CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question commande boutique Square Enix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NovaPearl NovaPearl
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 15:14:36

Bonjour ! Alors voilà, après avoir vu les soldes pour FF XIV , j'me suis précipité pour commander l'édition complète du jeu, je l'ai commandé le 23.

Mais on est aujourd'hui le 28 et toujours pas de nouveautés concernant l'envoi de mon colis, je suis toujours en "préparation de commande", j'ai contacté le service client il y a 2 jours et on m'a sorti un "votre commande est en préparation, normalement ça ne devrait pas tarder à être envoyé" sauf que voilà toujours aucune news, vous pensez que ça va bouger ou pas du tout?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585404850-screenshot-20200328-145845-chrome.jpg

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:05:44

Vu que personne ici bosse pour SE ça risque d'être compliqué de répondre.

Maintenant commander une version boîte à cette période c'est pas la meilleure idée du monde...
En espérant pour toi que ça arrive prochainement

NovaPearl NovaPearl
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:39:37

j'sais bien que vu les circonstances c'est pas ouf mais j'me voyais mal payer 55€ pour du démat en sachant que je ne supporte pas le démat, après j'ai vu des gens sur twitter qui ont déjà leur FF 7 qui sont expédiés pour certains via la boutique pour les avoir avant le 10, alors que moi j'galère pour FF XIV :-(

pikachu419 pikachu419
MP
Niveau 43
29 mars 2020 à 01:07:49

donc t'as voulu prendre en physique un jeu qui de toute façon ce joue 100% on ligne et dont le disque de la boite contient aucune donnée si ce n'est un exécutable pour lancer le téléchargement ? :rire:

j'aime pas spécialement le demat non plus mais pour certains jeu faut se faire une raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:21:23

[01:07:49] <pikachu419>
donc t'as voulu prendre en physique un jeu qui de toute façon ce joue 100% on ligne et dont le disque de la boite contient aucune donnée si ce n'est un exécutable pour lancer le téléchargement ? :rire:

j'aime pas spécialement le demat non plus mais pour certains jeu faut se faire une raison

A choisir j'aurais aussi pris la version boîte. https://store.playstation.com/fr-be/product/EP0082-CUSA00285_00-COMPLETE20190000?emcid=pa-st-233073

Message édité le 29 mars 2020 à 10:21:35 par
kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
29 mars 2020 à 11:38:56

Il y a bien une partie des données sur le CD du moins sur PC c'est comme ça.
J'ai copié les données des CD version PC sur un disque dur pour pouvoir réinstallé le jeu sans le CD.

Par contre t'es au courant que tu devras laisser le CD dans la console pour lancer le jeu.
C'était pas,le cas au début, mais vu que des petits malins se sont amusés à revendre leur jeu ...

À la rigueur, prendre le jeu de base en démat et les extensions en CD permet de ne pas à avoir à laisser le CD dans la console

Message édité le 29 mars 2020 à 11:39:25 par kujasama45
Furious Furious
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:52:45

Dire que l'édition complète est à 20€ sur le site de Square sur PC...

NovaPearl NovaPearl
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:54:02

oui sur ps4 on paye plus cher, surtout que y'avais les frais de port à payer aussi, donc ça fais 32€ au total oof :(

sinon j'ai contacté le service client, ils ont dit qu'ils allaient se pencher sur mon cas et me recontacter bientôt, en tout cas vraiment déçu pour mon premier achat sur le site, première fois que je commande dessus et toujours pas expédié en 5 jours, dommage que la promotion des -50% soit que sur le site de Square Enix :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment