CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serveurs FR ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morokokoboy Morokokoboy
MP
Niveau 6
02 décembre 2017 à 01:11:54

Bonsoir quel est le meilleurs serveurs en terme de communautés française et ambiance ? J'ai entendu parler de Cerberus pour un débutant qui compte faire du Hl sûrement en hardcore vous en pensez quoi ?

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 01:26:35

mdr , attends déjà de voir ce que tu vaux avant de vouloir partir sur le HC.
Sinon le serveur tu t'en tapes , après si vraiment tu veux un serveur fr , c'est moogle , mais bon moogle voila :hap:

Morokokoboy Morokokoboy
MP
Niveau 6
02 décembre 2017 à 01:37:32

J'ai pas entendu beaucoup d'eloge niveau communauté par rapport a moogle

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 01:39:09

Bah en même temps , le serveur qui réunit le plus de fr du jeu , tu penses que tu vas en entendre du bien ? :)

Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 01:51:11

Le 02 décembre 2017 à 01:37:32 Morokokoboy a écrit :
J'ai pas entendu beaucoup d'eloge niveau communauté par rapport a moogle

Je suis sur Moogle, si c'est ça ta mentalité, alors ne viens, va sur un autre serveur s'il te plaît. Je crois que Shiva te conviendrait mieux, c'est plein d'allemands, qui sont très appréciés en donjons.

Rance-Kun Rance-Kun
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 02:01:47

Pour les fr t'a Moogle Shiva Cerberus

Les 3 sont aussi bien que les autres, tu trouve de tout, des idiots comme des sympas.
Et tu pourra torcher le contenue end game sur tous les servers.

Rio63 Rio63
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 02:26:46

La recherche pour donjon et la recherche d'équipe pour les raids et primo sont interserveur, ton choix n'a aucune importance sauf pour rejoindre une guilde. En gros reste sur le centre de données chaos et tu jouera avec des européens, des noob, des pgm, des gars tranquille et des cons.
Bon jeu

AromeNoir AromeNoir
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 09:40:50

Si tu veux du hc j’espere que tu sais parler anglais :hap:
Sinon moogle/cerberus/ragnarok sont les plus peuples en fr

Skeith_06 Skeith_06
MP
Niveau 4
02 décembre 2017 à 12:19:42

De toute façon quel que soit le serveur tu as une communauté française. Après, qu'elle soit bonne ou non c'est une toute autre histoire !

Parce que même sur shiva, le repère des deutsh y'a des fr. Je sais pas comment ils font pour cohabiter ou s'ils sont masos mais yen a.

Les serveurs ou y'a plus de fr c'est Moogle Ragna et Cerberus. Mais bon.

Clairement Cerberus a perdu de sa superbe depuis le temps ou j'y était. J'ai fait un reroll dessus juste pour parler avec des collègues et pure ce changement par rapport à y'a deux ans... Ça se voir que les meilleurs sont partis sur Moogle et Ragna.

Pour Moogle, le soucis est autre part. Disons que comme dit Nissa plus haut, quand tu mets trop de fr au même endroit sans les mélanger ça peut pas faire autre chose que des histoires, conflits, dramas et autre pgm et mentalité de merde. Pas tous heureusement mais une bonne partie des kevins sont sur Moogle. Mais y'a aussi les ex black op, les abyss donc ça équilibré.

Ragna je connais pas donc je dis rien. Juste que c'est LE serveur legacy et que j'ai entendu dire que les anciens restaient entre eux la bas. Après les on dit... Je m'en méfie.

Sinon tu as Zodiark... Je déconne. Fuis! Plus sérieusement Zodiark c'était bien avant... aujourd'hui ça a beaucoup changé. Je passe les dramas, conflits entre cl... bref. Y'a de moins en moins de monde sur ce serveur et les anciens restent entre eux ( et ça je le sais de source sur par contre, car j'ai eu le coup moi même).
Après c'est comme pour tout tu as toujours de très bonne cl, hl ou non, sur ce serveur. Faut les trouver. Nissa en a une bonne par ex, juste que la gm est un peu sadique 🤣

Si tu sais parler anglais et que tu veux taper du hl va sur Odin. Sinon sur Phoenix par défaut.

Enfin reste louisoix et omega. Ou tout est à construire. Perso j'ai migré sur louisoix et je le regrette absolument pas : beaucoup de monde, pas mal de nouveaux joueurs qui ne sont pas Blases du contenu, volontaires et qui aiment apprendre. Zéro dramas. Franchement j'ai retrouvé le plaisir de jouer la bas, chose que j'avais perdu sur Zodiark.

J'ai du cependant faire un sacrifice : tout reconstruire ça prend du temps et j'ai mis entre parenthèse mon côté try hard. Car y'a peu de raideurs vhl sur ce serveur

plop013 plop013
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 18:31:42

Vient sur Zodiark, on est gentil :)

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 18:41:17

:rire:
Ne vient pas sur Zodiark :rire:

plop013 plop013
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 18:54:17

:snif:

EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
02 décembre 2017 à 19:30:25

C'est sûr que Chaz représente bien la maturité et le fair-play de la communauté FR, personne n'en doute :)

restoocine restoocine
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 14:36:44

Bonjour je cherche un CL adulte (+25) car j'ai 30 ans et ca m'ennerve de jouer ou converser avec des gamins... je suis un habitué des mmo et je joue souvent, je suis sur ps4 au clavier souris mais aucun probleme pour vocal avec des joueurs PC. J'ai 4 job level 60 avec principalement un heal et un tank (mage blanc et paladin). je fait toute mes quete bleu et je serai rapidement level 80 et pret pour le HL, je cherche juste une bonne CL et je suis pret a payer un changement de serveur ! Mon nom in game c'est "Yui Namisake" et mon pseudo ps4 c'est "Akuma__FPS" (avec 2 tiré du 8, celui ci _ ) merci d'avance, je joue beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:05:02

Qu'est-ce que c'est que ça ???

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 10:30:52

Le 24 janvier 2020 à 18:05:02 Maellyah a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ça ???

Oui.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
25 janvier 2020 à 11:55:48

Y en a un il a dit « j’ai pas envie de converser avec des gamins » ça donne tellement pas envie de l’inviter dans sa CL :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment