CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème carte graphique et chute d'IPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mai 2016 à 16:03:35

Bonjour,

J'ai une bonne config, pourtant je ne tourne qu'avec 20 d'ips avec tout au minimum. Voici ma config:

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4210H CPU @ 2.90GHz (4 CPUs), ~2.9GHz
Memory: 8192MB RAM
Card name: Intel(R) HD Graphics 4600
Card name: NVIDIA GeForce GTX 850M (j'ai deux cartes graphique)

J'ai déjà fait pleins de réglages pour que le jeu se lance bien avec la nvidia, il le fait mais bizarrement quand je désactive ma deuxième carte graphique le jeu ne se lance pas.
Je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un a une idée ?

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 20:48:54

La joie du combo integ graphics/nvidia.

J'ai un pc portable comme ça et autant avec minecraft j'ai réussi a faire le switch autant avec FF ça veut pas et mon pc soufle comme un boeuf. Je suis preneur de l'info aussi XD.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:15:11

Perso je configurais dans le panneau nvidia pour lancer sur la carte graphique et non le chipset.
Et en jeu, dans les paramètres vidéo il me semble, tu ne peux pas définir la carte non plus ?

Après la 850M...ça reste du bas de gamme, mais ça devrait quand même pousser un peu + haut avec tout au minimum, tu devrais pouvoir tenir 30 FPS en medium voire +

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mai 2016 à 00:44:40

Oui j'ai déjà tenté de tout modifier dans les paramètres du jeu et aussi de ma nvidia mais rien ne fonctionne...

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 03:23:00

J'ai la meme config a peut pret (mon poco est un I5 3.1ghz et j'ai 10go de RAM et je tourne tout au max a 55 FPS voir 65 par endroit donc oui tu as un soucie qui n'est pas normal

Message édité le 24 mai 2016 à 03:24:02 par DC-migi
DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 03:28:24

Dans la panneau Nvidia fout le mode d'affichage en affichage Unique,la gestion de la batterie en performance maximal,puis un ou deux autre truc pareil,ensuiite si le jeux n'est pas dans ton panneaux de config Nvidia ajoute le sinon ca marchera pas

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mai 2016 à 09:44:44

Merci pour ta réponse mais ou se trouve le mode affichage ? Je ne vois pas

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mai 2016 à 18:43:57

S'il vous plait personne n'a une idée ? :/

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 18:58:18

Dans ton panneau de configuration Nvidia c'est le tout 1er truc

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mai 2016 à 21:41:04

Bon après 48 heures de recherches j'ai enfin trouvé le problème: Il fallait mettre à jour le firmware.
J'ai maintenant 60 IPS tout est redevnu normal donc pour ceux qui ont le même problème que moi vous devriez essayer ça :oui:

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 23:58:31

Ouai mettre a jour les CG aide aussi pas mal ( a mon avis ca devait faire un bon bout de temps que tu l'avais pas fait)

konubi konubi
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 23:03:21

Le 24 mai 2016 à 21:41:04 -SilveryNight- a écrit :
Bon après 48 heures de recherches j'ai enfin trouvé le problème: Il fallait mettre à jour le firmware.
J'ai maintenant 60 IPS tout est redevnu normal donc pour ceux qui ont le même problème que moi vous devriez essayer ça :oui:

Sinon, il faut aller dans Le Bios ( Firmware) et désactiver la puce graphique Intel.
Mais ici en mettant à jour le Bios, cette Mise à jour à automatiquement mis les paramètres par défaut du PC sortis d'usine en détectant la carte Graphique Nvidia et le mode par défaut a désactivé la carte Intel.
Donc inutile de mettre à jour le Bios dans ce cas, il suffit juste d'appuyer sur F1 ou SUPPR et d'aller dans les paramètres vidéos d'affichage et de donner la priorité sur la carte Graphique Nvidia et désactiver la Puce Intel.
Sinon, on passe dans les options de reboot et de remise aux paramètres par défaut.
Cependant une Mise à jour du Firmware (Bios) du PC est utile pour corriger divers bugs matériels. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mai 2016 à 20:33:37

Non en fait ça ne marche, ça a marché un moment mais c'est revenu à 20 IPS maximum.
Ma nvidia n'est absolumet pas utilisée, il n'y a que mon processeur qui en plus chauffe beaucoup trop. Je ne sais absolument pas comment résoudre le problème j'ai tout essayé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.70€ PS4 18.84€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment