CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [CHAOS | CERBERUS] La Compagnie Libre SANCTUM ARCADIA recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toph_Valentine Toph_Valentine
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 12:48:01

Salut tout le monde,

comme beaucoup, avec 3 potes, on est de retour sur FF après une (très) longue pause pour rattraper le contenu Stormblood avant la nouvelle extension. Pour repartir sur de bonnes bases (et surtout parce qu'on était SDF en revenant), on a décidé de créer notre propre Compagnie Libre.
Maintenant qu’on a un toît, on ouvre les portes aux joueurs qui partagent notre mentalité de jeu. L'idée n'est pas de créer une usine sans identité dans les plus brefs délais; Nous entendons donc fermer ou limiter le recrutement dés qu'on aura de quoi faire des sorties régulières full-CL.
D'abord une brève présentation :

WE ARE "SANCTUM ARCADIA" !

- CL de rang 8 sur le serveur Cerberus du centre de données Chaos
- Maisonette à la Brumée, pas encore meublée pour les amateurs de déco ;)
- Sous-marin en construction, les aéronefs suivront
- Les 4 membres fondateurs sont sur le jeu depuis la 2.0 (ou pas loin) qui retrouvent peu à peu leurs repères

WANTED !

Dans un premier temps, nous recherchons des joueurs qui ont une progression similaire à la nôtre ou qui peuvent s’y adapter. Nous venons de rattraper l'épopée Stormblood et allons donc nous attaquer aux défis extrêmes très bientôt. D'ici la 5.0, le principal objectif sera de terminer ces primos. Si le temps le permet, on pourra tâter des Raids aussi mais notre ambition est d’ores et déjà tournée vers Shadowbringers.
Si vous vous reconnaissez dans le profil suivant, vous serez la bienvenue pour former avec nous le noyeau dur de la CL.

Vous avez :
- entre 18 et 163 ans
- la tête sur les épaules et de préférence quelque chose à l'intérieur quand il le faut
- la mentalité de progression collective
- soit le vocal Discord, soit des dons télépathiques pour qu'on puisse communiquer

Nous évitons pour l'instant de recruter de nouveaux joueurs pour la simple raison qu'ayant nous-mêmes du contenu à rattraper, nous ne serions pas assez disponibles pour filer des coups de main.

SANCTUM ARCADIA est destiné à devenir une CL de "clear". Donc à partir de Shadowbringers, le but sera de tomber tout ce que SE nous balancera dans la tronche au rythme de nos compétences. J'insiste sur ce point car il s'agit de tomber les trucs, oui, mais pas d'être parmi les premiers à le faire.
Nous aurons d'ici là aussi des crafteurs et récolteurs capables de faire les meilleurs équipements, bouffes et popotes.

Intéressé ? Envoyez un Mp avec votre pseudo IG
Des questions ? Postez votre commentaire ;)

Toph_Valentine Toph_Valentine
MP
Niveau 9
11 avril 2019 à 10:09:49

Petit Up !
J'ai eu pas mal de messages avec l'une ou l'autre question qui revenait souvent, donc je vais clarifier :-)

Quand je dis "CL de clear", ça ne veut pas dire qu'on ne recrute que des joueurs avec un certain niveau. A mon humble avis, et je ne pense pas que ça ait pu changer sur Stormblood, tous les les défis sont réalisables avec des membres de CL avec un minimum d'engagement et de persévérance.
Pour les Raids sadiques qui sont plus exigeants, on compte créer un roster avec les gens les plus motivés. Ce roster ne verra très probablement le jour qu'à partir des premiers Raids de la 5.0.

En bref, tout le monde avec un job niveau 70 est la bienvenue :hap:

Personnes de contact IG :
Toph Valentine
Ogma Dileas

Message édité le 11 avril 2019 à 10:14:44 par Toph_Valentine
Toph_Valentine Toph_Valentine
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 07:45:22

:up:

Toph_Valentine Toph_Valentine
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 07:38:15

Petit up et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de pâques à la communauté jv.com :fete:

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
19 avril 2019 à 12:54:08

Quel est le rythme auquel vous organisez des activités de CL ?
Êtes vous focus sur le contenu présentant un peu de challenge (ex, sadique), ou faites vous aussi du plus casu, et dans quelle proportion ?
Êtes vous également intéressés par le contenu plus ancien (Alexander...)?
Merci.

Toph_Valentine Toph_Valentine
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 14:05:38

Salut, alors pour l'instant concrètement on ne suit aucun rythme particulier. On est pas encore assez pour organiser des trucs à huit mais ça va venir ^^. Pour l'instant, on se contente de tag selon le besoin et l'envie des gens.
Une fois qu'on aura de quoi faire une équipe complète, on prévoit d'organiser 2 à 3 sorties HL (parce qu'on adore ça :P ) par semaine. Le reste de la semaine serait pour faire des trucs plus tranquilles pour éviter une overdose de Raids et pour que les gens puissent aussi faire des trucs de leur côté.

Pour ce qui est des anciens Raids 2.X et 3.X, nous on les a déjà tous tombé, mais ça ne nous empêche pas d'y retourner sync ou unsynch, peu importe. On est peut-être pas beaucoup en ce moment, mais on est toujours là pour aider les gens et c'est dans cet esprit qu'on compte bâtir la CL.

Si tu veux plus de détails, je peux te filer notre DIscord par MP et on t'expliquera notre projet pour la 5.0 avec plaisir =)

Ogma79 Ogma79
MP
Niveau 2
27 juin 2019 à 07:11:16

Petit up a 24h de shadowbringers

Le recrutement reste ouvert si vous avez des questions n hesitez pas

Bonne extension à tous

Enjoy

Toph_Valentine Toph_Valentine
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 11:30:24

Je re-up le sujet car beaucoup de d'infos à mettre à jour ;)

Pour éviter un pavé (même si j'adore ça en principe :p), je vais me limiter à l'essentiel :
- Comme la majorité on a terminé l'épopée pour la plupart. Même si on aime les Raids, beaucoup adorent suivre l'histoire et profiter des belles CS qu'offre Shadowbringers
- Titania est en mode FARM, même si souvent on doit compléter avec des PU ou des connaissances hors-CL
- On a entamé notre premier soir sur Innocence en mode découverte no-spoil de strat. Il ne devrait pas faire long feu
- Un roster full-CL a été mit en place pour les sadiques
- Il reste plusieurs joueurs en phase de leveling, donc le recrutement est ouvert tout le monde

Tout ce qu'on demande c'est des gens qui savent apprécier la bonne ambiance déjà établie et y contribuent :)

nidan nidan
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 17:47:52

Hello,
Le recrutement est il encore ouvert svp ? :)

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 18:36:58

Le sujet n'est pas récent.
De toute manière cette CL n'a plus l'air d'exister quand on cherche sur Lodestone

nidan nidan
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 19:25:11

Merci pour ta réponse, je vais chercher autrement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment