CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DPS du WAR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stkfox91 stkfox91
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 03:13:04

Salut,

Je suis dans l'optique depuis 2 semaines d'améliorer mon dps en WAR pour essayer les sadiques.

1er question: je dois atteindre quel dps pour pouvoir prétendre à toucher aux sadiques ?

2ème question: ma rotation est-elle bonne ?
Tomahawk => Cri de guerre => Coup puissant => Mutilation => Œil de la tempête => Chaos intérieur => Cri de guerre => Chaos intérieur => Relâchement bestial => Sape-fendeur => Assaut violent => Sape-fendeur => Révolte => Sape-fendeur => Sape-fendeur => Sape-fendeur => Cri de guerre => Chaos intérieur => Coup puissant => Mutilation => Œil de la tempête => Coup puissant => Mutilation => Couperet de justice => Coup puissant => Mutilation => Couperet de justice => Coup puissant => Sape-fendeur => Mutilation => Sape-fendeur => Œil de la tempête => Coup puissant => Mutilation => Couperet de justice => Sape-fendeur => Cri de guerre => Chaos intérieur => Coup puissant => Mutilation = Couperet de justice => Coup puissant => Mutilation => Œil de la tempête => Coup puissant => Mutilation => Couperet de justice => Coup puissant => Mutilation => Œil de la tempête => Sape-fendeur => Relâchement bestial => Sape-fendeur => Assaut violent => Sape-fendeur => Révolte => Sape-fendeur => Sape-fendeur => Sape-fendeur => Cri de guerre => Chaos intérieur => Sape-fendeur. etc.… (la rotation que j'effectue dure 2min).

Je suis en Ilvl 453 (arme, torse, jambe, ceinture en 460 mémo fantasmagorique , tête, gants, pieds, boucle d'oreille, collier, bracelet et une bague en 450 des Eden, deuxième bague en 450 mais craft)
Force 3845, Vitalité 4068, Critique 2980, Détermination 2480, Coups nets 380, Vivacité 1562.

Si vous souhaitez regarder quelques parses je vous donne mon nom: Thaurielle Maevis sur Ragnarok (tout en sachant que j'essaie de m'améliorer donc il doit bien y avoir des parses très mauvais).

Merci de vos futurs réponses.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 06:03:28

Je vois pas de parse extrême sur ton profil, seulement des Eden normaux et ils sont pas archi mauvais pour autant au contraire. T'as saisi les bases de ton job et c'est très bien, tout le reste maintenant c'est dans le domaine de l'opti que tu feras la différence: gérer ton uptime melee, apprendre à aligner tes bursts avec les buffs équipiers, gérer ta jauge pour que t'aies toujours 20 unités de dispo à utiliser dans un Assaut Violent au cas où y a besoin de dasher pour revenir au cac sur un boss (la perte d'uptime/auto attaques c'est ce qui flingue le plus le dps), et faire deux Révoltes avant le retour de ton relâchement bestial.

Bref, lance toi en sadique. Tu seras nul au début, c'est normal, c'est un travail d'opti pas facile quand tu débutes mais au fur et à mesure des semaines tu vas t'ameliorer si tu travailles dur.
Atm un WAR qui fait bien son taff en sadique, sans aller dans les tiers des tops players, peut tabler entre 7k et 8,5k de dps je dirais. Après c'est à prendre avec des pincettes, je le joue en EX parfois mais c'est pas du tout un main.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
15 septembre 2019 à 08:12:31

En ilvl 453 je dirai plutôt viser 7k-7k5 sur es fights poteaux type E2, 8k5 ce sont des mecs 465 qui sortent ça, voire même full BiS vu que le chiffre est pas encore atteint chez les 95 seulement les best parses.

Quand on regarde la chart du tier, 453 c'est de l'ilvl des 3 premières semaines, les War 95 tapaient du 7k5
https://fr.fflogs.com/zone/statistics/29#aggregate=amount&class=Tanks&timespan=1000&dataset=95

Message édité le 15 septembre 2019 à 08:13:19 par DSasu
stkfox91 stkfox91
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 11:08:17

Ok je vais essayer vos conseils.

Merci 👍.

sainus sainus
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 11:53:22

https://docs.google.com/document/d/1moELnw3QBTMnAEalSZ8MdVY9nNjtXh9mJQfTyzTGXXk/mobilebasic

Si l’anglais ne te rebute pas voilà un guide vraiment complet pour le War 5.X
Mais tu verra qu’il se prend très vite en main, la choses à train c’est les uptimes sur les fight afin d’optimiser ton DPS à fond, mais ça sa se fera quand tu y frottera pendant des heures.

Comme l’a dit Treatened tu as l’air d’avoir les bonne bases du WAR maintenant go train sur Savage et tu verra que t'améliorera petit à petit

stkfox91 stkfox91
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 15:51:31

Merci pour le lien que je vais étudier.

Yepyooo Yepyooo
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 16:04:49

On l'occurence l'opener peut varier (soir 1 IC avant l' IR soit 2 selon le timing des raid buff)
En revanche tu casteras toujours seulement 2 IC entre ton premier storm's eye et ton 2eme storm's eye, là je vois dans ta rotation que tu en fais 3 (en gros tu fais tomahowk=>storm's eye=> 2 inner chaos=> Inner Release =>Inner chaos => storm's eye) , il est plus optimal que tu remplaces le 3eme inner chaos de ta rotation par un combo storm's path (couperet de justice en fr) et ensuite te lancer dans un combo storm's eye, car à priori une fois sorti de ton inner release, il te restera 13 secondes de ton buff storm's eye ce qui est suffisant pour faire un combo storm's path et un combo storm's eye sans perdre le buff.

long story short :
Tomahawk => Cri de guerre => Combo storm's eye => Inner chaos (Ici tu peux remettre un Cri de guerre => Inner chaos, ou alors le mettre après la fin de ton inner release, comme j'expliquais ça dépend de ton équipe et du timing des raid buff) => Inner release (Tu cales tes 5 sape fendeur pendant tes 10 secondes d'IR, avec révolte et assaut violent entre 2 ATTENTION : toujours mettre révolte entre le 1er et le 2eme, c'est ton OGCD le plus puissant en terme de dégats donc tu veux l'utiliser le plus tôt possible afin de l'avoir disponible à nouveau le plus tôt)=> à la fin d'inner release cri de guerre => inner chaos si tu ne l'a pas mis avant, si oui alors tu engages de suite sur un combo storm's path => combo storm's eye => là tu es à 70 de jauge donc sape fendeur => cri de guerre + inner chaos => Révolte devrait revenir à ce moment là donc tu l'utilises dès qu'il est up
Voilà à priori le schéma de début de combat que tu suivras à chaque fois, il est important de l'optimiser au maximum car c'est souvent un timing sur lequel tu utilises une potion de force donc il faut la rentabiliser le plus possible

stkfox91 stkfox91
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 19:24:09

Ok je vais tester ça alors et voir avec le feeling des combats et des équipes.

sainus sainus
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 19:47:01

J’avais Une question justement par rapport à l’opener Du WAR Yepyooo

A la fin de mon burst du relâchement intérieur (en ayant placer mes deux Chaos Intérieur avant le relâchement intérieur) il me reste 13sec de potion ainsi que 13sec du buff de l’oeil De la tempête ainsi que mon Cri de guerre qui refresh à ce moment là (grâce à mes 1.5k de viva) ainsi que 20 jauge.

Si je fait un combo couperet de la justice je monte à 50 de jauge et je peux caller un 3e Chaos intérieur ainsi qu’in sape fendeur pendant l’opener avant la fin de la potion et de mon buff ce qui est bon pour le dps car des fois ça me permet de monter environ à 17k en opener sur E4s par exemple par contre j’arrive à 0sec sur mon buff avant de pouvoir le refresh via le combo

Est qu’en soit c’est une gros perte de relancer le buff une fois a zéro ou pas ?

Ça m’empêche pas d’avoir mon révolte de prêt avec la jauge au bon moment

Message édité le 17 septembre 2019 à 19:50:06 par sainus
Yepyooo Yepyooo
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 14:16:38

Hmm à vrai dire ça se discute, tu profites de la potion sur un Inner chaos, un fell cleave et un coup puissant, mais tu perds ton buff de 10% de dégâts infligés après le coup puissant, donc tu perds 10% degats infligés sur mutilation et storm's eye, ainsi qu'au moins une ou 2 auto. Honnêtement, à tester, mais je pense que tu y perds en dégâts.

sainus sainus
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 19:46:13

Ouais je pense que tu as raison . Faudrait que je vois ça de plus près car au final c’est juste un FC de plus car dans tout les cas mon IC peut être lancer avant les 10 sec restant de potion sans perdre mon buff . mais je perd 10% sur le combo et sur 2 auto attaque qui suit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment