CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Louisoix] - Ou transfert de monde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MK_R3dcircl3 MK_R3dcircl3
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 10:14:03

Bonjour Eorzéen(ne)s !

Je vous expose mon problème, en espérant trouver parmi vos réponses de quoi nous réconforter :

Avec un ami, nous avons recommencé le jeu après 3 ans d'absences, sur un nouveau serveur qu'est Louisoix.
Sauf que nous ne trouvons pas ou très peu de francophone là-bas ..!
Nous étions dans une CL mais qui au final n'était pas vraiment ce que nous recherchions, et ce sur différents points.

Qu'à cela ne tienne, on s'est dit qu'on en retrouverait une très rapidement à croire le nombre de gens tout autour de nous,
mais on a du mal en faite..

Alors soit,
On s'y prend comme des mouches ? Astuce, LS, et/ou CL à recommander?

Ou bien,
Il n' y a pas grand monde (FR) sur place ??
(Au vu du peu de post de recrutement/recherche CL sur le forum offi et JVC..?)

Un poil long pour si peu, mais nous désespérons lol!!
:merci: à ceux qui y répondront !

Yootsu Yootsu
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 10:35:22

Si, il y a du monde francophone (beaucoup même), j'en croise tout le temps ^^ Par contre désolée mais ma CL recrute pas ou c'est compliqué d'y entrer (faut en discuter avec les officiers). Je te conseille juste de ne pas aller chez les RUSH (cancer du serveur Phoenix qui s'est cloné sur Omega et Louisoix).
Bon courage!

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 10:35:54

Soit positif , ça te pousse à apprendre l'anglais qui te servira de toute façon :hap:
Aucune idée pour la population fr , mais faire une pf en world only ça pourrait aider [[sticker:p/1jnh]]
Pas bien VDD de cracher sur les autres comme ça , CL concurrente ? :rire:

Message édité le 04 août 2017 à 10:36:35 par Nissa_V4
Yootsu Yootsu
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 10:40:55

XD non mais c'est une CL usine, et je suis triste de voir des gens servir de bétail ;) J'étais sur Phoenix avant donc quand je vois que ça se retrouve encore sur Louisoix... Eurk

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 10:42:39

Le 04 août 2017 à 10:40:55 Yootsu a écrit :
XD non mais c'est une CL usine, et je suis triste de voir des gens servir de bétail ;) J'étais sur Phoenix avant donc quand je vois que ça se retrouve encore sur Louisoix... Eurk

C'est à dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

MK_R3dcircl3 MK_R3dcircl3
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 10:44:02

Le 04 août 2017 à 10:35:54 Nissa_V4 a écrit :
Soit positif , ça te pousse à apprendre l'anglais qui te servira de toute façon :hap:
Aucune idée pour la population fr , mais faire une pf en world only ça pourrait aider [[sticker:p/1jnh]]
Pas bien VDD de cracher sur les autres comme ça , CL concurrente ? :rire:

Qui a dit que je ne parlais pas anglais? :nonnon:
Non plus serieusement, juste envie de parler dans ma langue maternelle sur un jeu :hap:

Message édité le 04 août 2017 à 10:44:26 par MK_R3dcircl3
Yootsu Yootsu
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 10:45:57

Bah en gros, leur "sympathique" chef a fait des reroll sur Louisoix et Omega pour créer sa CL sur ces deux serveurs... Le pire c'est qu'il se connecte jamais sur ses rerolls c'est vraiment que pour faire des usines, ça me dégoute xD

MK_R3dcircl3 MK_R3dcircl3
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 10:46:55

Le 04 août 2017 à 10:35:22 Yootsu a écrit :
Si, il y a du monde francophone (beaucoup même), j'en croise tout le temps ^^ Par contre désolée mais ma CL recrute pas ou c'est compliqué d'y entrer (faut en discuter avec les officiers). Je te conseille juste de ne pas aller chez les RUSH (cancer du serveur Phoenix qui s'est cloné sur Omega et Louisoix).
Bon courage!

Du coup, l'un d'entre vous connaîtrais des CL actives qui elles recrutent? :-d

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 10:47:45

Il s'appelle Tor van?

Coucou tor van,c'est Jora :noel:

Yootsu Yootsu
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 10:50:21

Mh HB FR (pas sur du nom), après je traine beaucoup avec les gens de ma CL sauf quand j'engueule les gens qui font des dramas sur la place de Limsa x) si je trouve des CL sympa, j'te dirais

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 10:51:01

Le 04 août 2017 à 10:45:57 Yootsu a écrit :
Bah en gros, leur "sympathique" chef a fait des reroll sur Louisoix et Omega pour créer sa CL sur ces deux serveurs... Le pire c'est qu'il se connecte jamais sur ses rerolls c'est vraiment que pour faire des usines, ça me dégoute xD

Des usines de quoi ? Enfin je comprends pas pourquoi tu qualifies ces Cl d'usine en fait , car pour moi les CL usines c'est celle qui ont un roster en tête d'affiche et le reste c'juste la plèbe qui farm pour eux en fait :hap: ( Bien d'être les larbins de gens meilleur que vous ? :o)) )

Oh ce n'était qu'une supposition , vu le niveau abyssal des joueurs fr en anglais je considère que c'est la base un FR qui y connait rien :hap:

Yootsu Yootsu
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 10:53:31

Bah recruter des pousses à tour de bras, tout ça pour dire qu'ils sont number one sur Phoenix, je trouve que ça fait une peu usine, non?

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 10:59:15

Ah d'accord je vois , ouais les CL qui recrutent tout et n'importe quoi sans identité juste pour faire genre c'la plus grosse Cl du serveur , en soit rien de bien méchant.
On a la meme sur Zodiark avec une CL française , avec el famoso recruteur qui est un déchet de la pire espèce et qui spam d'invit avec un bot tous les fr co sur le serveur à des heures définis :hap:

Yootsu Yootsu
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 11:02:16

Voilà c'est exactement ça! Je voulais juste faire ma white Knight et sauver l'auteur xD

MK_R3dcircl3 MK_R3dcircl3
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 11:04:48

Le 04 août 2017 à 11:02:16 Yootsu a écrit :
Voilà c'est exactement ça! Je voulais juste faire ma white Knight et sauver l'auteur xD

Ce qui est fait j't'assure ! Merci ! xD

Yootsu Yootsu
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 11:14:44

De rien! C'est un réel plaisir xD

Komor Komor
MP
Niveau 2
05 août 2017 à 20:52:24

Bonsoir, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis hier mais la CL des Gardiens d'Eorzea me semble pas mal, j'y suis depuis peu de temps mais les membres sont plutôt actifs, elle n'est pas surpeuplée mais jamais vide, dipose d'un serveur Discord mais reste réactive si tu préfère l'écrit et en plus c'est une CL qui a vraiment le sens de l'entraide (ENFIN UNE).
J'suis pas chez eux depuis longtemps non plus mais c'est l'impression qu'elle m'a donnée jusqu'alors.

Par contre je déconseille vivement la CL "Balamb Garden Fr" (B.G.F).

Komor Komor
MP
Niveau 2
24 septembre 2017 à 02:47:00

Up du message, deux mois plus tard après m'être habitué à l'environnement je garde toujours une très bonne image de GDE et de ses membres.
Toujours actifs à l'écrit comme en vocal, toujours du monde qui part ensemble si tu as une roulette un donjon un défi ou un raid à faire et en plus de ça beaucoup de bons connaisseurs de leurs classes qui peuvent conseiller les débutants ou même aider des initiés à parfaire la maitrise de leurs job.

Bref, si vous êtes matures (mais pas trop) et que vous avez envie d'évoluer dans un cadre sympathique accueillant et chaleureux vous serez les bienvenues chez GDE !

9crimes 9crimes
MP
Niveau 29
24 septembre 2017 à 13:50:03

Salut Komor, c'est sur quelle serveur ?

Komor Komor
MP
Niveau 2
24 septembre 2017 à 19:59:20

Louisoix comme l'indique le titre du forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.38€ PS4 18.73€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment