CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roblox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : message d'erreure sur roblox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Simon22042002 Simon22042002
MP
Niveau 3
19 février 2017 à 19:55:04

je joue a roblox sur tablette et sur PC, il n'y avais aucun problème. un jour, j'ai découvert les générateurs de robux (la monnaie de jeu) où on donne juste son pseudo et on a la somme qu'on veut. j'ai d’abord essayé sur un site, j'ai marqué mon pseudo et la somme que je voulait, rien de plus, après ils m’ont demandé de télécharger une de 3 applis proposé sinon, pas de robux, les aplis sont payantes donc j'ai refusé, et mon antivirus c'est affolé. j'ai laissé tombé et j'ai essayé de télécharger des générateurs (gratuits) sur plusieurs sites (parce que il y avais une menace détecté ou ils demandai de télécharger des aplis payante pour avoir le téléchargement que je veut) puis j'en est trouvé un que j'ai réussi a télécharger, l'antivirus a fait une alerte, ais j'ai pas voulus abandonner, j'ai ouvert le fichier( .rar ) mais après, il y a eu des dizaines d'alertes en même temps, j'ai tout désinstallé et je suis partit voir es notifications de mon antivirus, en tout, il y a eu 51 alertes depuis le début, et ça en un quart d'heure. j'ai fait une analyse rapide, mais il n'y avais aucun problème, je pense que l'antivirus a bloqué les menace pendant les alertes. après, j'ai laissé tombé et j'ai ouvert Roblox, j'ai pu me connecter, j'ai lancé une partie qui c'est ouverte normalement, pendant le chargement qui paraissait normal est apparus un message d'alerte, je site "failed to conect game (ID=17:connection are attempt failed.). je pensais que la partie n’était pas compatible avec le PC, je suis donc partit sur un autre jeu où j'ai l'habitude de jouer (sur robox) et il y avais le même message qui s'affichait. c’était pareil pour tout les jeux, j'ai tout essayé, redémarrage, attendre plusieurs jours, sa ne marche pas. j'ai désinstallé, réinstallé, pareil. pourtant, l'antivirus ne détecte aucune menace, il n'y a aucune notification. pourtant, j'arrive a jouer aux mêmes jeux sur ma tablette et d'autres PC. je ne sait pas ce qui se passe, j'ai déjà cherché des réponses sur internet, mais rien ne m'aide. j'aimerais comprendre ce qui se passe et résoudre se problème s'il vous plaît. j’attends vos réponses avec impatience.
PS:
-l'ordinateur utilise Windows10
-l'antivirus est Bit-defender
-mon pseudo est Mr-SuperSim
-l'ordinateur est puissant, il ne beug pas.

legeek_59 legeek_59
MP
Niveau 4
19 mai 2017 à 00:17:53

en même temps t'est un peut con mec tu telecharge des generateur alors que c'est une grosse arnaque
c'est pour cela que tu t'est bien fait enculer sur le coup par des gros naze du piratage LOL :sournois: :rire:

PeufYT PeufYT
MP
Niveau 3
16 juillet 2017 à 14:11:49

Essaye de crée un autre compte, si c'est pareil, ça peut venir de ta connexion (crash de connexion etc...) ou sinon d'un virus implanté sur ton ordinateur. Je te conseil de télécharger AdwCleaner qui est extrêmement connu qui trouve des virus que même les analyses des anti virus ne trouveront pas.

Lien AdwCleaner : https://adwcleaner.fr.uptodown.com/windows

Bonne continuation :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment