CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Collector] Stoormblood live

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:46:46

Suite a la démonstration en live , vous en pensez quoi ? Je sais pas si le visuel de la boite a déjà fuiter mais putain que je need le collector rien que pour la jaquette . (le petit sticker me fait bien rire par contre xD) la map aussi me fait de l'oeil .

J'aime beaucoup la mount Ig , la mascotte d'un de mes FF favoris <3 et l'épée , directe en mirage <3

Ya pas a chier pour moi c'est le collector version physique.

Par ailleurs pour les futur arrivant , il y aura bien une version complète de dispo avec toute les extension , de ce que j'ai compris la version collector ( contenus collector digital ) reviendra a 100$ les autres (boite ou démat sera a 60)

Le collector sera a 200$ (je commence a me demander si il sera dispo en france) on peut donc compter sur 200 euro ici .

ARR va d’ailleurs changer de nom pour que les gens comprennent plus facilement que c'est le jeux de base .

Les précommande débute en europe a 16h gmt (donc 17h ? 18h ? pour nous).

Pour les américains la collector sera dispo uniquement sur le site de square , du coup pour chez nous également je pense .

Les bonus de préco sont : Une mascotte red mage
Des boucles d'oreille
Un early acces (aucune idée de comment sa va fonctionner)

L'early acces commencera le 16 juin 2017

Le red mage sera dispo a l'early acces , le pnj de classe ce trouvera dans une des zone de la 2.0

Message édité le 20 janvier 2017 à 13:49:08 par darktimeur
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:22:06

Je me souviens plus, on est débité lors de la précommande ou pas? 200€ alors que l'année dernière c'était 120... SE se sent vraiment plus pisser...

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:36:06

Pour l'ultimate (oui je suis un pigeon de premiére ) de ff15 c'était un peut avant l'envoie (enfin la c'était carrément 1 mois avant rapport au 15 jours annoncée mais c'était a cause du nombre incroyable de gens sur liste d'attente. )

200 euro sa fait clairement cher pour le contenus et je sens que je me fait enculer en le prenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:38:33

Le 20 janvier 2017 à 14:36:06 darktimeur a écrit :
Pour l'ultimate (oui je suis un pigeon de premiére ) de ff15 c'était un peut avant l'envoie (enfin la c'était carrément 1 mois avant rapport au 15 jours annoncée mais c'était a cause du nombre incroyable de gens sur liste d'attente. )

200 euro sa fait clairement cher pour le contenus et je sens que je me fait enculer en le prenant

Je le sens aussi pourtant j'ai très envie de le prendre. Mais SE se prend vraiment pour une marque de luxe... Suffit de voir le prix de leur figurine faite à la chaine dans une usine en Chine...

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:49:49

Square est très chère et leur boutique est a chier , mais du genre vraiment a chier , je me rappelle tout les soucis que y a eu pour l'edition ultimate de FF15 sa m'avais d'écourager mais ils ont la technique , les collectors exclusif chez eux

Carotte64672 Carotte64672
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 15:20:56

Je vais prendre l'edition de base la moins cher, meilleur rapport qualite/prix :p

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 15:24:48

Oue mais l'arme pour mage rouge de la lame chocobo est magnifique putain (d’ailleurs j'ai hâte de jouer mage rouge c'est parfaitement le genre de classe que j'aime *w*)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 15:39:57

Le 20 janvier 2017 à 15:24:48 darktimeur a écrit :
Oue mais l'arme pour mage rouge de la lame chocobo est magnifique putain (d’ailleurs j'ai hâte de jouer mage rouge c'est parfaitement le genre de classe que j'aime *w*)

Oui enfin qu'est ce qui justifie autant de différence de prix par rapport avec celui de l'an dernier? 80€ pour un sticker et une arme? Ils se foutent de la gueule du monde, y'en a marre de SE à force.

Et personnellement, je pense passer Mage Rouge aussi mais cette arme ne me plait pas du tout. Le côté Chocobo lui donne un côté trop "amusant" à mon gout. Elle n'a rien d'épique surtout que je pense pas que tu garderas ce mirage éternellement... :/ Bref, 120€ oui, 200, non, ce sera sans moi je pense.

Surtout que j'ai vu qu'il y avait un artbook Heavensward sur la boutique qui semble plus complet que celui du collector ! Honteux !!! [[sticker:p/1jne]]

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
20 janvier 2017 à 15:40:04

Pas obligé de prendre la version physique pour l'arme du mage rouge. Faut pas se plaindre du prix si vous achetez même quand le prix augmente, ils se priveront pas de continuer sinon

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 15:44:35

Le 20 janvier 2017 à 15:40:04 Mascotte a écrit :
Pas obligé de prendre la version physique pour l'arme du mage rouge. Faut pas se plaindre du prix si vous achetez même quand le prix augmente, ils se priveront pas de continuer sinon

Aucun rapport. Ils n'ont pas à augmenter les prix pour un contenu équivalent.
Celui de Heavensward était encore abordable. Celui de Bravely Second par exemple, a un contenu d'une qualité incroyable, un artbook énorme, un morceau de l'OST et un coffret très beau et détaillé pour 90€.

C'est trop facile de dire "Vous avez qu'à pas acheter" et ça devient surtout lourd à force. Surtout quand ça n'a aucun sens.

Et oui, pour avoir le contenu digital, on aura qu'à faire un upgrade sur la Station Mog.

Message édité le 20 janvier 2017 à 15:45:00 par
darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 15:47:56

Je me plein pas du prix , je suis juste conscient que je paye bien trop chère pour ce que c'est

Le 20 janvier 2017 à 15:39:57 Crossfield a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 15:24:48 darktimeur a écrit :
Oue mais l'arme pour mage rouge de la lame chocobo est magnifique putain (d’ailleurs j'ai hâte de jouer mage rouge c'est parfaitement le genre de classe que j'aime *w*)

Oui enfin qu'est ce qui justifie autant de différence de prix par rapport avec celui de l'an dernier? 80€ pour un sticker et une arme? Ils se foutent de la gueule du monde, y'en a marre de SE à force.

Et personnellement, je pense passer Mage Rouge aussi mais cette arme ne me plait pas du tout. Le côté Chocobo lui donne un côté trop "amusant" à mon gout. Elle n'a rien d'épique surtout que je pense pas que tu garderas ce mirage éternellement... :/ Bref, 120€ oui, 200, non, ce sera sans moi je pense.

Surtout que j'ai vu qu'il y avait un artbook Heavensward sur la boutique qui semble plus complet que celui du collector ! Honteux !!! [[sticker:p/1jne]]

Pour le coup le petit chocobo je le trouve pas gênant , sa fait discret et j'aime beaucoup (surtout que je suis un gros fan de chocobo) je pense la garder longtemps au contraire .

et je suis au courant pour la station mog mais le contenue en lui même m'intéresse

Message édité le 20 janvier 2017 à 15:48:51 par darktimeur
Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 15:54:09

J'ai les collector ARR et HS et plein plein d'achat divers et varié sur le cash shop et tout, mais ce prochain pack sans moi, j'arrive à peine à sortir les 12euro par mois en ce moment et dire que certains claque des centaines sans probleme x)

Mais j'avoue que les prix sa deviens abusé ( et pas que chez SE, dans l'industrie du jeux video de manière globale ), ou alors on deviens de plus en plus pauvre chez pas

kanou_kanou kanou_kanou
MP
Niveau 6
20 janvier 2017 à 15:54:54

Sauf erreur de ma part, ceux qui souhaitent acheter l'édition collector que pour les bonus In Game, vous pouvez vous orienter vers la version démat. Elle sera moins chère et aura les bonus In Game collector + préco.
Perso c'est ce que je vais faire. Par contre je me demande si les "clefs" seront toujours region lock. Mes camarades Australiens ou ceux qui habitent au Japon galèrent tout le temps pour leurs achats :nonnon: (je pense qu'ils vont devoir ruser avec un VPN).

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:04:30

Le 20 janvier 2017 à 15:54:54 kanou_kanou a écrit :
Sauf erreur de ma part, ceux qui souhaitent acheter l'édition collector que pour les bonus In Game, vous pouvez vous orienter vers la version démat. Elle sera moins chère et aura les bonus In Game collector + préco.
Perso c'est ce que je vais faire. Par contre je me demande si les "clefs" seront toujours region lock. Mes camarades Australiens ou ceux qui habitent au Japon galèrent tout le temps pour leurs achats :nonnon: (je pense qu'ils vont devoir ruser avec un VPN).

Je pense que ce sera le cas oui , mais le boitier du collector est tellement sublime putain *w*

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:21:01

Le 20 janvier 2017 à 16:04:30 darktimeur a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 15:54:54 kanou_kanou a écrit :
Sauf erreur de ma part, ceux qui souhaitent acheter l'édition collector que pour les bonus In Game, vous pouvez vous orienter vers la version démat. Elle sera moins chère et aura les bonus In Game collector + préco.
Perso c'est ce que je vais faire. Par contre je me demande si les "clefs" seront toujours region lock. Mes camarades Australiens ou ceux qui habitent au Japon galèrent tout le temps pour leurs achats :nonnon: (je pense qu'ils vont devoir ruser avec un VPN).

Je pense que ce sera le cas oui , mais le boitier du collector est tellement sublime putain *w*

Tu veux vraiment te prendre 80€ dans le cul de la part de SE pour des dorures et du rouge menstruation? :hap:

J'avais trop envie d'acheter ce collector pour compléter ma collection mais c'est une honte de la part de SE, il faudrait presque boycotter là. Augmenter le prix de 80€ pour.... un sticker?

kingmanath kingmanath
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 16:55:06

Le prix est plus élevé (à priori) car la statuette est plus grande est plus belle que l'année dernière.
Perso les bonus physiques ne m'intéressent pas du tout, ce sera collector digitale en accès anticipé.

Et si je me souviens bien l'accès anticipé te permettait d'aller dans les nouvelles zones 4 ou 5 jours avant les autres, qui avaient accès qu'à l'ancien contenu --> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/3ed1a15b264aa48f786b3aecd12d6ba53158d563

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 17:41:56

Le 20 janvier 2017 à 16:55:06 Kingmanath a écrit :
Le prix est plus élevé (à priori) car la statuette est plus grande est plus belle que l'année dernière.
Perso les bonus physiques ne m'intéressent pas du tout, ce sera collector digitale en accès anticipé.

Et si je me souviens bien l'accès anticipé te permettait d'aller dans les nouvelles zones 4 ou 5 jours avant les autres, qui avaient accès qu'à l'ancien contenu --> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/3ed1a15b264aa48f786b3aecd12d6ba53158d563

Bah c'est la définition d'un accès anticipé. En gros on joue au jeu en avance, c'est tout. Là ce sera le 16 Juin.

kingmanath kingmanath
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 18:44:51

Bah j'ai cru que quelqu'un demandait comment ça se passait mais j'ai dû me tromper de forum c'était pas ici ^^

Ifrit-sama Ifrit-sama
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 19:42:08

200 euros ?! J'espère que c'est une blague...

Si la collector est à ce prix la c'est clairement sans moi. Alors oui la statuette a l'air de très bonne qualité et je voyait déjà la map accroché au dessus de mon bureau. La boite n'en parlons pas... juste magnifique.

Mais c'est beaucoup trop cher. En ce qui me concerne je comptait dépenser max 130 euros pas un centime de plus. C'est de pire en pire faut vraiment qu'ils arrêtent.

Yau Yau
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:49:57

Collector physique pour ma part, comme à chaque fois. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment