CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP déserté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 18:28:54

Salut,

Je compte pas faire une tonne de PvP, mais il me faut la monnaie pour acheter quelques skins.

Mais voilà maintenant +1h que je suis en fil d'attente et rien...

Y'a personne en PvP ou j'ai un souci quelque part. Des conseils éventuellement pour farm la monnaie PvP, un mode avec plus de monde qu'un autre ?

Merci d'avance.

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:37:44

ça fait déjà un moment que le pvp est mort sur les serveurs EU , si tu veux vraiment faire du pvp faut aller sur un server US voir JAP.
La plupart des gens vont faire du pvp uniquement pour avoir la monture , et une fois obtenu ils n'y retournent plus jamais. Astralagos en est un bon exemple. Tu rajoute à ça le nerf de l'xp du pvp et voilà pourquoi le pvp est mort aujourd’hui.

Message édité le 24 mars 2018 à 18:42:15 par Nova4k
Nissa_V6 Nissa_V6
MP
Niveau 7
24 mars 2018 à 18:47:54

c'est surtout parceque ça pue la merde hein :hap:
Combo automatique ils ont foutus ces cons :rire:
Mais ouais le PvP est mort sur ce jeu.

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 18:53:42

OK, va me falloir une très grande patience alors, non seulement je vais devoir attendre une plombe entre chaque fight et en plus apparemment c'est naze. :rire2:

Merci pour vos réponses !

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:55:21

Le 24 mars 2018 à 18:47:54 Nissa_V6 a écrit :
c'est surtout parceque ça pue la merde hein :hap:
Combo automatique ils ont foutus ces cons :rire:
Mais ouais le PvP est mort sur ce jeu.

Oué ça pue la merde de toute façon , Après dommage Astragalos ( et non pas Astralagos :hap: ) avait un bon potentiel , mais bon de toute façon ce mode est totalement mort aujourd'hui.

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:58:26

Le 24 mars 2018 à 18:53:42 GeeKroP a écrit :
OK, va me falloir une très grande patience alors, non seulement je vais devoir attendre une plombe entre chaque fight et en plus apparemment c'est naze. :rire2:

Merci pour vos réponses !

Sinon tu peux tag la roulette aléatoire pvp vers 17-18h , faudra être patient mais en général ça tag quand même.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:17:47

La roulette devrait marcher normalement, après comme tout contenu qui est sortie il y a un moment bah ça finit déserté une fois qu'on a fait le tour des récompenses.

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 20:53:20

OK, c'est noté, merci bien mes vdd, j'vais faire comme vous dites. :ok:

havenly havenly
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 21:46:32

depuis la dernière maj, les gens ont en effet déserté le pvp, du moins astralagos car le classé, je ne sais pas ce qu'il donne.

Dommage car moi j'aimais bien astralagos :(

Message édité le 24 mars 2018 à 21:46:50 par havenly
GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 12:43:28

Bon, j'ai réussi à farm, conclusion j'aime pas du tout, moi qui aime bien me faire un build PvP dans les MMORPG, là tu te retrouve avec une barre de skills automatique et basta. Berk ! :malade:

Bref, si j'y retourne ça sera encore une fois juste pour les skins et pas par plaisir. :rire2:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 13:01:13

Y a pas de build du tout dans le jeu en même temps, fallait pas s'attendre à une exception pour le pvp ... :pf:

Tu peux choisir 2 techniques et 3 traits il me semble, à part les combo auto auxquels je me fais toujours pas et qu'ils ont enlevé un peu trop de techniques c'est pas non plus une torture, j'ai vu pire.

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 13:10:18

Oui je comprends que l'on puisse apprécier, c'est juste un avis personnel bien évidemment. :ok:

Ce n'est pas du tout mon style de PvP. Et c'est moi ou les classes heals sont largement supérieurs en PvP ? Elles semblent increvables. A contrario mon invoc (je suis seulement lvl 33) autant en pvE je le gére bien, autant en PvP...Déjà je n'ai plus de pet, un invocateur sans pet...il y'a Bahamut ok, mais c'est un skill périodique, non pas un pet qui reste en permanence. Bizarre comme choix.

Nissa_V6 Nissa_V6
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 13:23:40

sans même parler de template à la wow ou autres , c'est un systeme pour débile leur pvp , combo AUTOMATIQUE , genre , il est ou le fun ?

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 13:36:01

Je sais plus pour les heals si ils les ont déjà nerf ou si justement ils ne le font pas pour éviter de déséquilibrer the feast. Sinon comme tu le dis parfois c'est pas une question de chiffres mais tout simplement ils ont enlevés trop de techniques pour créer un minimum de pression. :(

Pourquoi les combo auto? Pour gagner de la place à ce qu'il paraît, mais avec tout ce qu'ils ont enlevés y a déjà assez de place vraiment ...

Bestestakali Bestestakali
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 14:53:36

le pvp est nul malheureusement

et même si il était bien c'est pas cette communauté ridicule que ce jeu a qui le ferait vivre

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 mars 2018 à 19:43:02

Ça le ferait pas vivre mais au moins ça permettrait de s'amuser. :sleep: Quand tu fais un jeu avec un pve anecdotique, arrange-toi au moins pour rendre le pvp intéressant. :(
Leur idée de MOBA-like c'était pas mal, y'avait un projet.

LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 11
28 mars 2018 à 15:18:50

Ce qui est bête c'est que les classes n'ont pas d'identité en pvp , tu tape point. Ta pas d'anti classe ou autre avec leurs merde .

Après si il y avait toutes les compétences ce serais pas non plus trop équilibré.

Le war te chopperais tout les perso du jeu 1 par 1 avec son burst et son clean de débuff . Pour les dps 2/3 sape et finish .

Donc d'un côté ils ont bien fait , et d'un côté non car ils ont rendu encore plus fade un pvp qui n'était déjà pas top dans l'ensemble

SvaId SvaId
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 16:54:59

Y a vraiment des gens qui jouent à ce jeu pour son pvp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487995835-64646515346464646546.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment