CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Moogle ] Ekimoz CL de transition

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 12:39:38

Bonjour,

En parcourant le forum je remarque que beaucoup de joueurs cherchent une CL pour soit démarrer le jeu ou redémarrer celui-ci.

Donc voila je crée ce topic pour tout les joueurs qui reprennent ou qui sont en phase de levelling et ceux qui n'ont pas un temps de jeu elevé mais qui veulent profiter des avantages d'une CL.

La strucrure de la CL te permettra de profiter d'une maison ( atelier de compagnie ouvert avec 6/8 metiers disposé dans la maison pour avoir le buff artisanat lvl50) pour ceux qui veulent monter leur métier.
Il n'y a bien sur aucune obligation une fois dedans sauf un minimum de politesse ca va de soi.
Une fois tes objectifs atteint libre a toi de rester ou de partir pour de nouveaux horizons ;)

Si vous avez des questions hésitez pas a les poser ici ou a me contacter ig sous le pseudo de Svit kona.
Bon jeu.

Angrodz Angrodz
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 14:41:57

Yo o/
Ton annonce m'intéresse bien, je peut pas rejoindre de guilde où il faut trop s'impliquer, je préfère rester un peu à l'écart ( tout en disant bonjour, et je peut quand même discuter y a pas de problème hein ;) ), et ta CL a l'ai parfaite de ce côté.
J'ai quand même quelques questions :
Est-ce que tu prévois d'avoir beaucoup de membres ?
Est ce que tu compte mettre un âge minimum pour rentrer dans la cl ?
Voilà, merci d'avance.

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 15:07:13

Salut,

Pour le nombre de membres ca sera surtout par rapport a la demande du moment et les interets des gens mais je ne suis pas fan des trop grandes CL ( plus y a des monde plus c'est compliqué, pour avoir vécu wow vanilla et ces 80 connectés en moyenne par soir c'est un bordel monstre)
Concernant l âge, suffit d être majeur et une mentalité pas dégueulasse pour pouvoir nous rejoindre

Angrodz Angrodz
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 15:11:14

Ca marche, c'est parfait alors !

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
09 janvier 2017 à 09:38:40

Up.
Petit a petit la CL commence a se remplir , vous pouvez aussi vous dire que c'est une CL école pour ceux qui auraient du mal a comprendre certains mecanismes du jeu :)

-Yuri- -Yuri-
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 05:15:29

Bonjour :)

Voilà j'ai jouer à FF14 y a environ deux ans et j'ai repris y a environ une semaine, avec un nouveau perso pour repartir à 0 et proprement, je n'ai jamais fait parti d'une CL du coup je sais pas trop comment ça fonctionne niveau logement / bienfaits etc.. mais ce serai cool d'être dans une équipe FR, et niveau obligation je trouve ça top aussi, car voilà je joue pas mal solo pour lvl up mon perso :)

Je joue un Arcaniste lvl 24 (et je monte un peu les jobs à côté en même temps). Je n'ai pas de micro, mais clavier donc je pourrais discuter si besoin (et évidemment je serai poli ça va de soi) :ok:

Je joue pas mal en journée ou la nuit, en semaine, selon mes horaires de boulot (je précise sait-on jamais) :ok:
Et j'ai 26 ans :)
Voilà, si ça te convient à toi et la team dis moi et je t'enverrai un message in-game :noel:

Pseudo IG : Yuri San

Message édité le 11 janvier 2017 à 05:16:07 par -Yuri-
Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
11 janvier 2017 à 07:46:42

Salut,

Pas de souci on se contacte ig pour t'inviter dans la compagnie et tu pourras tout découvrir a ton rythme.
Le micro n'est pas obligatoire vu qu il n'y a aucun vocal dispo.
Je serai connecté dans la soirée je pense, ou si tu croises un des membres ig n'hésite pas a te faire inviter :)

-Yuri- -Yuri-
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 15:41:42

Alors j'ai finalement postuler directement et je viens d'être accepté donc nickel ! :)

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 09:36:44

Up!
Ca avance doucement mais sûrement nous sommes une dizaine de tout niveau.
Hésitez pas a nous rejoindre si vous estimez que vos attentes correspondent :)

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 16:49:42

Up!
Toujours d'actualité on cherche encore des personnes

cerberus1812 cerberus1812
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 07:48:10

Bonjour, je vais reprendre le jeu et je cherche un Cl et je voulais savoir si vous faisiez souvent des activités ensemble (donjon, raid, défi). Je suis casual gamer et souhaite reprendre le jeu pour explorer ce contenu

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 10:46:29

Salut, oui quand une personne veut aller en donjon elle demande et généralement ca répond pour aider

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
23 janvier 2017 à 11:34:53

Up! Ca continue a arriver petit a petit

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
28 janvier 2017 à 19:02:57

Up!

Avec la maj si certains se retrouvent dans le post, vous êtes les bienvenues :)

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
31 janvier 2017 à 15:08:16

Pour info nous disposons d'une maison moyenne avec 6/8 métiers installés, un atelier avec 1airship et le second prêt a etre lancé une fois débloqué.
Nous recherchons toujours des joueurs susceptible d'évoluer dans le contexte cité dessus et je rajouterai que même si des levels 60 veulent nous rejoindre vous êtes les bienvenues :)

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
01 février 2017 à 18:20:17

Sur ps4 ?

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
01 février 2017 à 19:09:31

Il y a du ps4 et du pc

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
06 février 2017 à 02:00:11

Up encore quelques personnes et après nous serons au complet

saklymah saklymah
MP
Niveau 2
10 février 2017 à 10:45:54

Salut je commence sur ps4
C'est mon premier mmo .
Mon id psn est le même que sur Jvc
J'aimerais bien intégrer le jeu et surtout avoir des compagnons avec qui jouer , mais avant tout je voudrais savoir pourquoi vous cherchez des joueurs ?

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
10 février 2017 à 13:17:24

Salut,

Bienvenue sur le jeu alors ;)
On cherche des joueurs pour créer une petite communauté d'une 20aine de joueurs pour évoluer et prendre du plaisir ensemble.
Par le fait de nos dispo on ne prétend pas torcher le pve hl comme des dingues mais juste s'amuser et comme je l'ai dit dessus prendre du plaisir ensemble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment