CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help svp,renseignement sur le craft HQ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fab97421 Fab97421
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 08:26:27

Bonjour a tous,j'aimerais avoir des renseignements sur le craft svp,je commence a up mes metiers,je suis bas level 25 en couturier;bref la on me demande de faire de l'etoffe de veloutine en HQ ET j'y arrive pas.Bien sur j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé quelques tutos,qu'il fallait debloquer quelques crosskill spécifique a chaque metier pour pouvoir arrivé a faire du HQ,j'ai aussi lu que pour avoir un maximum d'xp il fallait rendre ses mandats en HQ.J'ai débloquer:
-Ouvrage hatif
-Ficelle du metier
-Relaxation
-Main sur (pas main sur II)
-Manipulation aussi
Mais j'y arrive pas,chui nul je sais mais si des personnes pourrais m'eclairer sur la méthode ou autre sa m'aiderais grandement,MERCI D'AVANCE

kingmanath kingmanath
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 09:53:58

Salut, tu essaies avec des matériaux hq ou nq ? Plus tu as de matériaux hq et plus ce sera simple à ton level !

Fab97421 Fab97421
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 10:12:12

salut,en faites j'utilise des matériaux nq,donc faut que j'utilise des matériaux HQ??

Vanille-O Vanille-O
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 12:31:00

La première chose déjà c'est ton équipement. Si tu n'as pas un équipement de ton niveau tu vas galerer.
Ensuite oui utiliser des matériaux HQ te donne un pourcentage d'entrée de craft ce qui aide forcément à faire le produit finit en HQ

Fab97421 Fab97421
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 14:12:37

ok,donc si je comprend bien je monte la recolte pour pouvoir recuperer des ressources en HQ,je me stuff en fonction de mon lvl;et comme sa je galerais moins???je monte botaniste en ce moment,sa va bien avec couturier sa??

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:22:16

Botaniste va bien avec couturier oui, car la majorité des tissu que tu pourras craft se fera avec des ressources récoltée en botaniste, mais mineur aussi parfois, et parfois aucun des deux, faudra un craft d'une autre classe d'artisan, et parfois un loot de monstre (de la peau/poils ect...)

Tout ça pour te dire qu'il faut mieux tout monter en parrallèle, sinon tu devras passer par la case tableau de ventes ^^

Mais bon, botaniste ça couvre quasi tout les crafts de couture, comme Menuisier d'ailleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment