CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [So?] Concernant les tenues de soubrettes et de majordomes.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Myasa Myasa
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 15:26:19

Hello tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles concertants les tenues de majordomes et de soubrettes ?

https://www.noelshack.com/2016-16-1461244676-ffxiv-21042016-151415.png

Parce que payer 28 euros aller-retour comme ces deux personnes, non merci ! :ouch2:

Enfin bref, je trouve super dégueulasse que nous n'avons pas ces tenues qui sont quand même classes quoi...
Franchement SE, déjà qu'ils sortent pas beaucoup de tenues "potables" mais en plus si il y en a qui sont réservées qu'à une partie des joueurs FF XIV on est mal barrés... :rire:

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:06:34

28 euro aller-retour, il sont aller en pedalo au japon ?

Dans tout les cas même si ca arrive sur notre contient faudra les payer, vue que ces pas des lots gratuit ^^. ca sera certainement dans le kiosque mog au final.

J'attend énormément ces tenue également ^^.

Insomniac_nahek Insomniac_nahek
MP
Niveau 4
21 avril 2016 à 17:17:52

Seth

Chacun ses gouts je vois pas pourquoi tu la ramène en essayant de faire le type trop fou dans sa tête...

Il aime bien il aime bien qu'est ce que ça peut te faire ?
Je ne suis pas fan des tenues non plus c'est pas pour autant que je vais lui dire "s'en tape c'est de la merde t'es fringues"..

Au pire tu passe ton chemin parce que la a par essayer de te faire passer pour un pseudo malade mental tu est ridicule plus qu'autre chose...

C'est pas parce que toi ou moi n'aimons pas ce skin qu'il est forcement horrible, des tenues qui pour toi peuvent être top au point de les mirages peuvent a vomir pour d'autre...

Le monde ne tourne pas autour de t'es gouts :ok:

TopRussia TopRussia
MP
Niveau 4
21 avril 2016 à 17:33:20

Le 21 avril 2016 à 16:47:58 Seth-Origine a écrit :

qui sont quand même classes quoi...

T'as le droit d'avoir des goûts de merde, mais s'il te plait ne les affiche pas.

J'viens de check ta chaine you tube, je pense que t'es mal placé pour dire ça.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
21 avril 2016 à 18:43:04

Le 21 avril 2016 à 16:47:58 Seth-Origine a écrit :

qui sont quand même classes quoi...

T'as le droit d'avoir des goûts de merde, mais s'il te plait ne les affiche pas.

Chacun ses goûts, parler juste pour critiquer de cette façon autant se taire franchement.

Le 21 avril 2016 à 17:06:34 Day-crash a écrit :
28 euro aller-retour, il sont aller en pedalo au japon ?

Un aller-retour en changement de serveur pour acheter les tenues à l'HV x) Parce qu'un aller-retour en avion je veux qu'il m'explique tout de suite son plan ! xD

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:15:17

Ah ok XD
ce se vend a l'hv ? tes vraiment sur ^^.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
21 avril 2016 à 19:26:57

Je sais pas, je suppose qu'il voulait parler d'un aller-retour rapide pour l'achat de la tenue donc fatalement l'achat à l'HV ou alors une quête relativement rapide pour l'avoir

Day-crash Day-crash
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:45:59

Car vue que c'est vendu via partenaria au japon avec magasin 7-11, je doute que l'on puisse revendre ça a l'HV.

par contre c'est sur y'a pas de quête, ca ces certain ^^.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
21 avril 2016 à 20:00:58

Ah je savais pas qu'on l'obtenais ainsi, du coup peut probable qu'il soit à l'HV effectivement :/

Myasa Myasa
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 20:20:48

Oui j'ai oublié de préciser avec l'aller retour, c'est le fait de changer de serveur 14 euros aller, 14 euros retour, pour avoir les tenues dans les serveurs jap. :hap:

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:29:10

Ce sont des objets uniques personnels, donc l'aller retour c'est en billet d'avion qu'il faut le calculer ^^

Vanille-O Vanille-O
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:00:23

Est ce que vous savez combien de temps l'event sera disponible au Japon? Et si les codes japonais peuvent se rentrer chez nous ou si ils sont différents?
Car une amie va au Japon mais dans quelques mois et comme elle joue aussi :hap: on peut avoir un petit espoir ou pas? ^^

kanou_kanou kanou_kanou
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 15:35:10

Le 22 avril 2016 à 12:00:23 Vanille-O a écrit :
Est ce que vous savez combien de temps l'event sera disponible au Japon? Et si les codes japonais peuvent se rentrer chez nous ou si ils sont différents?
Car une amie va au Japon mais dans quelques mois et comme elle joue aussi :hap: on peut avoir un petit espoir ou pas? ^^

Aucun espoir, il faut un compte FF XIV japonais pour entrer les codes.
Et effectivement, c'est un event au Japon avec les magasins 7-eleven (acheter X bouteilles chez eux = X codes à enregistrer pour avoir les goodies) il faut compter entre 20 et 30 € d'achat pour avoir les tenues + monture exclusive. Je suis sur un serveur japonais et je n'ai pas accès aux tenues + monture. Donc l'aller-retour entre les serveurs ne sert à rien :-) . Et il n'y a pas de quêtes non plus.

L'event s'arrête le 1er mai sauf erreur de ma part.

Pour info, ce n'est pas la première fois que FF XIV a des tenues spécifiques aux régions :

tenues + mascottes exclusives à la Corée : http://41.media.tumblr.com/401faec6cbc8a83cfd9e800b87217e36/tumblr_o1g36xkfQF1t4u6woo5_500.png

tenues + barde de chocobo + mascotte en chine : mascotte http://static.mnium.org/images/contenu/actus/mmorpg/final_fantasy_XIV/ff14_lunar_04HD.jpg
barde + tenue : http://www.ffxiv-eorzea.com/wp-content/uploads/2016/02/ffxiv-chinese-dress-announcement.jpg

Et pour ceux qui s’intéressent au cash shop chinois, la monture goobue V1 est achetable ainsi que toutes les mascottes trouvables uniquement via les goodies (mog postier, carbuncle, bahamut etc). Ah et on peut aussi acheter un bosst pour passer direct 50/60 avec son personnage dans un job xD.

PS: j'essaie de retrouver le lien pour consulter le cash shop chinois afin de prouver que je ne dis pas de bétises :fier:

Message édité le 22 avril 2016 à 15:35:54 par kanou_kanou
kanou_kanou kanou_kanou
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 15:49:43

Voilà le lien du cash shop chinois : http://act.ff.sdo.com/shop/mall.aspx

Amusez-vous bien :p)

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:50:52

Les codes ne marcheront pas sur un compte NA/EU il me semble.
Tiens ils vendent les tenues de crafteur (de job) 50 et 60 :ouch2: vive le pay to win !
Et ils vendent aussi les mascottes exclu des goodies (achat IRL peluche carbuncle et OST)

Message édité le 22 avril 2016 à 15:55:36 par LokkiFrost
kanou_kanou kanou_kanou
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 15:56:04

C'est les tenues où le boost pour être 60 ?

Sinon, je confirme les codes ne fonctionneront pas sur les comptes EU/NA. Ils ne fonctionnent uniquement sur des compte JP. Yoshida l'avait expliqué lors de la lettre live ;).

Et oui, moi qui me suis emm**dé à acheter les goodies. D'ici là que les mascottes sortent chez nous au cash shop ^^.

Message édité le 22 avril 2016 à 15:57:05 par kanou_kanou
LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:56:28

Les tenues 60.
Mais ils vendent aussi le level 50 de chaque job.
http://act.ff.sdo.com/shop/Detail.aspx?id=78

Message édité le 22 avril 2016 à 15:57:06 par LokkiFrost
kanou_kanou kanou_kanou
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 15:59:14

Autant pour moi. Il s'agit bien des tenues ^^.

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:06:21

Les tenues 60 coûtent 1/4 du prix de la monture Sleipnir (prix indiqué en "coupons"), soit a priori si c'est le même prix que chez nous, 4€ pour une tenue qui coûte entre 20 et 40 millions sur Cerberus ^^

Le PL 50 coûte un peu moins de la moitié de la monture, donc environ 7€ pour un job.

kanou_kanou kanou_kanou
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 16:18:15

Les prix HV sont relatifs. Sur Masamune (serveur japonais legacy) la partie de tenue coûte entre 200 000 et 1 million de gils. Donc au grand max 5 millions.

Au moins, on sait que si le jeu ne fonctionne plus en abonnement ils ont toujours l'idée du cash shop :(.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 14.98€ PS4 18.76€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment