CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cerberus] La CL ZeN recrute

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Elprofessor75 Elprofessor75
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 21:32:44

Bonsoir aventuriers Eorzeen;

La compagnie libre Zen est à la recherche de nouveaux joueurs sur le serveur Cerberus, la guilde est animée par des valeurs, d'entraide et de coopération entre joueurs. Attendez-vous à une ambiance fun, décontracté et amicale.

Nous cherchons à progresser mais nous ne visons pas le try hard, chacun son rythme, combattant, cafteur, récolteur même vous les pêcheurs vous êtes les bienvenues " Tordan vous pardonnera" .

La CL a fait l'acquisition d'une maison de guilde où vous pourrez trouver tout ce don vous aurez besoin des réparations aux vendeurs jusqu'à l'entrainement de vos fidèles compagnons. Si l'envie vous dit de nous rejoindre n'hésitez pas, si vous avez besoin d'aide ou d'info nous nous ferons une joie de vous aider.

Un discord est à disposition si vous voulez passer dire bonjour vous serez bien accueilli ( pas obligatoire).
Pour postuler vous pouvez me joindre directement en jeu "Destra Ykar", sur discord "Alpha#2717" ou directement en mp.

Au plaisir de vous rencontrer en jeu.
Destra

Sychie Sychie
MP
Niveau 2
23 janvier 2020 à 15:53:18

Salut à toi je viens de reprendre le jeu sans y avoir joué depuis plus d'un an ( j'était lvl 50 environ rien d'incroyable ^^) du coup j'ai repris sur un nouveau serveur depuis ce matin et je cherchais pas spécialement une compagnie mais comme j'ai envie de reprendre le jeu à zéro en prenant mon temps cette fois et avec quelques expériences sur d'autre final fantasy cette fois =) je me dis que ça peut être plus sympa à plusieurs

Sinon j'ai 23 ans, je n'ai pas vraiment d'heure fixe de connexion, pour mon perso il est encore très bas lvl et j'ai pas vraiment choisit quelle jobs j'allais choisir mais pour l'instant c'est pugilat.

Voilà pour résumé je profiterais de l'aventure tranquillement mais je suis prêt à faire des activités en groupe de temps en temps ^^

Elprofessor75 Elprofessor75
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 17:51:28

Le 23 janvier 2020 à 15:53:18 Sychie a écrit :
Salut à toi je viens de reprendre le jeu sans y avoir joué depuis plus d'un an ( j'était lvl 50 environ rien d'incroyable ^^) du coup j'ai repris sur un nouveau serveur depuis ce matin et je cherchais pas spécialement une compagnie mais comme j'ai envie de reprendre le jeu à zéro en prenant mon temps cette fois et avec quelques expériences sur d'autre final fantasy cette fois =) je me dis que ça peut être plus sympa à plusieurs

Sinon j'ai 23 ans, je n'ai pas vraiment d'heure fixe de connexion, pour mon perso il est encore très bas lvl et j'ai pas vraiment choisit quelle jobs j'allais choisir mais pour l'instant c'est pugilat.

Voilà pour résumé je profiterais de l'aventure tranquillement mais je suis prêt à faire des activités en groupe de temps en temps ^^

Salut,
Tu es le bienvenu chez nous, aucun problème concernant ton niveau ou ton temps de jeu, joue et profite du jeu à ton rythme. La CL se fera un plaisir de t'aider à progresser et découvrir le jeu.
Si tu as des questions avant de nous rejoindre je t'invite à me contacter sur discord "Alpha#2717" ou directement en jeu.

A bientôt IG :play:

Elprofessor75 Elprofessor75
MP
Niveau 3
29 janvier 2020 à 15:25:27

Salutation,
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs souhaitant progresser en groupe n'hésitez pas à me contacter.
A très vite !
:)

Elprofessor75 Elprofessor75
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 14:44:24

:up: Le recrutement est toujours ouvert à tous. N'hésitez pas à me contacter, nous sommes actuellement en train de former un groupe de joueurs désireux de faire les édens en sadique et se préparer pour l'arrivée de la 5.2.

JeansFBI JeansFBI
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 11:49:48

:salut:
Fraichement arrivé dans cette CL, la bonne humeur et l’entraide sont au rendez-vous. Vivement le 80 pour me frotter au hl en votre compagnie.

Elprofessor75 Elprofessor75
MP
Niveau 3
16 février 2020 à 13:27:14

Le 11 février 2020 à 11:49:48 JeansFBI a écrit :
:salut:
Fraichement arrivé dans cette CL, la bonne humeur et l’entraide sont au rendez-vous. Vivement le 80 pour me frotter au hl en votre compagnie.

Hey merci pour le Post ^^, le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas.

Elprofessor75 Elprofessor75
MP
Niveau 3
20 février 2020 à 18:17:37

:up: Venez nous rejoindre pour découvrir la 5.2 tous ensemble =)

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2020 à 06:17:55

Salut, je suis intéressé .
En jeu : Davidloz
Comment faire pour postuler via le jeu ?
Peut-être a bientôt

Elprofessor75 Elprofessor75
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 17:42:58

Le 21 février 2020 à 06:17:55 freemind5 a écrit :
Salut, je suis intéressé .
En jeu : Davidloz
Comment faire pour postuler via le jeu ?
Peut-être a bientôt

Salut, tu peux nous trouver en jeu en cherchant la Cl " Les adeptes du zen" ( ZeN), peut être à bientôt.

Elprofessor75 Elprofessor75
MP
Niveau 3
03 mars 2020 à 20:12:07

Salutations, plusieurs aventuriers d'éorzéa nous ont rejoint depuis mon premier post. Le recrutement est toujours ouvert n'hésitez pas à nous rejoindre. A très vite :)

[JV]Torn [JV]Torn
MP
Niveau 6
20 mars 2020 à 19:36:21

Salut 0/
Notre cl recrute toujours de nouveaux membres, n'hésitez pas à nous contacter

Elprofessor75 Elprofessor75
MP
Niveau 3
26 mars 2020 à 01:42:12

Bonsoir, en cette periode de confinement, nous avons plein d'activité de prévu. N'hésitez pas à nous rejoindre. A trés vite IG

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
06 avril 2020 à 14:17:42

J'ai rejoint cette CL récemment et je n'ai rien de négatif à dire ! Les gens sont sympas, l'ambiance est cool, c'est "ZeN" :-)))

Mathieu_mtv Mathieu_mtv
MP
Niveau 2
06 avril 2020 à 20:20:41

Bonsoir
Je viens de reprendre FF depuis quelques jours et je recherche une guilde actif .
Du coup j'aimerai savoir si vous faite des raid ?

[JV]Torn [JV]Torn
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 22:48:43

Le 06 avril 2020 à 20:20:41 Mathieu_Mtv a écrit :
Bonsoir
Je viens de reprendre FF depuis quelques jours et je recherche une guilde actif .
Du coup j'aimerai savoir si vous faite des raid ?

Salut, bon retour sur FF =), tu as arrêté quand juste par curiosité?
Concernant les raids, la guilde prévoit de faire les derniers raids "les accords d'éden" en sadique, il ne nous manque qu'un ou deux joueurs pour former une équipe complète.
Si tu as d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre tu peux aussi nous contacter directement en jeu ou sur discord.
Dans l'attente je te souhaite de bien t'amuser 0/

nidan nidan
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 12:11:50

Bonjour :)
Je suis un nouveau joueur (surineur lvl 26) et je suis à la recherche d’une CL sans prise de tête :)
J’ai une bonne expérience des mmo mais plus autant de temps qu’avant pour du farm intensif. Je reste à dispo pour plus d’info

Falcone Nightblade

[JV]Torn [JV]Torn
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 18:45:38

Le 07 avril 2020 à 12:11:50 nidan a écrit :
Bonjour :)
Je suis un nouveau joueur (surineur lvl 26) et je suis à la recherche d’une CL sans prise de tête :)
J’ai une bonne expérience des mmo mais plus autant de temps qu’avant pour du farm intensif. Je reste à dispo pour plus d’info

Falcone Nightblade

Salut tu es le bienvenu chez les ZeN, je t'ai contacté en jeu à très vite IG :play:

Soki2601 Soki2601
MP
Niveau 2
10 avril 2020 à 13:49:41

Bonjour à tous,
Je viens de recommencer le jeux après 6 ans d'absence et je cherche une CL.
Chevalier Dragon lvl 50 et guerrier lvl 43.
Si besoin de plus d'infos me MP.
ID Soki Kaguya

yo_cana yo_cana
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 10:26:32

Hello,

Je débute FF14 après un long périple sur WOW, je pense que ce jeu va me plaire.

Je me suis fait un archer sur Cerberus, pseudo : Mario Bros

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment