CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précommande Shadowbringer FNAC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yoano27 yoano27
MP
Niveau 2
09 juin 2019 à 17:51:17

Salut, peut être que la question a déjà été posé, mais j'ai un problème j'arrive pas a voir beaucoup de topic sur mon téléphone (Il date de 2011, c'est vieux) je voulais donc savoir quand est-ce que je vais recevoir les bonus de précommande ?

J'ai pris le jeux sur le site de la Fnac, dans la description du jeux, t'a écrit qu'il faut entrer un code dans un site annexe de SQ, mais je n'ai jamais reçu ce dernier, j'ai vérifier sur les ma boite mail, j'ai lancer un message au service client de la Fnac.
Si vous avez quelques solutions ou si vous savez quelle démarche a suivre, ce serais cool!
Merci a vous les gars ^^

neo-choubidou neo-choubidou
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 18:04:00

T'as commandé une version boite non ? Donc le code est dans la boite.

yoano27 yoano27
MP
Niveau 2
09 juin 2019 à 18:11:23

Je doute que ce sois dans la boite, vu que c'est une précommande, et que les items en jeux sont délivrer avant la réception de la boite.
La distribution des objets est prévue à partir du 1er mars 2019.
Comment dois-je activer mon code de précommande ?

Rendez-vous sur le site d’activation https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr et connectez-vous à l’aide des identifiants de votre compte Square Enix. Si vous avez associé un authentificateur à votre identifiant Square Enix, assurez-vous de l’avoir à portée de main !
Saisissez votre code unique dans le formulaire à l’écran et cliquez pour valider.
Une page de confirmation vous permettant de sélectionner votre plateforme s’affichera. Sélectionnez votre plateforme et confirmez votre choix afin de recevoir votre code et les instructions.

https://jeux-video.fnac.com/a13314577/Final-Fantasy-XIV-Shadowbringers-PS4-Jeu-PlayStation-4

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
09 juin 2019 à 19:46:22

Sur le ticket de caisse?

Setsuhna Setsuhna
MP
Niveau 3
23 juin 2019 à 17:21:14

Salut, l'as-tu reçu depuis le temps? Sinon, quelqu'un aurait-il une réponse sur quand on va recevoir ce fameux code après une préco fnac? merci bcp :)

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
23 juin 2019 à 18:48:40

Dans la semaine
Preco sur le site on est tous en attente

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
26 juin 2019 à 19:45:14

La fnac à pas intérêt à se louper demain

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 23:37:51

J'ai aussi préco sur la Fnac à part un pauvre mail de confirmation de commande, j'ai rien reçu.

Killey Killey
MP
Niveau 33
26 juin 2019 à 23:37:58

Pareil préco à la Fnac et toujours pas reçu le code d'accés anticipé, demain normalement...

Setsuhna Setsuhna
MP
Niveau 3
27 juin 2019 à 01:23:48

Ouaip si en début d'aprem demain rien reçu je les contacterais par chat au boulot je pense... déjà que pas pu profiter du bonus d'exp boucles d'oreille, si en plus on a pas l'accès anticipé ce sera remboursement direct...

Zakilon Zakilon
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 08:52:35

Pareille preco fnac en magasin depuis le 15 mars, toujours pas de mail

Killey Killey
MP
Niveau 33
27 juin 2019 à 11:08:21

Le 27 juin 2019 à 01:23:48 Setsuhna a écrit :
Ouaip si en début d'aprem demain rien reçu je les contacterais par chat au boulot je pense... déjà que pas pu profiter du bonus d'exp boucles d'oreille, si en plus on a pas l'accès anticipé ce sera remboursement direct...

les boucles d'oreilles exp et l'accès anticipé c'est pas un seul et même code ?

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 11:12:43

Si.

Setsuhna Setsuhna
MP
Niveau 3
27 juin 2019 à 12:46:45

Si effectivement, mais ce que je veux dire c'est que normalement la distribution des codes "a commencé" en mars. On aurait pu en gagner de l'exp depuis le temps. M'enfin à la rigueur ça c'est pas trop "grave", par contre l'accès anticipé... intérêt à pas nous le mettre aussi dans le fi*n.

daikohbe daikohbe
MP
Niveau 4
27 juin 2019 à 13:45:57

Pourquoi ne pas l'avoir tout simplement prit sur le site officiel comme 80% des gens intelligent ?

Zakilon Zakilon
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 13:51:16

Car des gens on pas de CB ou alors des bon de réductions pour payer le jeux moins chère ?

Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 14:10:41

Le 27 juin 2019 à 13:45:57 DaikohBe a écrit :
Pourquoi ne pas l'avoir tout simplement prit sur le site officiel comme 80% des gens intelligent ?

6 euros de frais de port la version ps4 (les autres je sais pas j'ai pas regardé) sur le site officiel. Pardon hein mais je trouve pas ça très intelligent de jeter 6 euros par la fenêtre alors que la livraison est gratuite ailleurs...

daikohbe daikohbe
MP
Niveau 4
27 juin 2019 à 14:16:34

Ah mais oui la version boite :desole:

Setsuhna Setsuhna
MP
Niveau 3
27 juin 2019 à 14:18:45

Le 27 juin 2019 à 13:45:57 DaikohBe a écrit :
Pourquoi ne pas l'avoir tout simplement prit sur le site officiel comme 80% des gens intelligent ?

Tout simplement parce que j'en ai eu pour la moitié du prix du site officiel avec des chèques cadeaux. Si tu n'en as rien à faire de ton argent, c'est ton problème. Rien à voir avec être intelligents ou pas, la FNAC comme plein d'autres sont des revendeurs officiels, ils sont censés respecter leur vente et leur promesse.

Et sérieusement, c'est quoi ce forum de haine et d'insultes gratuites à tout va? "gens intelligents" ça va, c'est bien de péter plus haut que son cul?

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 14:56:26

Le 27 juin 2019 à 13:45:57 DaikohBe a écrit :
Pourquoi ne pas l'avoir tout simplement prit sur le site officiel comme 80% des gens intelligent ?

Version boite.
(pour quelqu'un qui parle d'intelligence, tu réfléchis pas beaucoup)

Message édité le 27 juin 2019 à 14:57:03 par shadelevrai
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.67€ PS4 18.80€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment