CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invocateur utile dans une team ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tabatou-San Tabatou-San
MP
Niveau 4
17 avril 2018 à 16:34:58

Bonjour,

Je teste actuellement le jeu avec la version d'essai et la classe Arcaniste me plaît bien.
Bien plus tard, je compte la faire évoluer en Invocateur. J'ai toujours rêver de pouvoir lancer des bahamut ou des ifrits ou encore Shiva. Je sais que c'est la version mini mais quand même. Je voudrais savoir si la classe invocateur elle est toujours utile au vu des mises à jour du jeu ?

hamss-13 hamss-13
MP
Niveau 15
17 avril 2018 à 19:57:58

Meilleur caster :oui:

[UmU]-Nero [UmU]-Nero
MP
Niveau 9
17 avril 2018 à 20:30:16

Tu peux seulement avoir les 3 premiers primos et bahamut en invocations malheureusement
Mais après c'est en préférence que je vais parler, c'est la classe que je préfère en Caster

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
17 avril 2018 à 21:24:25

Franchement, c'est le caster le plus fun parmi les 3 et ça tape fort de mémoire :noel:

betterddbnissa betterddbnissa
MP
Niveau 5
17 avril 2018 à 23:26:29

Le seul caster potable si le raiding te tente plus tard , si t'es au niveau casu spé Erp supplément grisâtre , ça changera pas grand chose peu importe la classe que tu joues.

Shibokage Shibokage
MP
Niveau 25
17 avril 2018 à 23:38:22

meilleur caster pour le raid donc ouais assez

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 08:30:54

Serait-il possible de savoir en détail pourquoi meilleur Caster en raid please ?

Je préfère le préciser, je n'ai pas pour vocation de faire partie de l'élite, je suis un joueur intermédiaire qui cherche juste à être le plus opti possible pour le contenu end game standard.

Merci ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2018 à 10:52:44

Le 18 avril 2018 à 08:30:54 GeeKroP a écrit :
Serait-il possible de savoir en détail pourquoi meilleur Caster en raid please ?

Je préfère le préciser, je n'ai pas pour vocation de faire partie de l'élite, je suis un joueur intermédiaire qui cherche juste à être le plus opti possible pour le contenu end game standard.

Merci ! :ok:

Plus d'utilitaire pour le raid qu'un Blm avec la possibilité de Rez, donc sympa en progress et aussi pour perf, la ou prendre un Blm ça fais que du dps perso (donc moins de Rdps et donc moins de perf) et en plus ça rez pas.

Le rdm à beau pouvoir rez en boucle et heal, ta rarement besoin d'autant de rez, avec un summoner ça t'assure déjà 1 rez, et si y'a d'autre mort, t'a les 2 heals qui peuvent prendre la relève.

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 12:04:07

Ok, merci Maellyah ! :ok:

J'ai up invoc et rdm justement, le 1er jusqu'au lvl 45 et le second jusqu'à 57 actuellement et je dois admettre être beaucoup plus à l'aise et du coup efficace avec mon rdm, peut-être parce que je joue à la manette ou c'est juste un ressenti personnel, mais de toute évidence je gére le rdm bien mieux que mon invoc.

Vue que le rdm dispose de rez et de heal, ca reste une bonne alternative non pour du raid intermédiaire ? Et pour plus tard éventuellement envisager du contenu plus hard avec ma compagnie libre. :hum:

Message édité le 18 avril 2018 à 12:04:49 par GeeKroP
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 13:33:23

Si tu comptes pas faire de gros raid ou que tu débutes, go Rdm.
Il est très facile à prendre en main, et quand t'es joueur moyen, il fait du bon dps en plus de pouvoir soutenir les heals.
Si jamais tu veux aller plus loin, que par exemple tu te trouves une bonne équipe, songe à passer Invoc.

Pour faire simple, t'atteinds vite les limites du Rdm alors que celles de l'Invoc sont plus poussées.

sand- sand-
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 14:06:54

Je monte un invoc ,actuellement 62, et je trouve que l’incoc commence à se révéler au lvl 60 avec l’avènement de trans bahamut et brasier de mort qui donnent un coup de fun et de burst. Je redécouvre la classe et j’adore

betterddbnissa betterddbnissa
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 14:47:12

Le 18 avril 2018 à 14:06:54 sand- a écrit :
Je monte un invoc ,actuellement 62, et je trouve que l’incoc commence à se révéler au lvl 60 avec l’avènement de trans bahamut et brasier de mort qui donnent un coup de fun et de burst. Je redécouvre la classe et j’adore

C'est un peu le cas de TOUTES les classes en fait , c'est fait exprès de rendre la classe intéressant au 60+.

sand- sand-
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 15:10:18

Et c’est tan mieu ☺️👍

betterddbnissa betterddbnissa
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 15:11:44

Bah non justement , devoir ta taper un gameplay chiant au possible pendant plusieurs dizaines d'heures quand tu commences , ça en fait quit beaucoup.
Après ce serait des jean-rp dégueulasse donc c'pas plus mal au final :)

sand- sand-
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 16:09:44

Il est vrai qu’après avoir goûté à cette évolution, quand je reviens à d’anciens dongeons ou les niveaux sont synchronisés, je ressent une certaine..... monotonie....

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 18:35:57

Le 18 avril 2018 à 13:33:23 Azerhan a écrit :
Si tu comptes pas faire de gros raid ou que tu débutes, go Rdm.
Il est très facile à prendre en main, et quand t'es joueur moyen, il fait du bon dps en plus de pouvoir soutenir les heals.
Si jamais tu veux aller plus loin, que par exemple tu te trouves une bonne équipe, songe à passer Invoc.

Pour faire simple, t'atteinds vite les limites du Rdm alors que celles de l'Invoc sont plus poussées.

Justement de quelle limite il est question ? C'est au niveau du dps ? Le rdm pour le gros hl est en dessous ?

Merci également pour ta réponse, mais y'a t'il vraiment aucun rdm pour le plus gros contenu du jeu ? Je veux dire, plus tard quand j'aurai éventuellement envie de participer à ce genre de contenus, personne ne voudra d'un rdm ? :snif:

Si c'est oui je vais retourner sur mon invoc, pour le moment je ne compte pas faire des gros raids, je souhaite maîtriser au max mon job, mais sur le long terme oui, donc jouer à fonds avec le rdm alors que personne en voudra pour du gros hl, c'est du temps perdu pour moi. :-(

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 21:42:03

Le 18 avril 2018 à 18:35:57 GeeKroP a écrit :

Le 18 avril 2018 à 13:33:23 Azerhan a écrit :
Si tu comptes pas faire de gros raid ou que tu débutes, go Rdm.
Il est très facile à prendre en main, et quand t'es joueur moyen, il fait du bon dps en plus de pouvoir soutenir les heals.
Si jamais tu veux aller plus loin, que par exemple tu te trouves une bonne équipe, songe à passer Invoc.

Pour faire simple, t'atteinds vite les limites du Rdm alors que celles de l'Invoc sont plus poussées.

Justement de quelle limite il est question ? C'est au niveau du dps ? Le rdm pour le gros hl est en dessous ?

Merci également pour ta réponse, mais y'a t'il vraiment aucun rdm pour le plus gros contenu du jeu ? Je veux dire, plus tard quand j'aurai éventuellement envie de participer à ce genre de contenus, personne ne voudra d'un rdm ? :snif:

Si c'est oui je vais retourner sur mon invoc, pour le moment je ne compte pas faire des gros raids, je souhaite maîtriser au max mon job, mais sur le long terme oui, donc jouer à fonds avec le rdm alors que personne en voudra pour du gros hl, c'est du temps perdu pour moi. :-(

Yup, dps et même utilitaires. Je crois qu'il fait partie des dps les plus bas d'ailleurs, à confirmer :(
Si, il y en a, tout le monde ne suit pas la méta. En fait, t'as une phrase qui va énerver les gros joueurs du jeu, c'est: "On peut faire tout le contenu avec n'importe quel job", ce qui est vrai. Quand un job est meilleurs qu'un autre, c'est juste que ça va plus vite et/ ou c'est moins risquer de le faire avec ce job.

T'inquiète pas pour la recherche, quand j'ai la flemme de bien jouer, je sors mon Samouraï et j'ai pas de problème pour intégrer une équipe :hap:
Et puis t'as le temps pour le gros HL :rire:

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 21:56:38

Ok, c'est clair maintenant, merci ! :ok:

Et oui je suis loin du gros hl, mais j'aime bien savoir à l'avance où je vais, comment je vais y'aller et si c'est possible. Je prends note de tout ce que j'ai pu lire. Je pense que le mieux pour moi est de continuer avec le rdm et par la suite, une fois ce dernier up au max, monter un invoc et apprendre à le jouer pour envisager des gros raids. :-)

EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
18 avril 2018 à 22:01:02

Joue SMN direct, RDM ça pue bien la merde et ça sert à rien.

Shibokage Shibokage
MP
Niveau 25
18 avril 2018 à 22:57:49

SMN non plus ça sert à rien apparemment vu que je ne te vois jouer qu'en MCH en ce moment :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment