CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expliquez moi ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 01:16:57

Bon je viens taper un coup de gueule.
3 putain de partie que je recommence pour avoir tout le temps les même bugs. Des que j'arrive à plus de 20 hearthling, mes propres dessins de batiments deviennent completement bugués se dispersant de part et d'autre sur la map. Quand j'essaye de tout refaire de A à Z l'outil bugs et idem la construction devient buguées as fk. Idem pour la physique de l'eau je voulais faire un canal, l'eau ne bouge pas.
Sérieux le jeu est sympa mais si j'avais su je l'aurais craquer. Car l'interet du jeu commence a devenir vraiment cool mais c'est là ou c'est full bugué.
Ne me sortez pas ouais mais c'est un jeu en alpha etc ... Ouais un jeu en alpha depuis 3 ans hein y'a un moment ou il va falloir arréter de se foutre de notre gueule et qu'on me rende mes 20e.

M'enfin ... Suis-je le seul ?
Expliquez moi ce que je dois faire dans ce cas. Car j'en ai marre de recommencer des parties et de PERDRE DES HEUUURES a faire des plans de construction pour RIEN !

bogues bogues
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 15:52:20

Bonjour à toi aussi.

C'est normal, le jeu est en Alpha, donc il y a des bugs et des choses qui ne sont pas encore implantées.

Concernant l'eau, c'est effectivement une de ces choses, ça devrait arriver plus tard.

Pour ton problème de construction, c'est bizarre, je ne l'ai jamais eu et je n'ai jamais vu personne l'avoir. Elles sont peut-être trop complexes (taille, objets, etc...) et avec beaucoup d'étages ?
Avant de faire une construction, pense à faire une sauvegarde et avant de la construire, pense à la sauvegarder, de cette façon, tu pourras voir si tu arrives à la faire en début de partie quand tu as peu de bonhommes.

Tu as installé des mods ? Peut-être qu'ils rentrent en conflit, soit entre eux ou alors parce qu'ils ne sont plus à jour et du coup bugs encore plus le jeu.

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 16:47:05

Salut

J'ai installé le mod de traduction FR, le café mod et celui qui nous permet d'avoir les couleur des biomes mais c'est tout il me semble.
Et non mes batiments ne sont pas si complexes que ça.

bogues bogues
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:47:26

Tu devrais essayer en enlevant tous les mods (sauf le FR).

Si, ça le fait aussi, peut-être poster un message sur leur forum pour le dire.
https://discourse.stonehearth.net/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment