardé le let s play du premier épisode et franchement ça va la scénario à l'air bien.
Par contre je n'aime pas trop les graphismes ( même si c'est SE qui a produit ce jeu :o)) )

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 02:06:10

Le 03 août 2015 à 22:30:50 WingedHussar a écrit :
De retour de vacances et je vois que l'auberge nous a quitté pour un bon feu de camps !

Je n'aime pas Spiderman :nah: :hap:

Batman :cool:

En parlant de Batou, je déteste les oreille du costume du prochain Batman dans Dawn of Justice :malade:
Celui de Nolan > All

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 08:13:55

Le 04 août 2015 à 01:21:51 SingeMoi a écrit :
J'ai adoré labyrinthe :bave: C'est une trilogie, les romans ont cartonné :oui: Mais j'ai peur que ça devienne une histoire niaise, prévisible et sans grand suspense comme Hunger Games :( (rien a battre que vous soyez fan de HG :nah: Moi j'aime pas :non: )

Hunger Games sans grand suspens? Prévisible?

AS TU LU LES MOTHER FUCK°°° BOUQUINS?! :-(( :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 10:24:15

De retour aux toilettes de l'entreprise :hap: pas bien :noel: ben quoi j'ai envie. Au moins je fais pas dans les buissons comme vous autres qui restaient au feu de camp :oui:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 10:37:46

Ma mère à reçu le premier mail d'avertissement Hadopi.

Ma vie est finie.

:mort:

Pseudo supprimé
Niveau 26
04 août 2015 à 11:30:42

Arrête , les graphismes sont bien fait vu le jeu, moi j'aime bien, ça change

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 12:41:33

Moi jamais je n'arriverai a me faire a ce topic :noel: mais comment vous faites ? :hap: ça poste toutes les 0.10 secondes et si t'es pas la une journée tu loupe 140 pages :noel:

Bon humour bien entendu :noel:

J'ai le même ressenti :rire2:
Ce titre donne tellement envie aux gens qu'ils squattent à fond ce topic et même moi je m'y retrouve plus :rire2: Et encore t'as pas vu l'auberge de l'ancien forum, j'arrivais plus à suivre tant il était actif !
J'ai peur de ce que ca deviendra quand le forum deviendra vraiment actif :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 871»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 28.13€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment