CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question différentes éditions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:02:14

Salut,

J'aimerai acheter la version complète de FFXIV mais je ne sais pas vers laquelle me tourner.

J'avais acheté A Realm Reborn sur PS3 à l'époque. Je profite actuellement d'un parrainage pour m'y remettre. Mais je suis bloquée au niveau 50. Je n'ai ni Stromblood ni Heavensward.
J'ai dl la version starter PS4 pour les 7 jours gratuits.

Ma question est de savoir si je peux prendre uniquement Stromblood à 45€ sur le store (qui inclut Heavensward selon la description) ? Ou suis-je obligée de prendre l'édition complète à 55€ ?

Autre question, la version complète contient 1 mois d'abonnement pour les "nouveaux comptes de service". Je ne pourrais pas en bénéficier, si je prends cette version, puisque j'ai déjà un compte avec un perso 50 ?

Savez vous me conseiller ?

Merci et bonne soirée :).

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:18:27

Le 01 novembre 2017 à 20:17:59 Magmarare a écrit :

J'avais acheté A Realm Reborn sur PS3 à l'époque

Ma question est de savoir si je peux prendre uniquement Stromblood à 45€ sur le store (qui inclut Heavensward selon la description)

Yo [[sticker:p/1kkr]]

Tu peux prendre stormblood, il inclut bien heavensward et vu que t'as arr t'auras tout, et le mois gratuit d'abo il me semble que c'est pour chaque achat d'extension mais pas sûr, fais un ticket à la limite pour directement leurs demander

Message édité le 01 novembre 2017 à 20:19:22 par Magmarare
L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 9
01 novembre 2017 à 20:25:53

Pour ne pas t'embêter l'auteur, je te conseille de tourner vers la version physique de l'édition complète car en plus d'avoir un abo de 30 jours, je suis sur que tu peux le trouver, au pire, au même prix que stormblood sur le store.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:51:45

Le 01 novembre 2017 à 20:18:27 Magmarare a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 20:17:59 Magmarare a écrit :

J'avais acheté A Realm Reborn sur PS3 à l'époque

Ma question est de savoir si je peux prendre uniquement Stromblood à 45€ sur le store (qui inclut Heavensward selon la description)

Yo [[sticker:p/1kkr]]

Tu peux prendre stormblood, il inclut bien heavensward et vu que t'as arr t'auras tout, et le mois gratuit d'abo il me semble que c'est pour chaque achat d'extension mais pas sûr, fais un ticket à la limite pour directement leurs demander

Je n'ai pas A Realm Reborn sur PS4, c'est pour ça que je me pose la question. Pour y jouer j'ai DL la "version d'essai" sur PS4..

@L4ncel0t, je n'ai pas trouvé la version physique à moins de 50€ en boite :(.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
02 novembre 2017 à 16:53:43

Si tu n'as pas Realm Reborn sur PS4, prend l'édition Starter si les extensions ne t'intéressent pas pour l'instant ou alors l'édition complète qui contient tout ce qui est sorti à ce jour.
De plus, tu auras les 30 jours gratuits pour ajout d'une nouvelle plateforme normalement.
Par contre pas certain que tu puisses aller sur l'essai gratuit vu que tu as déjà jouer à FFXIV.

Par contre comment tu peux bénéficier d'un parrainage si tu as déjà jouer au jeu et sûrement déjà payer un abo?

Message édité le 02 novembre 2017 à 16:54:15 par kujasama45
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:55:05

Salut,

Ok donc il vaut mieux que je prenne l édition complète. J'espère juste bénéficier des 30jours sinon ça fait un peu cher.

En fait, c'est la possibilité «revenir en Eorzea» qui te donne 1 semaine gratuite quand tu n'as pas joué depuis un moment.

Merci pour votre aide.

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
03 novembre 2017 à 00:09:25

Le mieux pour toi c'est de prendre cette édition : https://jeux-video.fnac.com/a10627496/Final-Fantasy-XIV-Edition-Complete-PS4-Jeu-PlayStation-4#st=final%20fantasy%20xiv%20compl&ct=Rayons&t=p .

Tu ne pourras pas reprendre ton compte PS3 sur ta PS4 puisque la campagne de transfert est terminé.

Cependant, j'ai lu aussi que tu as repris un compte de 7 jours c'est ça ? Alors dans ce cas oui je confirme que le lien que j'ai mis est ce qu'il y a de mieux pour toi, sachant qu'en effet il y a 30 jours offert dedans.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 12:17:52

En fait j'ai récupéré mon perso que j'avais à l'époque sur PS3.

C'est ça, j'ai reçu un mail pour m'inviter à revenir en Eorzea. J'ai lancé le dl de la version gratuite sur PS4 et j'ai pu me connecter avec mon compte que j'utilisais sur PS3.

Si je peux profiter des 30jours offerts, c'est nickel.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
03 novembre 2017 à 17:04:19

Le 03 novembre 2017 à 00:09:25 DocteurOod a écrit :
Tu ne pourras pas reprendre ton compte PS3 sur ta PS4 puisque la campagne de transfert est terminé.

Ça c'était pour avoir le transfert gratuitement il me semble.
Mais sinon si tu as le même compte PSN sur PS3 et PS4, il n'y a pas de raisons.
D'ailleurs, il me semble que SE avait fait le transfert pour ceux jouant sur PS3 et qui n'avaient pas encore de PS4.
Je n'arrive pas à retrouver le new parlant de ça en revanche

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
03 novembre 2017 à 17:17:29

Ah d'accord au temps pour moi.

Alors si tu as récupéré ton ancien compte, non tu n'auras pas 30 jours gratuits avec les extensions.

shiva6 shiva6
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 18:30:45

En passant de pc à ps4, et donc en rachetant ARR, je n'ai pas eu les 30 jours offerts.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
03 novembre 2017 à 18:35:21

Ça par contre c'est bizarre.
Ou alors ça a été enlevé.

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
03 novembre 2017 à 19:05:21

Il n'y a jamais eu de jours offerts quand tu achètes une extension. Et pareil quand tu transfères.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 19:13:11

La version complète est à 36€ pendant la PGW sur la boutique SE donc j'en ai profité.

Merci pour votre aide et peut être à bientôt IG :).

fanalis fanalis
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 15:39:59

Le 04 novembre 2017 à 19:13:11 Oo-Fox-oO a écrit :
La version complète est à 36€ pendant la PGW sur la boutique SE donc j'en ai profité.

Merci pour votre aide et peut être à bientôt IG :).

Et donc tu as pu bénéficier des 30j offerts avec la version complète sur ton compte habituel ou tu as dû en créer un nouveau pour ce faire ? :question:

Message édité le 20 novembre 2017 à 15:40:33 par fanalis
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:43:13

Le 20 novembre 2017 à 15:39:59 fanalis a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 19:13:11 Oo-Fox-oO a écrit :
La version complète est à 36€ pendant la PGW sur la boutique SE donc j'en ai profité.

Merci pour votre aide et peut être à bientôt IG :).

Et donc tu as pu bénéficier des 30j offerts avec la version complète sur ton compte habituel ou tu as dû en créer un nouveau pour ce faire ? :question:

Salut, non je n'ai pas pu en bénéficier sur mon compte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment