CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le suivi des quêtes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:49:51

Bonjour ,

J'ai un peu de mal à me retrouver dans les cartes de ce jeu , je trouve que le suivi des quêtes est un peu mal fait ou alors j'ai pas dû activer un réglage , dans wow il y avait des repères nous indiquant comment aller à telle quête mais ici j'ai du mal car parfois les repères ne s'affichent pas sur la map et je me perds beaucoup ..

Si quelqu'un peut m'aider à trouver un réglage qui résout ce problème svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:55:24

Le 05 juin 2017 à 16:49:51 the-traker97one a écrit :
Bonjour ,

J'ai un peu de mal à me retrouver dans les cartes de ce jeu , je trouve que le suivi des quêtes est un peu mal fait ou alors j'ai pas dû activer un réglage , dans wow il y avait des repères nous indiquant comment aller à telle quête mais ici j'ai du mal car parfois les repères ne s'affichent pas sur la map et je me perds beaucoup ..

Si quelqu'un peut m'aider à trouver un réglage qui résout ce problème svp

Pas de réglages à faire, tout est indiqué sur ta map.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:58:59

Sur la mini map aussi tu as des flèches qui t'indiquent où aller et des zones orangées quand il faut chercher quelqu'un ou quelque chose dans un périmètre précis.

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 18:08:17

Soit t'as une icone directement sur la map quand tu dois parler à un pnj par exemple, l'icone te montre exactement ou il se trouve, soit t'as un cercle rouge quand c'est une quête un peu plus vague, comme tuer X mob ou chercher X item

Après parfois on te demande d'allez sur une autre map, mais si c'est une zone limitrophe de celle ou tu es tu auras une icone directement.

Après c'est à toi à voir un peu ce que tu préfères comme réglages sur la map, y a moyen de mettre en transparence ou pas, de zoomer dézoomer, mettre ou enlever les icones importantes, laisser ou pas le nom des zones et sous régions etc

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juin 2017 à 18:31:48

J'avais aussi un peu de mal au début mais tu t'habitues vite, faut jongler avec la carte dans le menu pas uniquement avec la mini-carte.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
05 juin 2017 à 18:40:05

Effectivement j'ai totalement galère au début et on a eu tous eu les mêmes difficulté. Ça viendra l'ami

Kled75 Kled75
MP
Niveau 7
05 juin 2017 à 18:40:12

C'est l'interface du jeu dégueulasse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:42:34

Ouais merci , très compliqué au début ... je commence à m'y faire petit à petit , merci pour vos conseils en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:44:01

Le 05 juin 2017 à 18:40:12 Kled75 a écrit :
C'est l'interface du jeu dégueulasse :hap:

Alors que FFXIV a clairement la meilleure interface de tous les MMO.... :hap:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:24:29

Le 05 juin 2017 à 18:42:34 the-traker97one a écrit :
Ouais merci , très compliqué au début ... je commence à m'y faire petit à petit , merci pour vos conseils en tout cas

Tu peux aussi cliquer sur les objectifs de quête à remplir en dessous du nom des quêtes quand elles sont listées sur le côté de ton écran.

Matthewfools Matthewfools
MP
Niveau 5
05 juin 2017 à 21:22:19

Tu peux aussi mettre un repère sur ta map qui sera très lisible sur ta boussole ;)

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 17:06:19

Alors voilà mon problème j ai lu les comme d avant mais moi sur la mini carte je ne vois les flèche de quete que quand je suis sur la même carte que la mission mais quand l objectif de mission ce trouve dans un autre secteur pas de flèche rien même en mettant un marqueur rien je suis obliger de regarder sur la grande carte pour trouver mon chemin donc quel est la solution.
Merci

squall574 squall574
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 08:07:09

Tu peux sélectionner ta quête affichée à l’écran en cliquant dessus et y a un bouton « carte » en dessous de la description de la quête.
Ça te montre où est l’objectif.

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 08:53:53

Oui sauf que ça ces sur la grande carte ce que je demande ces de voir les flèche de quete sure la boussole que l on peut voir quand la quête est dans la même zone mais pour la voir aussi quand ces dans une autre zone

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
28 mai 2020 à 21:24:49

Je crois pas que ce soit possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment