CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roblox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème site inaccessible..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 18:54:35

Salut,

J'ai un problème j'arrive plu à me connecter a la page internet roblox pour joué ! hier tout marcher bien et aujourd’hui j'ai envie d'y joué mais j'arrive pas à me connecter ! à mon avis je suis le seul à avoir ce problème vu que j'ai regarder sur twitch et il y'a des gens qui live dessus donc c'est pas le site qui est down !
J'ai tout vérifier, j'ai redémarrer internet, mon pc, etc.. rien n'y fait ! :non2:

https://www.noelshack.com/2016-35-1472489608-sans-titre.png

et quand je l'ouvre via le raccourcis sur le bureau ça me dit ça :

https://www.noelshack.com/2016-35-1472489834-sans-titre.png

Message édité le 29 août 2016 à 18:57:43 par Akikuzu
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 16:58:59

Sérieux ça me saoule ça fait 2 jour que ça me dit page web inaccessible ! alors que tout marcher bien avant ! j'ai tout essayer je trouve aucune solution ! j'ai vidé mon cache internet, j'ai supprimé mes cookies, j'ai essayer sur d'autre navigateur, j'ai vidé mon cache DNS, j'ai redémarré ma box 2 fois, j'ai chercher sur d'autre forum, j'ai essayer d’accéder au site depuis mon téléphone ou autre ordinateur.. aucune solution trouvé !

du coup je viens demander sur ce forum qui est complètement vide.. même si je sais que je parle tout seul et que j'aurais pas de réponse ici, je demande quand même.. car les forum anglais je peux pas y aller, je parle pas dutout anglais.. :-(

Robloxianer Robloxianer
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 01:02:43

Je te rassures, moi aussi ça ne marche pas. Ça fait EXACTEMENT la même chose. Il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas.

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 02:28:40

Le 31 août 2016 à 01:02:43 Robloxianer a écrit :
Je te rassures, moi aussi ça ne marche pas. Ça fait EXACTEMENT la même chose. Il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas.

Oui et le pire, c'est que ça arrive que pour certaine personne ! j'ai demander à 3 potes et il y en à 2 pour qui ça marche et 1 non... mais j'ai remarquer que ça viens de notre connexion, car si tu utilise ton téléphone avec les donné mobile (donc c'est pas ton réseau) et bien le site marche ! alors que si tu utilise ton réseau ça ne marche pas.. c'est vraiment saoulent car j'ai vraiment envie d'y joué la..

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 02:42:42

Sinon toi aussi ça a coupé à partir de Lundi ?
et si tu trouve la solution merci de revenir ici pour me la dire ! :)
car moi j'ai chercher vraiment partout j'ai rien trouvé.. rien que aujourd’hui j'ai consacré quasiment toute ma journée à la recherche de ce problème et ça ma bien saoulé.. :fou:

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 16:03:46

c'est bon le site remarche ! il c'est débloquer tout seul.. il fallait juste attendre 3 jours (se qui est quand même vachement long..)

Robloxianer Robloxianer
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 22:18:20

Nice, j'attendais ça

Sunnifly Sunnifly
MP
Niveau 1
24 octobre 2017 à 20:17:46

Sinon il y avait plus simple que t'attendre 3 jours tu débranches et rebranches ta box internet puis tu la laisses se rallumait puis le tour est joué :bravo:

[[sticker:p/1lmh]]
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
26 octobre 2017 à 14:02:22

Le 24 octobre 2017 à 20:17:46 Sunnifly a écrit :
Sinon il y avait plus simple que t'attendre 3 jours tu débranches et rebranches ta box internet puis tu la laisses se rallumait puis le tour est joué :bravo:

[[sticker:p/1lmh]]

Bah non ça servait à rien vu que le problème venez de leur serveur.. pas de moi, vu que toutes mes autres pages internet marchait :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment