Menu
Final Fantasy XIV Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy XIV Online  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  / 

Topic c'est un jeu solo en faite

Sujet résolu : c'est un jeu solo en faite

Page suivanteFin
seb16120
seb16120
MP
20 septembre 2019 à 09:55:49

jusqu'au niveau 50 tu dois monter tout seul dans ton coin apparemment .... super ...

Message édité le 20 septembre 2019 à 09:56:01 par seb16120
mikuwashi
mikuwashi
MP
20 septembre 2019 à 10:35:18

Oui, oui c'est un jeu solo :oui:
Absolument besoin de personne pour avancer dans l épopée :oui:

Areosfr
Areosfr
MP
20 septembre 2019 à 10:49:49

Tu n'aurais pas un lien de parenté avec un gars nommé Evil quelque chose ?

DraconisRex
DraconisRex
MP
20 septembre 2019 à 11:48:08

C'est vrai que tous les donjons et défis se font en solo c'est bien connu :oui:

xemejor
xemejor
MP
20 septembre 2019 à 13:40:57

Oui c’est un jeu solo , les gens se comportent en bot de toutes façons.
:)

Maellyah
Maellyah
MP
20 septembre 2019 à 13:46:17

Les mmos modernes sont comme ça, si tu veux énormément de contenu de groupe, tu peux tester wow. Classic.

Mais même Wow BFA est comme ça.
Si ta envie de jouer en groupe, fais des donjons ou attend. D'être niveau max pour le contenu endgame.

Seisa
Seisa
MP
20 septembre 2019 à 14:01:33

Bah oui c'est un final fantasy c'est pas des jeux connus pour être multijoueur :(

seb16120
seb16120
MP
26 septembre 2019 à 17:35:16

J'ai juste le seum ....

a la sortie de reborn j'ai test le jeu j'ai essayez de convaincre mes amis mais ils n'étaient pas intéressés ..

Là C'est eux qui m'ont convaincu de me lancer et je ne peux rien faire avec eux ...

Alors que c'est moi qui aurait pu être leur mentor à l'époque ..

j'ai trop le seum que c'est eux qui doivent m'apprendre le jeu et que je ne peux pas jouer avec eux car il sonbt lvl 50 dans plusieurs classes et moi lvl 23 sur mon unique classe a ragé sur le jeu ....

Car tu es Obligé d'avancer dans les quêtes histoires pour débloqué quasiment tout .... Genre j'ai fait l’erreur de faire mass side Quest et je me retrouvais à ne pas pouvoir vendre, mettre une materias sur mon équipement / prendre le transport truc etc ....

Donc là je dois me faire du mal en avançant juste dans la quête histoire et snober les quêtes annexes ...

et j'ai rencontrer un montre lvl 50, dans tout les RPG je l'aurai vaincu alors qu'il était sensé me défoncer car je suis un bon joeur de RPG mais là il m'a juste 3 shoot ...

Heureusement que je suis dans la guilde des débutant et qu'un mec et venu à mon appel pour le tuer car je ne pouvais même pas compter sur mes potes qui s'en battaient les couilles du monstres rare ...

Donc oui j'ai eu une interaction avec un joueur, mais il a fallu que je chouine pour qu'il vienne ...

Et pour les donjons j'ai juste pu tester la mission d'entrainement de "mission de groupe".

Turlu-lulu
Turlu-lulu
MP
26 septembre 2019 à 17:51:02

Salut.

J'ai pris le jeu vendredi.

Je suis niveau 55 mage rouge.

Arrête de pleurer sur le Forum et joue, deviens meilleur.

maesstro
maesstro
MP
26 septembre 2019 à 19:26:40

Hello,

Lvl 50? Vaste blague ils connaissent rien au jeu.

Ils s'en foutent de ton monstre rare?
Change de pote.

Jsuis 80 et je m'en fou pas du monstre rare.

Mae Lovinheal

Kaliathur
Kaliathur
MP
27 septembre 2019 à 02:04:22

il sonbt lvl 50 dans plusieurs classes et moi lvl 23

Niveau 50 c'est vraiment que dalle.
C'est à peine s'ils commencent à toucher le début du gameplay de leur classe, et ils sont au début de la première extension.
En même pas 2 semaines ça se rattrape.

Donc là je dois me faire du mal en avançant juste dans la quête histoire et snober les quêtes annexes ...

Ta classe principale up largement en faisant les donjons et en faisant l'épopée.
Les quêtes annexes c'est prévu pour être fait avec des classes secondaires.

et j'ai rencontrer un montre lvl 50, dans tout les RPG je l'aurai vaincu alors qu'il était sensé me défoncer car je suis un bon joeur de RPG mais là il m'a juste 3 shoot ...

C'est du contenu censé être fait par des personnes niveau 50.
Tu n'as rien qui t'oblige à taper tous les mobs que tu croises non plus, c'est toi qui fais une fixette là..

Maintenant si tu veux un jeu où la progression est longue et difficile, qui oblige les joueurs à se grouper dans la world map pour avancer, ça n'est clairement pas le bon jeu pour toi.
Surtout que si tu rages déjà, tu ne tiendras pas jusqu'à la première extension.

DraconisRex
DraconisRex
MP
27 septembre 2019 à 02:18:12

Ouais bref que du ouin ouin sans queue ni tête. Tout ce que tu décris, c'est un problème qui vient de toi, pas du jeu. Grandis ou change de jeu, mais ça sert à rien de chouiner.

Laim26
Laim26
MP
27 septembre 2019 à 07:45:11

C'est un troll c'est forcé. Ou alors c'est le mec le plus salé et de mauvaise foi que j'ai lu depuis ces dernieres semaines xD

Drakalicyon
Drakalicyon
MP
27 septembre 2019 à 13:46:25

Juste pour info, ce monstre lvl 50 est un monstre de chasse ARR. Il n'est pas rare car il repop après un certain laps de temps.

De plus, c'est normal qu'il t'aie tué du haut de ton lvl 23 car la chasse de monstres élite (rang À et S), c'est du contenu casu end game. En d'autres termes, ces monstres là se faisaient par des zergs de groupes de joueurs lvl 50 à l'époque d'ARR.

Aujourd'hui ils ne valent plus rien face à des lvl 80. Les récompenses que l'on peut obtenir avec les monstres de chasse ARR sont obsolètes pour les joueurs les plus anciens qui les ont obtenu.

D'ailleurs, avoir tué un monstre élite sans avoir le niveau, ni accompli la quête concernant les élites de chasse ne rapporte pas d'insigne de chasse (allié, centurion et kupo) , ni de memoquartz.

En gros, tu fais tout un foin sur un mob obsolète pour les plus anciens joueurs et qui t'est inutile tant que tu n'es pas 50.

yogun33
yogun33
MP
27 septembre 2019 à 14:09:41

Le 20 septembre 2019 à 09:55:49 seb16120 a écrit :
jusqu'au niveau 50 tu dois monter tout seul dans ton coin apparemment .... super ...

jusqu'au niveau 50 tu a décidé de monter tout seul dans ton coin apparemment.....super...

yogun33
yogun33
MP
27 septembre 2019 à 14:11:22

et sache que ici les .... c'est moi...

letterbev99999
letterbev99999
MP
28 septembre 2019 à 09:43:20

...

xemejor
xemejor
MP
28 septembre 2019 à 16:15:47

Bon troll.
Cherche des gens qui veulent découvrir le jeu en même temps que toi.

seb16120
seb16120
MP
19 octobre 2019 à 23:01:27

lvl 70 dans plusieurs class pardon*
et la nouvelle extention leur permet de passer certains calss lvl 80 il me semble.

D'ailleurs, avoir tué un monstre élite sans avoir le niveau, ni accompli la quête concernant les élites de chasse ne rapporte pas >d'insigne de chasse (allié, centurion et kupo) , ni de memoquartz.

ben si je les ai eu ...: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31349-60846685-1-0-1-0-mahees-lvl-50-a-thalana-os-deseche-vite-invisible.htm

http://www.noelshack.com/2019-38-5-1568961934-dsc-2921.jpg

Message édité le 19 octobre 2019 à 23:03:46 par seb16120
Kaliathur
Kaliathur
MP
20 octobre 2019 à 00:23:57

Il veut dire que si tu tues le mob sans qu'il soit une cible de ta chasse, ça ne te rapportera rien.
Après il parle des Elites passifs (rang B).

Toi tu viens de tuer un Elite agressif (rang A et S) ce qui est autre chose.
Eux rapportent toujours des récompenses.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS3 3.99€ Amazon PC 8.49€ Rakuten PC 9.99€ Amazon PS3 11.22€ Amazon PS4 12.00€ Fnac Marketplace PS4 12.68€
Marchand
Supports
Prix