CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle partie, avec toutes les recettes débloquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amiral18 Amiral18
MP
Niveau 2
12 décembre 2018 à 18:42:19

Salutation heartleurs, pour ceux qui l'ignore quand on finit les quêtes pour la ville à la fin on reçoit une quête qui nous demande 3 villageois plus 10 objets pour nous permettre de fonder une nouvelle ville mais de pas repartir de 0 sais a dire que toutes les recettes que vous aver apprise vous les retrouver dans votre nouvelle partie si vous prenez avec votre sauvegarde.
J'ai donc recommencer plusieurs fois pour voir si on peut accumuler toutes les recettes du jeu donc j'ai fait 2 parties avec les Ascendants (les verts) tout sais bien accumuler, puits j'ai commencé par les enfants de Rayya (les rouges) j avais bien toutes les recettes des 2 autres partie, ensuite pour changer j'ai commencé une partie avec l'Alliance du nord (les bleus) ses là que je remarque un souci j'avais toujours les recettes des 2 premières partie, mais pas de la 3e alors je teste vite avec les Ascendants rien ne change mais quand je teste avec les enfants de Rayya la javais bien toutes les recettes de mais 3 parties donc je me suis dit ses peut-être un bug car si on change de peuple pourquoi avoir les recettes des Ascendants donc je refais une partie avec les rouges, à la fin je change même de villageois en me disant que ça peux aider mais rien ne change quand je prends les 2 autres peuple je ne peux pas avoir les recettes des rouges mais avec les rouges j'ai bien tout, par-conte j'ai toujours pas tester avec les bleus car ses long et je ne veux pas me donner de la peine inutilement, pour conclure je voudrais savoir si d'autre on tester comme moi d'accumuler toutes les recettes et s’il on réussit ou si vous avez une explication ?
Car je trouve ça idiot de pouvoir accumuler toutes les recettes des vert ensuite des rouges mais ne pas pouvoir revenir avec le tout pour les bleus et les verts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment