CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce foutage de gueule !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
02 août 2018 à 02:06:05

Le jeu nous l'attendons depuis des années, il suit un développement correcte et qui semble sérieux et la en deux mois de temps le jeu passe de Alpha à Beta à Jeu finit. WTF ?

Le jeu est bugger, ce qui a été annoncer durant le kickstarter n'est absolument pas respecter avec 750.000$ récolter c'est une honte ! Décidément je me rend compte que même les développeurs en qui tu peux avoir confiance sont de gros enfoirés. Finit les jeux accès anticipés !

Un jeu qui était si prometteur s'avère être une grosse merde, je ne peux que déconseiller ce jeu et si quelqu'un peut me dire ce qui a pu se passer ?

Message édité le 02 août 2018 à 02:06:55 par Nafasi
bogues bogues
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 14:09:49

D'abord bonjour.

Ensuite, tu as en partie raison. Oui, c'est une honte de bâcler la fin du développement du jeu, ils ont rushé comme tout pour le sortir en version "final" fin juillet, néanmoins, il sera encore améliorer (bug et optimisation) jusqu'à fin décembre.

Apparemment "la faute" est à cause de Riot Games, ils ont racheté Radiant Entertainement et du coup ne veulent pas mettre plus d'argent et de temps dans le jeu.

Personnellement, je le conseille quand même, des heures et des heures de jeu à prévoir, du moment que vous avez de l'imagination, etc...

De plus, le WorkShop a énormément apporter au jeu, il y a des mods de fou qui rallonge encore plus la durée de vie (histoire, mobilier, biome, etc...).

Pour conclure, oui il y a des choses qui ont été promises et qui ne seront pas là, est-ce que ça fait un mauvais jeu pour autant, non !

La seule crainte que j'ai encore, vont-ils réussir à optimiser le jeu au maximum avant décembre ? là je ne sais pas, c'est le seul point noir pour moi, je rêve d'un jeu fluide avec 50 persos (en plus le max maintenant est de 80) comme en tout début de partie.

Message édité le 02 août 2018 à 14:11:00 par bogues
legendion legendion
MP
Niveau 11
25 octobre 2018 à 13:50:04

Personnellement, j'ai suivi le développement du jeu depuis le début de son early, chaque MAj j'ai refait une partie et chaque fois, ma partie de terminait par un ragequitte alors que mes bâtiments restaient à demi construit et mes villageois inactifs.
Quand le jeu est passé en release, quand j'ai vu le workshop proposer des plans je me suis dit : enfin. Mais non, aucune structure a étage ne parvient à être terminé, ça finit toujours buggué et mes villageois inactifs, ce jeu est une honte. Il n'est pas jouable correctement plus de quelques dizaines de minutes.

bogues bogues
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 19:26:52

Pour ma part, je n'ai aucun problème de construction.

Est-ce que tu pourrais mettre en partage tes constructions qui te posent problème, comme ça je verrais si moi je peux les faire sans soucis ?

Merci.

Ici par exemple :
https://mon-partage.fr/

legendion legendion
MP
Niveau 11
30 octobre 2018 à 07:27:31

Oui, lorsque j'y rejouerai, mais en fait, j'ai un problème avec toutes les constructions que je fais moi meme ou par le workshop. Il n'y a que celles fournies par le jeu qui ne bug pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment