CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classes nerf

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2017 à 22:17:11

Bonjour, en faisant régulièrement des donjons j'ai remarqué que je croisais pas énormément de monk, cette classe est elle "nulle" en terme de DPS? Car j'avais pour intention de reroll monk mais si le classe est rincé autant reroll autre chose
D'autre classe comme le monk de "nerf" ?

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
05 décembre 2017 à 22:24:36

Elle est pas nulle "nulle" mais par rapport aux autres elle n'a pas d'atouts. Et pas mal de Mnk cringent sur le gameplay aussi [[sticker:p/1jnh]]

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 22:30:51

Le 05 décembre 2017 à 22:24:36 Azerhan a écrit :
Elle est pas nulle "nulle" mais par rapport aux autres elle n'a pas d'atouts. Et pas mal de Mnk cringent sur le gameplay aussi [[sticker:p/1jnh]]

Après je vois des personnes le préféré par rapport au Samouraï ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2017 à 22:35:29

Mais ils cringent parce que SE a modifié la classe et qu'ils aiment pas le changement ou ils cringent parce que la classe a eu des modifications incohérente?

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 22:42:35

parceque cette classe sert a rien , c'est tout , tu veux jouer un cac ? C'est Nin ou DRG , point.
Pas de sam / mnk qui puent la mort en plus de rien apporter [[sticker:p/1kkn]]

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 22:45:57

Le 05 décembre 2017 à 22:42:35 nissa_V5 a écrit :
parceque cette classe sert a rien , c'est tout , tu veux jouer un cac ? C'est Nin ou DRG , point.
Pas de sam / mnk qui puent la mort en plus de rien apporter [[sticker:p/1kkn]]

Je suis en train de le monter le Ninja et je le trouve intéressant ce que je ne pensais pas avant [[sticker:p/1lmb]]

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 23:13:20

Le sam a enfin été nerf? j'ai repris tout juste (stop en septembre/aout) et a l'époque le sam avait un DPS assez monstrueux

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
05 décembre 2017 à 23:48:16

Le Sam est pas nerf, les autres classes ont up et de toute manière dans ce jeu le DPS "égoiste" est shunté au profit de classes synergiques (tout le monde aime recevoir des buffs, et pas feed un bonhomme)

KingofSolstheim KingofSolstheim
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 00:29:22

Le sam fais toujours des degat de dingue mais comme dis il apporte rien a part ça, quand tu vois qu'un barde ou un dragoon dps moins et encore des fois ça reste a prouver, en echange la dose de buff qu'ils apportent et le ninja avec ses dot sont juste monstreux et donc le dps que tu perd comparer a un sam finalement ben tu en gagne par rapport au groupe entier.
Le sam c'est cool mais a part juste taper (quand il peux du moins) ben il apporte 0, il a aucun buff mais bon je vois pas beaucoup de cac taper a 12000 en un seul coup sans buff.
je prefere un sam qu'a un dragoon qui arrive pas a garder son mode actif plus de 15s. Pour moi barde,ninja,mage rouge sont le trio de tete des meilleurs dps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:59:27

Le 06 décembre 2017 à 00:29:22 KingofSolstheim a écrit :
Le sam fais toujours des degat de dingue mais comme dis il apporte rien a part ça, quand tu vois qu'un barde ou un dragoon dps moins et encore des fois ça reste a prouver, en echange la dose de buff qu'ils apportent et le ninja avec ses dot sont juste monstreux et donc le dps que tu perd comparer a un sam finalement ben tu en gagne par rapport au groupe entier.
Le sam c'est cool mais a part juste taper (quand il peux du moins) ben il apporte 0, il a aucun buff mais bon je vois pas beaucoup de cac taper a 12000 en un seul coup sans buff.
je prefere un sam qu'a un dragoon qui arrive pas a garder son mode actif plus de 15s. Pour moi barde,ninja,mage rouge sont le trio de tete des meilleurs dps.

Justement moi je préfère l'inverse.
Je préfère avoir un dragoon qui sait pas jouer qu'un samuraï qui sait pas jouer (même si en vrai, je préfère que l'un ou autre sachent jouer :-p).
Si le dragoon sait pas jouer, y pourra toujours buff le barde avec le débuff de percée, buff le groupe avec la lithanie, et buff un allié avec la vue du dragon.
Un samuraï qui sait pas jouer, bah en plus de pas donner de buff, il aura un dps pourri, donc faut encore plus le porter ^^

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
06 décembre 2017 à 01:07:07

Perso j'ai mon MCH quand je joue avec une équipe que je connais, sinon en PUG c'est SAM [[sticker:p/1lm9]]
Déjà, les BRD MCH qui perdent du dps quand y a pas de DRG ça saoule, mais en plus vu les mecs en PUG... Au moins y en a un qui fait du dps [[sticker:p/1jnf]]

Le 05 décembre 2017 à 22:30:51 Ootsutsuki a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 22:24:36 Azerhan a écrit :
Elle est pas nulle "nulle" mais par rapport aux autres elle n'a pas d'atouts. Et pas mal de Mnk cringent sur le gameplay aussi [[sticker:p/1jnh]]

Après je vois des personnes le préféré par rapport au Samouraï ?

Sais pas, ils préfèrent peut-être juste le gameplay. Ou ils aiment pas les sabres?

Le 05 décembre 2017 à 22:35:29 shulololol a écrit :
Mais ils cringent parce que SE a modifié la classe et qu'ils aiment pas le changement ou ils cringent parce que la classe a eu des modifications incohérente?

Les deux. Persos je comptais peut-être jouer Moine, mais vu la tronche qu'il se paie actuellement...

Mizutsune Mizutsune
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 01:36:57

Enlève le Mage Rouge de ton trio top DPS rofl, je le main et je peux t'assurer qu'il passe pas en tête avec le bullshit Embolden et l'absence total d'intérêt dans ses sorts autre que remplir la jauge d'équilibre. Le RDM est peut être le moins "égoiste" des trois casters ça n'empêche que 10% seulement pour le physique je le répète encore d'attaque qui réduisent de 2% toute les 4 secondes tu me fous ça devant une Litanie Combattante, L'Hypercharge du Machiniste sur la tourelle beh y'a une différence [[sticker:p/1lmk]]
Après par contre si c'est en progress il est très bien sauf quand on en arrive au moment ou il dois abuser du Dual cast de VerVie mais ça ça dépend que de la team.

C'est quand même chiant que la seule synergie entre les casters vienne du CD de Garuda Egi

Message édité le 06 décembre 2017 à 01:38:49 par Mizutsune
Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 01:50:12

Le mage rouge c'utile pour le rez en progress , c'tout , maintenant même le SMN est plus utile que lui dans un groupe :hap:
Nin / drg / bard / Mch / Smn , et c'est tout. Tout le reste , poubelle.

orangelogsonly orangelogsonly
MP
Niveau 4
06 décembre 2017 à 02:31:10

tu peux tt jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 02:38:43

Le 06 décembre 2017 à 02:31:10 orangelogsonly a écrit :
tu peux tt jouer

J'aime bien ton pseudo :rire:

Mizutsune Mizutsune
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 10:21:58

Le 06 décembre 2017 à 01:50:12 nissa_V5 a écrit :
Le mage rouge c'utile pour le rez en progress , c'tout , maintenant même le SMN est plus utile que lui dans un groupe :hap:
Nin / drg / bard / Mch / Smn , et c'est tout. Tout le reste , poubelle.

Mais arrête de remuer le couteau dans la plaie rooh [[sticker:p/1kks]]

Marlors Marlors
MP
Niveau 4
07 décembre 2017 à 16:29:52

Oui le moine est un peu moins opti notamment en Raid HL comparé aux DRG ou NIN notamment car l'un a des gros buffs de groupe et l'autre est juste abusé avec sa gestion d'aggro et sa trick attaque qui met une vulne de 10%. Mais ça empêche pas que TOUT le contenu (et je dis bien tout, même Ultimate Bahamut) peut être passé avec aussi bien un moine que un samurai.

Je main monk et je peux vous dire que ce n'est pas une classe poubelle. En dessous pour le contenu THL oui, poubelle non, car heureusement le moine dps beaucoup plus que le DRG et le NIN

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:09:43

Franchement osef même sur ultimate les jobs importent peu. Le moine fait très bien le taffe quand même.

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 18:47:44

[[sticker:p/1mr0]] tu peux tout faire blablabla
Classe poubelle point.

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:39:56

Oui tu peux faire beaucoup de compo différentes c'est comme ça. Tu peux même te passer d'un ninja si besoin. Écoute pas mon vdd qui semble vachement tourner vers du très haut niveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment