CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mage Rouge vs Samouraï

Sondage
Lesquels de ces deux job et la plus lassante Nv70.
Mage Rouge
Samouraï
103 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZAKENEMARU-SAMA ZAKENEMARU-SAMA
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 10:11:07

C'est pour voir l'avis des personnes qui on tester ces 2 job 70. Bon donnez des arguments si vous répondez c'est plus intéressant quand même :hap:

Gmalalatete Gmalalatete
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 10:22:45

Pour le moment cela serait le samourai devant après c'est pareil tout va dépendre des mécanique des fight

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:26:01

Rien que pour le set 70 samourai j'ai envie de le monter
Je suis 59 avec et j'aime vraiment bien cette classe
Apres j'ai passé ma vie a dps distance sur ffxiv donc c'est compliqué de toujours devoir s'avancer pour mêlée j'ai pas tellement le reflex

Apres jai pas d'arguments techniques car je joue juste les classes sur les quels j'ai un bon feeling ^^

( celui ci: https://www.noelshack.com/2017-26-1-1498465534-img-3092.png )

ZAKENEMARU-SAMA ZAKENEMARU-SAMA
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 10:57:19

Le 26 juin 2017 à 10:26:01 andrew55 a écrit :
Rien que pour le set 70 samourai j'ai envie de le monter
Je suis 59 avec et j'aime vraiment bien cette classe
Apres j'ai passé ma vie a dps distance sur ffxiv donc c'est compliqué de toujours devoir s'avancer pour mêlée j'ai pas tellement le reflex

Apres jai pas d'arguments techniques car je joue juste les classes sur les quels j'ai un bon feeling ^^

( celui ci: https://www.noelshack.com/2017-26-1-1498465534-img-3092.png )

Oue c'est vrai que la tenu du samouraï est vraiment styler :banzai:

faust17 faust17
MP
Niveau 18
26 juin 2017 à 12:28:14

Je jou redmage c'est une très bonne classe avec un bon déplacement et un bon dps et un gameplay assez varie et sympa ( on va me dire le contraire mais non le RDM à un gameplay varié )

Le Sam j'y ai pas touché mais mon avis reste le mien cette classe est une classe poteau avec un dps de batard ^^

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:54:12

Le 26 juin 2017 à 10:57:19 ZAKENEMARU-SAMA a écrit :

Le 26 juin 2017 à 10:26:01 andrew55 a écrit :
Rien que pour le set 70 samourai j'ai envie de le monter
Je suis 59 avec et j'aime vraiment bien cette classe
Apres j'ai passé ma vie a dps distance sur ffxiv donc c'est compliqué de toujours devoir s'avancer pour mêlée j'ai pas tellement le reflex

Apres jai pas d'arguments techniques car je joue juste les classes sur les quels j'ai un bon feeling ^^

( celui ci: https://www.noelshack.com/2017-26-1-1498465534-img-3092.png )

Oue c'est vrai que la tenu du samouraï est vraiment styler :banzai:

[[sticker:p/1kkn]]
Svald Svald
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 12:59:31

pas tester le rdm encore, mais le SAM est tout sauf lassant pour le moment, gameplay réactif, extrêmement diversifié et de gros chiffres, ça fait tjrs plaisir à l'ego

faust17 faust17
MP
Niveau 18
26 juin 2017 à 13:06:32

Parcontre le problème du rdm qu'il faut qu'il rectifie c'est lagro!!!! Donc c'est assez frustrant de faire trop attention

ZAKENEMARU-SAMA ZAKENEMARU-SAMA
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 17:55:51

58% red mage sérieux?!! :ouch2: Pourtant c'est un caster avec des sorts de cac quand même. Je pensais plus voir samouraï lassant lv 70 :rire:

Bah au faite c'est tout le contraire m'voyez :hap:

Message édité le 26 juin 2017 à 17:56:26 par ZAKENEMARU-SAMA
Svald Svald
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 18:00:17

Le 26 juin 2017 à 17:55:51 ZAKENEMARU-SAMA a écrit :
58% red mage sérieux?!! :ouch2: Pourtant c'est un caster avec des sorts de cac quand même. Je pensais plus voir samouraï lassant lv 70 :rire:

Bah au faite c'est tout le contraire m'voyez :hap:

de ce que j'ai vu, les gens n'aiment pas la répétitivité du RDM, il a pas mal de sorts qui font la même chose mais version "blanche" ou "noire"

akouma_luiriana akouma_luiriana
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 18:06:50

Mon avis sera un peu bizarre... mais, je trouve le samouraï mieux fait, plus belles attaques et bonne idee pour les combos.
Alors que le mage rouge je le trouve redondant et son gameplay est moins complexe et moins poussé...

J'aurais tendance à préférer le samouraï mais je vais choisir le mage rouge. Car ayant joué 3 ans dragoon je crois avoir fait une overdose des classes cac :x... donc voilà... mais le plus lassant est carrément le mage rouge.

Message édité le 26 juin 2017 à 18:10:45 par akouma_luiriana
faust17 faust17
MP
Niveau 18
26 juin 2017 à 19:54:29

Perso je trouve pas ça du tous frustrant. En même temps j'ai jouer beaucoup blm et drk alors peut être que le fait que ça soit un peu plus varie me donne cette impression!!!! Mais moi je kiff cette classe!!!! Hâte d'être 70

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:12:06

Lvl 70 le RDM c'est toujours la même chose et lassant

Lvl 70 SAM c'est juste trop bien [[sticker:p/1kkr]]

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
26 juin 2017 à 22:24:31

J'ai pas testé le samouraï mais j'aime le rdm justement parce que le gameplay est pas trop prise de tête.

samukai samukai
MP
Niveau 39
26 juin 2017 à 22:36:02

Oulah red mage c'est tout sauf toujours la même chose. Jouez dragoon et vous saurez ce que c'est de toujours faire la même choses.

Je n'ai testé que red mage mais je peu dire que le fait que sa soit une classe basé sur les procs rends tout ça très varié et très dynamique. Du coups on est pas sur un cycle a apprendre mais sur des priorité tu es la seul personne a décidé de quoi faire a quel moment donc on verra très peu de cycle et de rota sur cet classe.

Donc non cet classe est tout sauf répétitif. Enfin si pour vous ce contenter de faire les mêmes sort c'est répétitif pourquoi joué a un mmo? Toutes les classes font la même chose on appel ça un rotation.

ZAKENEMARU-SAMA ZAKENEMARU-SAMA
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 00:09:06

Le 26 juin 2017 à 22:36:02 samukai a écrit :
Oulah red mage c'est tout sauf toujours la même chose. Jouez dragoon et vous saurez ce que c'est de toujours faire la même choses.

Je n'ai testé que red mage mais je peu dire que le fait que sa soit une classe basé sur les procs rends tout ça très varié et très dynamique. Du coups on est pas sur un cycle a apprendre mais sur des priorité tu es la seul personne a décidé de quoi faire a quel moment donc on verra très peu de cycle et de rota sur cet classe.

Donc non cet classe est tout sauf répétitif. Enfin si pour vous ce contenter de faire les mêmes sort c'est répétitif pourquoi joué a un mmo? Toutes les classes font la même chose on appel ça un rotation.

Jsui avec toi mec c'est des ouf eux le red mage repetitif... il y a des baff qui se perd c'est moi qui vous le dit :hap:

Oui je suis main DRK et je vous emmerde :hap:

PS: (Je joue red mage lv 64 :-d )

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
27 juin 2017 à 01:13:07

Le mage rouge lassant ??

Je sais pas bien ce qu'il vous faut

samukai samukai
MP
Niveau 39
27 juin 2017 à 01:51:30

Moi j'aimerais quand même savoir ce que les gens trouve de répétitif. Car tu va pas me dire que le samurai est pas répétitif. T a pas de nouveau sort a chaque combat, tu ré-utilise toujours les mêmes, allez l'ordre doit pouvoir changer, donc ça reste répétitif.

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
28 juin 2017 à 04:15:38

Marf , j'aime bien mon mage rouge mais un dot et des diff entre les magie noire et blanche aurai ete cool

ZAKENEMARU-SAMA ZAKENEMARU-SAMA
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 22:03:15

Le 27 juin 2017 à 01:51:30 samukai a écrit :
Moi j'aimerais quand même savoir ce que les gens trouve de répétitif. Car tu va pas me dire que le samurai est pas répétitif. T a pas de nouveau sort a chaque combat, tu ré-utilise toujours les mêmes, allez l'ordre doit pouvoir changer, donc ça reste répétitif.

Et je peut rajouter aussi qu'on peut le jouer un petit moment healer, si il à des casses dans le groupe, on peut rez et on peut support avec le sort de 10% de reduc magique sur un allie, le transfert de mana, l'embrouillement :ok:

Donc je vois pas pourquoi vous dites qu'il est répétitif, au contraire on peut faire tellement de chose avec lui, c'est l'un des job le plus diversifier qui soit :play:

Le 28 juin 2017 à 04:15:38 -Tarek- a écrit :
Marf , j'aime bien mon mage rouge mais un dot et des diff entre les magie noire et blanche aurai ete cool

J'avoue ça serait plutôt pas mal, mais bon...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment