CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : c'est un jeu solo en faite

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
20 octobre 2019 à 02:37:39

ah ok d'accord ^^

mais la du coup mon abonnement est terminé, je pense finir des jeux solo player avant d'y revenir.

neo-choubidou neo-choubidou
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 13:07:48

Non, les rang A et S ne rapportent rien si tu n'as pas le bon lvl, dans ton cas c'est lvl 50.

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
23 octobre 2019 à 06:41:10

Le 20 octobre 2019 à 13:07:48 Neo-choubidou a écrit :
Non, les rang A et S ne rapportent rien si tu n'as pas le bon lvl, dans ton cas c'est lvl 50.

Ben regarde le screen .... Dans le chat il y a marqué que j'ai eu 4 insignes alliés et 3 mémoquartz.

Message édité le 23 octobre 2019 à 06:44:17 par seb16120
Aika_tomo Aika_tomo
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 17:25:45

J'crois que tu es juste mauvais, mon frère a acheté le jeu, et trouve que l'xp va trop vite tellement ils ont simplifié le leveling

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
25 octobre 2019 à 10:52:39

il a peut être eu le bonus : Rush to lvl 70 .... moi je ne l'ai pas ...

puis je levelais assez vite hein .... j'ai juste joué 5 jours sur lmes 1 mois et je suis arrivé lvl 24 ...

juste que c'est chiant que tu es forcé de faire les quêtes histoires avant les quêtes anexes car sinon tu es bloqué de partout (= tu peux pas vendre, tu peux pas allé d'en d'autre ville, tu peux pas mettre des matérias sur les équipements et d'autres choses encore ....)

Je suis un très bon joueur de RPG, j'ai fait FF10 et 10-2, le 12, le 15, DQ8, ni no kuni, Skyrim, Vagrant story, Stella deus : the gate of eternity, Darks souls, Lord of the fallen et d'autres sont tous fini à 100% ou presque .... et dès que j'avais accès a une zone plus Haut lvel de moi, j'y allé quand même ... Sur FF12 je récupéré la lance au lvl 23-25 au lieu de lvl 60 ... Sur Darks souls je suis allé direct dans le cimetière et plus profond dans Ma 1ere partie, Ni no kuni, le jeu est trop easy, DQ8 j'ai pas vraiment galéré pour la quête des dragons, Stella deus je suis descendu très bas dans le Donjon et je gagné les tournois High lvl en étant pas high lvl etc...

donc rien a rien à voir avec le fait que je serai "mauvais" .... c'est juste que le jeux me force a joué dans un ordre que je n'aime pas .... Pk il faut faire les quete histoire alors qu'il y a plein de quêtes annexes ? (je parle que tu es obligé d'avancer dans les missions histopire pour débloqué toutes les fonctionnalité du jeu, alors que c'est parfois des trucs basique de RPG !!! (vendre c'est basique .... Mettre des matérias sur les équipement c'est basique)

J'ai stop d'y joué car je joué a d'autre jeux, c'est tout et mes potes ils m'ont cassé les couilles ... j'aurais pu être leur mentor vers 2016 ... mais non ilsq voulaient pas y joué a ce mome,nt ... du coup j'a istop le jeu ... et là en 2019 il s'y ont mit, moi je ne retrouve plus mes identifiant donc je dois recrée un autre compte et c'est eux qui sont plus expérimenté maintnant ....

Vous comprenez maintenant ????

Je résume :
-le jeu me bloque dans mon esprit d’aventurier : il me force a faire les quêtes histoire en 1er pourdébloqué toute les fonctionnalités.
-j'ai d'autre jeux et choses à faire. (ranked LoL, jobs IRL)
-Mes amis me gonfle car c'est moi qui aurait pu être leur mentor.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 12:40:24

Gros je comprends rien à ta logique parce que t'es pas logique.

Pourquoi tu fais une fixette sur le fait que t'aurai pu etre mentor à la place du mentor ? Tu fais un complexe d'infériorité ?

T'avance dans l'histoire et tu skip tout, en skipant tout en 5 j t'arrive aisément level 40,level 40 tu as accès à la monture, etherite, la vente, la grande compagnie.

Les materias te servent à rien et tu as un pnj pour te permettre de sertir ton équipement, si jamais ça te tiens tant à cœur que ça de le sertir.

La prochaine fois en 2016 tu continue de jouer au jeu même si t'es potes veulent pas et tu t'en fais IG.

J'pige absolument pas comment tu peux être dégouté car t'es potes joue au jeu mais qu'ils sont plus expérimentés que toi, tu peux jouer avec tes potes, et toi t'es blasé car y sont plus avancés que toi ? Tu va les rattraper dans 3 mois mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:15:21

Tu peux aussi changer d'amis et t'en faire des nouveaux sur LoL, comme ça t'auras pas besoin de rejouer au jeu et tu seras entre gens qui se comprennent :hap:

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:20:02

Le 25 octobre 2019 à 10:52:39 seb16120 a écrit :

Pk il faut faire les quete histoire alors qu'il y a plein de quêtes annexes ? (je parle que tu es obligé d'avancer dans les missions histopire pour débloqué toutes les fonctionnalité du jeu, alors que c'est parfois des trucs basique de RPG !!! (vendre c'est basique .... Mettre des matérias sur les équipement c'est basique)

Parce que c'est un MMORPG, pas un RPG. Qui dit MMO dit joueurs en ligne. Qui dit joueurs en ligne dit multi-compte si tu limites pas l'accès à certaines fonctionnalités. On est déjà bourrés de bots en jeu, imagine si y'avait aucune restriction et que tout était faisable lv1, ça serait invivable. Faut réfléchir deux secondes hein, t'es pas le seul à jouer, j'pense que c'est ça ton problème. T'es ni tout seul, ni le centre du monde, désolé de crever ta bulle.

Le 25 octobre 2019 à 10:52:39 seb16120 a écrit :
J'ai stop d'y joué car je joué a d'autre jeux, c'est tout et mes potes ils m'ont cassé les couilles ... j'aurais pu être leur mentor vers 2016 ... mais non ilsq voulaient pas y joué a ce mome,nt ... du coup j'a istop le jeu ... et là en 2019 il s'y ont mit, moi je ne retrouve plus mes identifiant donc je dois recrée un autre compte et c'est eux qui sont plus expérimenté maintnant ....

Vous comprenez maintenant ????

Non, on comprend rien. T'as joué au jeu, puis arrêté. Tes potes eux ont commencé à jouer pendant que tu jouais pas, donc c'est logique qu'ils soient plus expérimentés nan ? C'est quoi le problème, ton ego est tellement surdimensionné que t'arrives pas à te faire à l'idée que t'es un noob sur un jeu ? Faut t'y faire gros, on est tous passé par là hein, tout le monde débute à un moment, et c'est pas ton expérience "jsui tro un pgm sur lé rpg que g jou" (mdr au passage) qui y changera quelque chose.

Le 25 octobre 2019 à 10:52:39 seb16120 a écrit :
Je résume :
-le jeu me bloque dans mon esprit d’aventurier : il me force a faire les quêtes histoire en 1er pourdébloqué toute les fonctionnalités.
-j'ai d'autre jeux et choses à faire. (ranked LoL, jobs IRL)
-Mes amis me gonfle car c'est moi qui aurait pu être leur mentor.

-> C'est un MMORPG, pas un jeu solo en monde ouvert, deal with it
-> Tout le monde à d'autres jeux et choses à faire, t'es pas le seul à avoir une vie (on en revient à ton syndrome narcissique), donc aucun rapport+osef
-> bas les couilles frère

J'lai déjà dit, le problème vient de toi, pas du jeu, va falloir faire une introspection sur tes délires à un moment.

Aika_tomo Aika_tomo
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:21:13

Tu as une logique complétement éclatée au sol. Tu te dis fan des RPG, mais faire des quêtes principales ça te saoule car tu peux pas faire des quêtes annexes. Mais qui t'empêche de faire des quêtes annexes sans prendre compte la narative ? Toi, seul, te bride, à croire que tes potes t'obliges à jouer au jeu. Si tu n'aimes pas arrête.

Je viens de reprendre le jeu après 3 ans d'arrêt, l'xp est tellement plus facile, tu te fais plus chié à faire 2 sous classes pour faire ta classe finale, tu vas voir un PNJ et pouf t'es paladin.

En plus de ça, ça fait 2 pages que tu pleures parceque tu n'es pas leur mentor, mais tu t'en fou nah ? Ou c'est que tu es tellement une victime IRL que tu voulais être le sage de leur épopée ?

Dans la vie, il faut faire des choix, soit jouer en silver à lol, soit jouer à FF, soit raler sur JVC pour dire que t'es pas un mentor.

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 07:50:54

T'avance dans l'histoire et tu skip tout,

WTF je suis un joueur de RPG, a quel moment je passe les scene d'histoire ???
et je me plein pas de la vitesse d'xp ...
je dit juste qu'ils te force a faire les quêtes histoire en 1er pour débloquer des des fonctionnalité ...

tu as un pnj pour te permettre de sertir ton équipement, si jamais ça te tiens tant à cœur que ça de le sertir.

voudrais d'abord que je l'ai débloqué je suis niveau 24 et j'ai quasiment débloqué aucune fonctionnalité car j'ai fait full quête annexe ...

J'pige absolument pas comment tu peux être dégouté car t'es potes joue au jeu mais qu'ils sont plus expérimentés que toi, tu peux jouer avec tes potes, et toi t'es blasé car y sont plus avancés que toi ? Tu va les rattraper dans 3 mois mec.

en 2016 il ne voulait pasq joué et là il font comme si de rien n'était ... l'un disait en 2016 : les mmo j'aime pas ... Et FF14 c'est pas un vrai FF pour moi .... et là en 2019 il y a plusieurs jobs sur ff14 ..

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 08:36:46

Parce que c'est un MMORPG, pas un RPG. Qui dit MMO dit joueurs en ligne. Qui dit joueurs en ligne dit multi-compte si tu limites pas l'accès à certaines fonctionnalités. On est déjà bourrés de bots en jeu, imagine si y'avait aucune restriction et que tout était faisable lv1, ça serait invivable. Faut réfléchir deux secondes hein, t'es pas le seul à jouer, j'pense que c'est ça ton problème. T'es ni tout seul, ni le centre du monde, désolé de crever ta bulle.

ok merci de l'explication mais tu n'as pas besoin de me rabaisser ...
et c'est pas mon problème s'il y a des cheaters/bots ... c'est le job des modos pas le mien ...

Non, on comprend rien. T'as joué au jeu, puis arrêté. Tes potes eux ont commencé à jouer pendant que tu jouais pas, donc c'est logique qu'ils soient plus expérimentés nan ? C'est quoi le problème, ton ego est tellement surdimensionné que t'arrives pas à te faire à l'idée que t'es un noob sur un jeu ? Faut t'y faire gros, on est tous passé par là hein, tout le monde débute à un moment, et c'est pas ton expérience "jsui tro un pgm sur lé rpg que g jou" (mdr au passage) qui y changera quelque chose.

a quel moment j'ai dit que je n'arrivais pas a faire une quelconque chose sur le jeu ??

dit moi qu'est ce que je n'arriverais pas a faire qui ferait de moi un "noob" ?

est-ce que je ne suis plain de quelque chose que je n'arrivais pas à faire ???

et je te report pour insulte gratuite au passage.

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 08:48:35

Tu as une logique complétement éclatée au sol. Tu te dis fan des RPG, mais faire des quêtes principales ça te saoule car tu peux pas faire des quêtes annexes. Mais qui t'empêche de faire des quêtes annexes sans prendre compte la narative ? Toi, seul, te bride, à croire que tes potes t'obliges à jouer au jeu. Si tu n'aimes pas arrête.

quand est-ce que j'ai dit que les quêtes histoire me saoulé ????????????????????????

j’ai juste dit que c'est chiant de ne pas pouvoir clear toutes les quêtes annexes disponible a un instant T avant d'avancé dans l'histoire ..

genre je fais la 1ere quête histoire je clear les imaginons 3 quêtes annexes qui se déloquent et les 2 qui suivent qui se débloquent après 2 des 3 premier puis il n'y a plus de quêtes annexes qui pop donc je peut faire la quête histoire n°2, après l'avoir fait 5 quêtes annexes se débloquent je les clear et parmi celle là 3 nouvelles quête annexes se débloquent puis encore une à la suite d'une des 3 précédentes puis c'est bon plus rien je peux passé à la quête histoire n°3 etc .....

SAUF que j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de limite à où tu peux allé dans les quêtes annexes, je caricature mais j'ai l'impression que tu peux finir toutes les quêtes annexes tu jeux avant même d'avoir fini les quêtes histoire du début ...

(fin si tu sera bloqué quand une des quêtes annexes demandera d'utiliser une fonctionnalité qui se débloque dans l'une des quêtes histoire)

EN gros j'aime bien faire toutes les quêtes annexes dispo avant d'avancé sauf que là j'ai l'impression que plus je fais de quête annexe, plus j'en débloque + je suis "bloqué" car je n'ai pas toutes les fonctionnalité du jeu ... (0 sertissage, 0 objets vendu lvl 24 car pas débloqué les fonctionnalité)

stith stith
MP
Niveau 14
27 octobre 2019 à 21:09:11

"j’ai juste dit que c'est chiant de ne pas pouvoir clear toutes les quêtes annexes disponible a un instant T avant d'avancé dans l'histoire .."
"j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de limite à où tu peux allé dans les quêtes annexes, je caricature mais j'ai l'impression que tu peux finir toutes les quêtes annexes tu jeux avant même d'avoir fini les quêtes histoire du début ..."

C'est tellement con ce que tu dis que je ne vois même pas pourquoi tout le monde essaye encore de te répondre.

par contre, j'attend de voir quel quête de la mission principale va te bloquer une fonctionnalité nécessaire à l'accomplissement d'un objectif de quête annexe.

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 00:23:38

Le 27 octobre 2019 à 21:09:11 Stith a écrit :
"j’ai juste dit que c'est chiant de ne pas pouvoir clear toutes les quêtes annexes disponible a un instant T avant d'avancé dans l'histoire .."
"j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de limite à où tu peux allé dans les quêtes annexes, je caricature mais j'ai l'impression que tu peux finir toutes les quêtes annexes tu jeux avant même d'avoir fini les quêtes histoire du début ..."

C'est tellement con ce que tu dis que je ne vois même pas pourquoi tout le monde essaye encore de te répondre.

par contre, j'attend de voir quel quête de la mission principale va te bloquer une fonctionnalité nécessaire à l'accomplissement d'un objectif de quête annexe.

expliques au lieu de me rabaisser ...

Et j'en sais rien moi si une quête annexe peut se retrouver être impossible à faire car pas débloqué une fonctionnalité, j'ai juste peur que cela arrive ... et si tu me dit que cela n'arrivera pas, et ben cool tant mieux ^^

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 00:32:10

Le 27 octobre 2019 à 21:09:11 Stith a écrit :
"j’ai juste dit que c'est chiant de ne pas pouvoir clear toutes les quêtes annexes disponible a un instant T avant d'avancé dans l'histoire .."
"j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de limite à où tu peux allé dans les quêtes annexes, je caricature mais j'ai l'impression que tu peux finir toutes les quêtes annexes tu jeux avant même d'avoir fini les quêtes histoire du début ..."

C'est tellement con ce que tu dis que je ne vois même pas pourquoi tout le monde essaye encore de te répondre.

par contre, j'attend de voir quel quête de la mission principale va te bloquer une fonctionnalité nécessaire à l'accomplissement d'un objectif de quête annexe.

explique ce qui n'est pas logique dans mon raissonement ???

Je dit juste que dans ce jeu au début tu es preque obligé d'avancé dans l'histoire jusqu'à un certains point avant de pouvoir faire les qêtes annexes ...

et ont m'a même dit que les quêtes annexes était fait pour les jobs secondaire ...

donc que moi qui veut toute les clear avec mon job principale c'est pas rentable ....

Mais c'est mon playstale dans les rpg ou jeux à objectif secondaire : J'aime faire les 100% du jeux, du coup j'aime bien faire les quêtes annexes !!! Sauf que là je me retrouvé avec des quetes annexes de niveau 24 alorsq ue les quêtes histoires était pour le lvl 12 !!!!! donc le stuff que je recevait des quêtes histoires me servait a rien car j'avais du stuff lvl 24 par les quêtes annexes ou boutiques ...

et deuxièmement "j'ai impression" =/+ une implication. Le mot veut dire ce qu'il veut dire j'ai l'impression que X mais en réalité il peut être tout autre ... et au moins j'ai modestie de marquer mon doute ... Je ne fais pas le mec sûre de lui ...

neywa neywa
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 00:46:45

Vous êtes vraiment en train de feed quelqu’un incapable de faire la distinction entre mmorpg et Rpg ? :hap:

Melanie_Coste Melanie_Coste
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 00:57:12

Le 29 octobre 2019 à 00:46:45 neywa a écrit :
Vous êtes vraiment en train de feed quelqu’un incapable de faire la distinction entre mmorpg et Rpg ? :hap:

En même temps, je pense qu'au début beaucoup étaient en mode :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572307000-index.jpg

:o))

Message édité le 29 octobre 2019 à 00:57:24 par Melanie_Coste
seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 22:22:02

Le 29 octobre 2019 à 00:46:45 neywa a écrit :
Vous êtes vraiment en train de feed quelqu’un incapable de faire la distinction entre mmorpg et Rpg ? :hap:

Tu as lu mon titre ? C'est parce qu'un MMO RPG est sensé être multijoueur que je ne comprends pas pourquoi les quêtes annexes, lvl-ing ou l'histoire doivent se faire en Solo ... il n'y que que les quêtes aléa qui sont interactives (au sens multijoueurs) .

(je ne parle donc pas des donjons instancié qui sont fait pour être multijoueurs et autres events intéractifs)

Mais donc il semble qu'il faut le vouloir (au sens en avoir la volonté) pour jour avec d'autres joueurs et j'ai l’impression que si tu le veux tu peux jouer toute ta vie en solo dans ce jeu ... (si tu es un joueur qui ne joues que pour l'histoire principale du jeu par exemple je suppose)

Et c'est par ce que c'est un MMO que j'ai ragé de frustration quand personne ne voulait venir m'aider à faire le monstre rare ! J'ai du insisté dans le chat de la 'guilde des débutants' pour qu'un mec vienne ...

C'est parce que c'est un MMO que je suis frustré de ne pas pouvoir jouer avec mes amis tant que je n'ai pas environ leur niveau.

ET NON je ne veut pas acheter le pass ou potion ou grimoire ou je ne sais plus quelle nom ça a pour up les class lvl max en zapant tout ...

Pourquoi dans Borderlands 2 et 3 tu peux faire tout le jeux (au sens tout les contenus du jeu) avec des amis et pas dans un MMORPG ?????

Et J'aime apprendre sur le Lore des jeux auxquels je joue, raison de pourquoi je fais toutes les quêtes annexe et que je parle à tous les PNJ de toutes les villes !!!

Vous vous croyez au dessus de la communauté de LoL mais vous avez les mêmes travers de rabaisser les autres et de vous croire supérieure ...

Moi je j'arrive en disant que j'aime le jeu et que cette amour me fruste quand je joues trop à ma façon (et qui êtes vous pour "juger" ma façon de jouer).

EN plus vous me sortez des trucs à coté de la plaque du genre :
"tu peux up direct lvl 70 si tu veux" ............... Alors que c'est le lv-ing est un des aspect dans les RPG qui me plait ....
"Il y a un PNJ qui peux te sertir les accessoires" ..... Alors que je vous dit que je n'ai pas débloqué la fonctionnalité ...
"Tu ne peux pas pas avoir de récompense sur ce monstre rare car [...] .... Alors que si je les aient eu ...
"Ta logique est merdique" ..... alors que la plupart du temps je n'ai pas donné un avis/Conclu sur les faits, mais donné des impressions/j'ai supposé .... (il semble que contrairement à certains d'entre vous je connais l'étendu de mon ignorance ...)
"Tu te dis fan des RPG, mais faire des quêtes principales ça te saoule" .... alors que pour moi le Lore des jeux est important ....

et j'en passe et des meilleurs ...

Donc ressaisissez vous et montrez que vous êtes une communauté aimable et bienveillante.

Calais Calais
MP
Niveau 19
29 octobre 2019 à 22:42:08

Le 29 octobre 2019 à 22:22:02 seb16120 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 00:46:45 neywa a écrit :
Vous êtes vraiment en train de feed quelqu’un incapable de faire la distinction entre mmorpg et Rpg ? :hap:

Tu as lu mon titre ? C'est parce qu'un MMO RPG est sensé être multijoueur que je ne comprends pas pourquoi les quêtes annexes, lvl-ing ou l'histoire doivent se faire en Solo ... il n'y que que les quêtes aléa qui sont interactives (au sens multijoueurs) .

(je ne parle donc pas des donjons instancié qui sont fait pour être multijoueurs et autres events intéractifs)

Mais donc il semble qu'il faut le vouloir (au sens en avoir la volonté) pour jour avec d'autres joueurs et j'ai l’impression que si tu le veux tu peux jouer toute ta vie en solo dans ce jeu ... (si tu es un joueur qui ne joues que pour l'histoire principale du jeu par exemple je suppose)

Et c'est par ce que c'est un MMO que j'ai ragé de frustration quand personne ne voulait venir m'aider à faire le monstre rare ! J'ai du insisté dans le chat de la 'guilde des débutants' pour qu'un mec vienne ...

C'est parce que c'est un MMO que je suis frustré de ne pas pouvoir jouer avec mes amis tant que je n'ai pas environ leur niveau.

ET NON je ne veut pas acheter le pass ou potion ou grimoire ou je ne sais plus quelle nom ça a pour up les class lvl max en zapant tout ...

Pourquoi dans Borderlands 2 et 3 tu peux faire tout le jeux (au sens tout les contenus du jeu) avec des amis et pas dans un MMORPG ?????

Et J'aime apprendre sur le Lore des jeux auxquels je joue, raison de pourquoi je fais toutes les quêtes annexe et que je parle à tous les PNJ de toutes les villes !!!

Vous vous croyez au dessus de la communauté de LoL mais vous avez les mêmes travers de rabaisser les autres et de vous croire supérieure ...

Moi je j'arrive en disant que j'aime le jeu et que cette amour me fruste quand je joues trop à ma façon (et qui êtes vous pour "juger" ma façon de jouer).

EN plus vous me sortez des trucs à coté de la plaque du genre :
"tu peux up direct lvl 70 si tu veux" ............... Alors que c'est le lv-ing est un des aspect dans les RPG qui me plait ....
"Il y a un PNJ qui peux te sertir les accessoires" ..... Alors que je vous dit que je n'ai pas débloqué la fonctionnalité ...
"Tu ne peux pas pas avoir de récompense sur ce monstre rare car [...] .... Alors que si je les aient eu ...
"Ta logique est merdique" ..... alors que la plupart du temps je n'ai pas donné un avis/Conclu sur les faits, mais donné des impressions/j'ai supposé .... (il semble que contrairement à certains d'entre vous je connais l'étendu de mon ignorance ...)
"Tu te dis fan des RPG, mais faire des quêtes principales ça te saoule" .... alors que pour moi le Lore des jeux est important ....

et j'en passe et des meilleurs ...

Donc ressaisissez vous et montrez que vous êtes une communauté aimable et bienveillante.

Le problème c'est que tu te plains de quelque chose de parfaitement normale. Ta vision du MMO est la tienne mais elle reste extrêmement minoritaire, pour ne pas dire quasi-nulle.

Dans les MMOs l'histoire est "individuelle" pour un soucis d'ergonomie. Devoir attendre que telle ou telle personne soit co pour avancer, c'est louable mais c'est extrêmement chiant. Les quêtes de l'épopée sont justement le genre de chose que tu peux faire seul pour passer le temps quand to' donjon ne tague pas, quand t'es amis sont partis manger, etc.. Si tu dois tag pour faire des quêtes, le Temp de jeu explose et ça lasse l'immense majorité des joueurs.

Enfin, le modèle MMORPG est basé sur le principe de Donjon&Dragon ou Le jeu dont vous êtes le héros. Car oui, c'est con mais c'est important que dans le scénario ça soit toi le héros, celui qui vit l'aventure. C'est un modèle parfois discutable, notamment quand comme par magie lorsque tu dois vaincre seul un puissant adversaire tu te décuples pour jouer avec plusieurs joueurs :o))

Bref, l'avancée dans les quêtes d'épopée se fait en solo afin de répondre à un soucis pratique et d'attente ultra majoritaire. Je vais pas te mentir, j'adore FFais si j'avais du me taper les 150 quêtes d'épopée lvl 50 en devant tag pour parler à Alphinaud, j'aurais clairement arrêté le jeu. Et ça aurait été pareil pour l'immense majorité des joueurs.

Borderlands, lui, propose de base un gameplay totalement différent, basé sur la co-op. C'est pas du tout comparable à un FF ou un Wow^^

neywa neywa
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 00:46:23

Le 29 octobre 2019 à 22:22:02 seb16120 a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 00:46:45 neywa a écrit :
Vous êtes vraiment en train de feed quelqu’un incapable de faire la distinction entre mmorpg et Rpg ? :hap:

Tu as lu mon titre ? C'est parce qu'un MMO RPG est sensé être multijoueur que je ne comprends pas pourquoi les quêtes annexes, lvl-ing ou l'histoire doivent se faire en Solo ... il n'y que que les quêtes aléa qui sont interactives (au sens multijoueurs) .

(je ne parle donc pas des donjons instancié qui sont fait pour être multijoueurs et autres events intéractifs)

Mais donc il semble qu'il faut le vouloir (au sens en avoir la volonté) pour jour avec d'autres joueurs et j'ai l’impression que si tu le veux tu peux jouer toute ta vie en solo dans ce jeu ... (si tu es un joueur qui ne joues que pour l'histoire principale du jeu par exemple je suppose)

Et c'est par ce que c'est un MMO que j'ai ragé de frustration quand personne ne voulait venir m'aider à faire le monstre rare ! J'ai du insisté dans le chat de la 'guilde des débutants' pour qu'un mec vienne ...

C'est parce que c'est un MMO que je suis frustré de ne pas pouvoir jouer avec mes amis tant que je n'ai pas environ leur niveau.

ET NON je ne veut pas acheter le pass ou potion ou grimoire ou je ne sais plus quelle nom ça a pour up les class lvl max en zapant tout ...

Pourquoi dans Borderlands 2 et 3 tu peux faire tout le jeux (au sens tout les contenus du jeu) avec des amis et pas dans un MMORPG ?????

Et J'aime apprendre sur le Lore des jeux auxquels je joue, raison de pourquoi je fais toutes les quêtes annexe et que je parle à tous les PNJ de toutes les villes !!!

Vous vous croyez au dessus de la communauté de LoL mais vous avez les mêmes travers de rabaisser les autres et de vous croire supérieure ...

Moi je j'arrive en disant que j'aime le jeu et que cette amour me fruste quand je joues trop à ma façon (et qui êtes vous pour "juger" ma façon de jouer).

EN plus vous me sortez des trucs à coté de la plaque du genre :
"tu peux up direct lvl 70 si tu veux" ............... Alors que c'est le lv-ing est un des aspect dans les RPG qui me plait ....
"Il y a un PNJ qui peux te sertir les accessoires" ..... Alors que je vous dit que je n'ai pas débloqué la fonctionnalité ...
"Tu ne peux pas pas avoir de récompense sur ce monstre rare car [...] .... Alors que si je les aient eu ...
"Ta logique est merdique" ..... alors que la plupart du temps je n'ai pas donné un avis/Conclu sur les faits, mais donné des impressions/j'ai supposé .... (il semble que contrairement à certains d'entre vous je connais l'étendu de mon ignorance ...)
"Tu te dis fan des RPG, mais faire des quêtes principales ça te saoule" .... alors que pour moi le Lore des jeux est important ....

et j'en passe et des meilleurs ...

Donc ressaisissez vous et montrez que vous êtes une communauté aimable et bienveillante.

Ta vraiment cru que j’allais tout lire ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment