CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 871»
Page suivanteFin
LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 10:53:56

Universale. Je ne sais plus trop mais ça expliquerait pourquoi on ne le voit plus... J'espère que ça se passe bien pour lui...

Wet je comprends mieux pourquoi on ne te voit plus :ok:
Pour jvc c'est à cause de 3 chroniqueurs qui s'en vont. Ils en ont marre d'être payés que 500 euros net pour 60h de travail par semaine

Plus leurs chroniques qui testent en première page que quelques heures au lieu de la journée annoncée... Et quand ils en parlent, on leur dit que si ils sont pas contents ils ont qu'à partir. C'est ce qu'ils ont fait.
Mais jvc n'aime pas qu'on en parle et dès que quelqu'un l'annonce, c'est direct effacé. Pour ça que il y a du copier\coller partout tu vois ?

Pseudo supprimé
Niveau 48
01 août 2015 à 11:32:40

Qui sont ces chroniqueurs ? J'ai encore loupé un truc... :p)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:28:54

Alex_Raider avait son opération jeudi...

Wet :d) ah bonne vacances !!! Tu travailles dans quoi ?
Tu as loupé tout les up de kerbos
Le topic du jeu :-)))
Ma fiction que j'aie mis hier :ok: ( bon 'faut que je règle un bug là )
Et la gamescom qui arrive bientôt, voilà voilà

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:37:17

Benlo, c'est eux :d)
http://www.buzzfeed.com/adriensenecat/jeuxvideocom-chroniqueurs-quittent-le-navire

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:57:52

:ouch:

J'espère qu'il sera dans la version collector qu'ils devraient annoncer à la Gamescom :cute: :bave:

Sinon dommage pour les chroniqueurs, même si j'aimais pas du tout leur chronique, c'est sûr que 400 et quelques euros par mois ... :ouch:

Par contre, les forumeurs disent que JVC est nul depuis qu'il a été racheté par Webedia, c'est quoi Webedia ? :question:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:02:48

Ouai... "exclusif" :hap:

Toute de façon, il sera sûrement en vente sur Square Enix boutique plus tard :oui: .

___

Oui et du coup, qu'est-ce qui a changé avec Webedia qui fait râler les forumeurs ?

Message édité le 01 août 2015 à 13:03:01 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 13:03:26

Depuis le rachat par Webedia, le siège de JVC est passé d'Aurillac à Paris, les pubs vont bon train, les stagiaires remplacent les journalistes, les news à clic pullulent, les chroniqueurs disparaissent... Bientôt JVC ne sera plus que l'ombre de lui-même. ^^

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:04:16

:(

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:10:03

Ah oui :(

Dommage, mais bon, tant que les forums ne sont pas touchés :)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:15:35

Enfin, ces topics étaient un peu pourris, et ça n'a même pas fait 20 posts sur le forum TR :rire2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:23:12
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:25:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-39889141-1-0-1-0-debat-que-pensez-vous-du-virage-realiste-de-tb.htm

:rire2:

C'est surtout que le débat n'est pas vraiment intéressant :(

De plus, je ne vois pas vraiment de virage réaliste, à part pour Lara qui est plus humaine etc, mais sinon, l'esprit d'Himiko qui contrôle la météo, les gardes-tempêtes qui sont immortels etc c'est pas très réaliste :doute: Et tant mieux !

Message édité le 01 août 2015 à 13:26:04 par Snowy_Mirage
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:33:35

Moi je dis on nous cache des choses, surtout à la Zone 51 :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:33:51

La mer du diable ( là ou TR21013 se passait, normalement )

La mer du Diable ou le triangle du Dragon se trouve à l’antipode du triangle des Bermudes mais les deux régions partagent des caractéristiques étrangement similaires. Cette région est très fréquentée par les pêcheurs japonais. Les Japonais ont surnommé la zone Ma no Umi (魔の海?), la mer du Diable. Les nombreuses et tragiques disparitions ainsi que les événements climatiques inexpliqués qui ont eu lieu là-bas sont à l’origine de ce surnom. Les disparitions de navires voire d’avions, tous sans laisser la moindre épave identifiable indiquant l’origine de l’accident, contribuent à la funeste réputation de la zone. De plus, quand l’incompréhension règne, il n’est pas rare qu’un phénomène aux conséquences néfastes soit attribué à une entité malveillante. Il y a douze de ces triangles connus sur Terre ; tous à égale distance les uns des autres, tantôt en haut, tantôt en bas : sur le schéma de la zone du Silence aux États-Unis (haut) et du triangle des Bermudes (en bas).

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:12:04

Je savais pas que c'etait web-machin qui avait repris JVC :ouch: Bon moi à ,part Respawn je ne vois pas de difference, surtout que je ne regarde jamais les news JVC :rire2: Mais oui comme dit Steeven, tant qu'il y a les forums, moi je m'en fiche après tout, et les chroniques, je les regardais pas :ok: Mais bon, j'ai répondu à Wet qui ne comprenait pas ce qu'il se passait, alors voilà :-)))

Le fameux pseudo rouge qui n'a jamais vraiment servi sur le forum, et on voit bien que c'est quelqu'un qui s'en fout un peu de la licence et qui a juste mis son topic par ce que c'est ce qu'on lui a demandé, c'est dommage je trouve, je m'attendais quand même à mieux quand on a annoncé que les admins viendraient débattre ... Enfin bon .... En plus je ne peux même pas toucher à son topic !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:37:40

Ils vont peut-être venir pour la Gamescom ? :-p

Pseudo supprimé
Niveau 48
01 août 2015 à 14:39:25

Moi perso, j'ai vu la différence entre l'avant et l'après Webedia. On voit bien dans la mise en page et le contenu que cela ressemble à ce que se fait sur Allociné ou PurePeople (propriétés aussi de Webedia). Et c'est vrai que depuis un moment maintenant, les news sponsorisées et très faibles en infos (mais pour attirer des clics) se multiplient... Et puis il y a eu aussi pas mal de départ (déjà celui de Franck pour ceux qui s'en souvient annonçait le changement il y a plusieurs années).

Après, les forums sont épargnés donc on est toujours bien entre nous ^^

Message édité le 01 août 2015 à 14:43:14 par
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:49:08

désolé du HS mais je trouve que c'est quasiment du C/C comparé aux anciens... :d) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19555072&cfilm=180999.html
( les 4 fantastiques )

En plus je déteste la gueule de Miles Teller :rire: ( Divergente 1 et 2 celui qui fait Pete )

Vous allez le voir, vous :question:

Pseudo supprimé
Niveau 48
01 août 2015 à 15:31:49

Les 4 Fantastiques Reboot ne me tente guère non plus :

  • les personnages sont trop jeunes : dans les comics, ils sont sensé être des scientifiques expérimentés dans la trentaine au minimum. Le côté "jeune petit geek talentueux" bof bof, on sent que c'est pour toucher les plus jeunes...
  • le cas Johnny Storm/Torche Humaine : cela a déjà fait beaucoup de remous mais c'est normal ! Johnny Storm est sensé être blanc et blond, et c'est le frère de Sue Storm/Femme invisible bon sang ! Ce n'est nullement du racisme. C'est comme si on voyait un Superman asiatique... Cela va à l'encontre du mythe établi depuis des années...
  • l'histoire : identique à celle du premier film sorti il y a quelques années. Fatalis comme ennemi, avec la même histoire probablement.

Et puis bon Les 4 Fantastiques ont un rôle important aussi avec les Avengers et dans Civil War surtout. Marvel a vraiment foiré son coup en divisant Avengers d'un côté et 4 Fantastiques + X-Men de l'autre... Et puis surtout, vu qu'il y aura un crossover X-Men / 4F, on aura un bon problème d'âge : on voit à peine les X-Men jeunes (Apocalpse se passe dans les années 80) alors que là dans 4F , ils sont jeune aussi, mais il me semble que cela se passe bien à notre époque... Bref, faux raccord !

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:36:20

Le 01 août 2015 à 14:49:08 ruetset a écrit :
désolé du HS mais je trouve que c'est quasiment du C/C comparé aux anciens... :d) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19555072&cfilm=180999.html
( les 4 fantastiques )

En plus je déteste la gueule de Miles Teller :rire: ( Divergente 1 et 2 celui qui fait Pete )

Vous allez le voir, vous :question:

Le casting est bof bof je trouve pour un reboot, faut voir avec les retours lors de sa sortie.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 871»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment