CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide donjon la fontaine d'Urth [Odin] sur Shiva

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeuxvideochrys jeuxvideochrys
MP
Niveau 5
09 janvier 2017 à 05:46:59

Salut,

je suis un invocateur de niveau 55
niveau d'objet 115;

je fais mon possible pour éviter les AOE mais je n'arrive pas à toutes les esquiver.

Je ne parviens pas à vaincre Odin,
qui voudrait m'aider et faire équipe avec moi dans ce donjon (monde : Shiva)?

Je transmettrai le nom de mon perso en MP.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:25:11

Déjà ce n'est pas un donjon ! :oui: Il ne faut pas confondre. Ensuite c'est un combat plutôt facile maintenant et le fait qu'on joue avec toi ne changera rien. Tu as juste à te mettre dans l'outil de mission et à chercher une équipe. Tu peux lire un guide sur Internet.

FIn', je comprend pas le problème à vrai dire... Tu parles comme si tu faisais ça en solo.

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 18:18:02

Je crois qu'il la réellement tenter en solo

jeuxvideochrys jeuxvideochrys
MP
Niveau 5
09 janvier 2017 à 19:33:29

Non, je n'ai pas tenté en solo (d'ailleurs, est-ce que c'est possible de le faire en solo?).

Pour moi, c'était un donjon, désolé.

J'ai déjà été dans plusieurs équipes et tous les PJ mouraient. Y'avait pas moyen de réussir à le vaincre.

Sur internet, les conseils sont d'éviter les attaques et de tuer les ennemis qui apparaissent.

J'ai essayé les déplacements au clavier, à la manette, est-ce que ce serait un problème de carte graphique trop faible (qui ne répercute pas les déplacements assez vite)? Quoiqu'il en soit, ça ne solutionne pas le problème... Sinon, je peux toujours essayer de bouger sans cesse pendant le combat mais bon, ça ne va pas être très utile à l'équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:24:35

Je pense que tu as du mal avec les mécaniques du jeu. J'ai du mal à saisir ton problème. Eviter les AOE, c'est la base.

Sache qu'une fois que la marque de l'AOE n'est plus là (souvent une marque Orange) tu peux retourner dedans, tu ne prendras pas de dégâts même si l'animation n'est pas terminée.

Enfin, il faut tuer les adds très vite. Et l'achever avant qu'il lance son attaque finale.

Si tu es sur Ragnarok je peux t'aider. Hormis ça, je ne peux pas te donner plus de conseils, j'avoue avoir vraiment du mal à comprendre où est le problème.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 janvier 2017 à 01:32:32

Je ne sais même pas de quoi il parle, je suis niveau 60 je crois n'avoir jamais vu ce donjon ou je n'sais quoi. :doute:

Edit : Ah ok c'est Odin, c'est un primordial, pas un donjon.

Tien si ça peut t'aider.

Message édité le 10 janvier 2017 à 01:34:37 par Namingway
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 janvier 2017 à 01:38:35

Question, tu as fait genre .. Titan ou Ifrit en extrême ?

jeuxvideochrys jeuxvideochrys
MP
Niveau 5
11 janvier 2017 à 04:17:55

Il est possible que le problème soit dû à une carte graphique trop lente, donc je peux essayer de jouer sur un PC de bureau + performant que mon PC portable. J'ai déjà remarqué que quand je change de zone, le temps de chargement est quand même là...

Il s'agit d'un défi d'ARR et pas d'un donjon (mais pour moi, c'est pareil).

Mon personnage a de bonnes défenses et il a un petit peu moins de 8 000 points de vie (niveau 55 maintenant sauf que pour Odin, on est synchronisé-e à 50).

Je suis sur Shiva, pas sur Ragnarok (mais je peux changer de monde - je ne sais pas trop comment on fait mais j'ai une idée...).

Merci pour la vidéo, je la verrai à l'occasion.

Pour l'instant, le seul défi qui soit en extrême dans ma liste c'est la lisière des ronces (le roi mog donc), je n'ai pas encore Ifrit ou Titan en extrême mais en brutal, oui.

Message édité le 11 janvier 2017 à 04:22:46 par jeuxvideochrys
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 04:45:54

Le 11 janvier 2017 à 04:17:55 jeuxvideochrys a écrit :
Il est possible que le problème soit dû à une carte graphique trop lente, donc je peux essayer de jouer sur un PC de bureau + performant que mon PC portable. J'ai déjà remarqué que quand je change de zone, le temps de chargement est quand même là...

Il s'agit d'un défi d'ARR et pas d'un donjon (mais pour moi, c'est pareil).

Mon personnage a de bonnes défenses et il a un petit peu moins de 8 000 points de vie (niveau 55 maintenant sauf que pour Odin, on est synchronisé-e à 50).

Je suis sur Shiva, pas sur Ragnarok (mais je peux changer de monde - je ne sais pas trop comment on fait mais j'ai une idée...).

Merci pour la vidéo, je la verrai à l'occasion.

Pour l'instant, le seul défi qui soit en extrême dans ma liste c'est la lisière des ronces (le roi mog donc), je n'ai pas encore Ifrit ou Titan en extrême mais en brutal, oui.

Ta défense n'a pas vraiment d'importance. Tu n'es pas supposé te prendre d'attaque de la part d'Odin hormis certaines AOE que tu peux être obligé de te prendre ou celles que tu n'arrives pas à esquiver.

Il y'a donc deux problèmes possible d'après moi:

1: Tu as du mal avec les mécaniques jeu, car ta résistance n'est pas vraiment importante, ton nombre de PV oui, mais dans tous les cas si tu peux rentrer dedans, c'est que tu as l'ilvl pour. Donc si tu meurs tout le temps, c'est que tu n'as pas encore toutes les subtilités du jeu. Pense bien à ce que je t'ai dis vis à vis des AOE pour pouvoir te replacer rapidement et efficacement, surtout en caster !

2: Ton PC a du mal. Quand j'ai commencé le jeu il y'a trois ans, je jouais sur un PC portable, je tombais tout le temps sur Titan Ex (ainsi que sur le Brutal et Normal) alors que je connaissais le combat presque par coeur. Il m'était quasiment impossible d'esquiver les AOE si je me trouvais au milieu. Une fois que j'ai changeais de PC (pour un fixe) je n'ai plus jamais eu ce problème. Il est donc possible que ton PC Portable n'arrive pas à faire tourner FF correctement, surtout si le jeu est sur Dx11. (Après je ne suis pas un connaisseur niveau informatique)

Edit: Pour changer de serveur, c'est un service payant. Tu peux rester sur Shiva, de toute façon nous pourrons bientôt jouer entre serveur sans passer par l'outil de mission, attendons ce moment si tu n'y arrives toujours pas.

Message édité le 11 janvier 2017 à 04:46:47 par
jeuxvideochrys jeuxvideochrys
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 23:22:32

Salut,

sur l'ordi de bureau, j'arrivais à éviter les attaques mais on se faisait avoir à la fin du combat par l'attaque shin zantetsuken.

Je joue de nouveau sur mon PC portable, n'ayant pas de PC de bureau et je n'arrive pas à passer Odin, alors si tu veux me rejoindre, n'hésite pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.67€ PS4 18.80€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment