CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DPS CaC 4.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
04 juillet 2017 à 18:22:46

bonjour , vous savez quel est le meilleur DPS CaC pour la 4.0 ? le samourai va bientot etre nerf non ? merci :)

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
04 juillet 2017 à 18:32:52

Arreter avec vos samourai nerf ou mage rouge nerf y a rien d'annoncé surtout que le samourai n'apporte rien au groupe a par du dps a la limite ta le yukikaze qui va debuff la resistance mais rien de plus a côté ta le ninja quasi le meme dps avec beaucoup plus d'utilité pour le groupe

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 18:33:43

Ninja quasi le même dps à genre 400dps prêt [[sticker:p/1kki]]

Btw les rééquilibrages arriveront avec la 4.05 dans 2 semaines.

sebko sebko
MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 18:53:28

Le samurai n a pas du tout le meme dps que le ninja lmao sinon les cac du plus fort au moins fort si ça peut t aider samurai -200 t as ninja monk egalite -200 t as chevalier dragon voila

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
04 juillet 2017 à 19:00:25

C'est normal que le samourai tape fort, il apporte rien au groupe a par un gros dps t'enleve sont dps il est inutile par contre regarde le ninja ou le moine la c'est plus pareil moins de dps mais bien plus d'utilité grace au buffs qui profite au joueurs de ton groupe pour le monde moi j'attends vraiment un up du drg car il me fait de la peine le pauvre

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:26:58

C'est bien beau l'utilité en groupe, mais faut que ça soit utilisé correctement pour être rentable, tu peux pas juste caser une classe high dps comme l'ancien moine qui lâche son 400 - 600 dps de plus solo sans avoir à se soucier de la cohésion de groupe pendant que les autres doivent actuellement s'accorder ensemble et optimiser leurs timers pour être vraiment efficaces.
Sans compter que son dps solo est lui aussi impacté par le bonus des autres le rendant encore plus fort.

S'ils font rien de concrêt, la méta va pas bouger, et ça va être Ninja - Samurai pendant que le reste sera poubelle.

Neostann Neostann
MP
Niveau 6
04 juillet 2017 à 19:36:24

Mdr les commentaires des samouraïs qui ont peur du nerf haha
Bientôt vous serez nerf comme le mch à l'époque :)

Tsuki_v2 Tsuki_v2
MP
Niveau 9
04 juillet 2017 à 20:00:27

Ninja Samurai Best comp :|

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
04 juillet 2017 à 20:09:47

Ceux qui veulent un nerf rage de pas avoir le meme dps qu'un sam . Ouin ouin , tape plus fort que moi , veux un nerf ... Vous fatiguez .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:29:03

Si vous vous renseignez un minimum, le samourai actuel corresponds à ce que les dév voulait pour cette classe, si nerf il y a il sera très léger.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juillet 2017 à 21:22:59

Le 04 juillet 2017 à 20:29:03 PilleurDeCAF a écrit :
Si vous vous renseignez un minimum, le samourai actuel corresponds à ce que les dév voulait pour cette classe, si nerf il y a il sera très léger.

Voilà exactement :)
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/334271-Un-point-sur-les-ajustements-aux-jobs-qu-apporteront-les-mises-%C3%A0-jour-4.01-et-4.05?p=4264561#post4264561

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
04 juillet 2017 à 21:28:24

Donc se sera un up des autres classe surtout dragon

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 00:18:20

Les mecs qui croient que "rééquilibrage" ça se résume à "nerf", l'autre qu'a sortit que les gens qui se plaignent "ragent" juste. [[sticker:p/1lmb]]

Btw faut vraiment être bête pour se comparer à une autre classe pour voir si son dps est bon.

C'pas forcément le Sam qu'est overfumé, plutôt certaines autres classes qui sont trop faibles, style DRG, pareil pour le mage rouge qui outdps les autres casters alors que c'est idiot à jouer et que ça devrait être plus équilibré.

Message édité le 05 juillet 2017 à 00:20:53 par -shockwave
weedplane weedplane
MP
Niveau 2
21 juillet 2019 à 16:13:51

Yooo,

Perso je joue samurai depuis peu mais quand je regarde le dps metter désolé que se soit en trash mob les autres classes frappes bien plus fort et niveau monocible euhhh je suis vraiment pas loin devant après je suis pas 80 peut être que sa joue... (mais les autres classes dans l'équipes non plus) peut être qu'on peut m'éclairer là dessus

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 16:19:06

Ça va le déterrage ?

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 16:42:16

La nécromancie.

Le topic qui parle de la 4.0 alors qu'on est actuellement en 5.0 aurait du être un indice.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment