CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vies , combats????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gandoulfsteff gandoulfsteff
MP
Niveau 1
03 juin 2017 à 13:05:53

bonjour,
suis je le seul a ne pas comprendre le systeme de vies , jai bien les potions mais impossible que mes guerriers les utilises meme les bandages , du coup plus on avance plus les attaques sont constante avec des perso qui nont aucune vie
donc si quelqu'un peu me donner l'info pour quils prennent les potions grand merci

bogues bogues
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 21:46:00

Bonjour.

Vu que tu as des potions, c'est que tu as un herboriste, c'est bizarre, car il soigne automatiquement les personnes qui en ont besoins. Tu devrais le faire évoluer en Clerc, de cette façon tes soldats seront soignés automatiquement ainsi que les autres quand il passera à coté.

Tu as assez de nourriture, car les bonhommes perdent de la vie si ils ne mangent pas suffisamment ?

gandoulfsteff gandoulfsteff
MP
Niveau 1
10 juin 2017 à 16:32:28

salut , merci déjà pour ta réponse

le clerc , pas encore , la nourriture oui sans problème. les potions je stock mais ils ne les utiles pas du coup le seul moment c'est quand ils vont dormir , mais a mon niveau J'ai des attaques tous les jours donc ils ne récupèrent pas et tombent dans le coma le pire je n'ai aucune surtout baisse dans les potions , du coup j'ai arrêté de jouer car la seul façon de pouvoir continuer c'est de bloquer avec les murs de pierre, c'est marrant au début mais les guerriers n'évoluent pas , pour palier je l'ai es monté en archè mais pareil sans vie c'est mission impossible, j'ai beau chercher personne n'en parlent sur tous les forum, donc je seche

bogues bogues
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 22:27:41

Ça doit être un bug, car c'est vraiment bizarre.

C'est ta toute première partie ? Refais-en une pour voir.

gandoulfsteff gandoulfsteff
MP
Niveau 1
15 juin 2017 à 20:10:28

oui plusieurs fois a divers endroit , comme tu dis j'ai pensé a un bug j'ai désinstallé et malgré ca rien , c'est extrêmement frustrant , le jeu est pas mal , et je vais pousser jusqu au clerc si ca fonctionne comme cela je garde sinon ce sera la fin du jeu pour moi.
derniere chose les potions ont les met ou l'on veut ?????car elles sont crées et stocké sur l'emplacement que j'ai fais pour ca .

si cela fonctionne pas , merci pour y avoir repondu , meme si ca n'a pas abouti

bogues bogues
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 07:46:52

Oui, on les met ou on veut, moi j'ai placé deux coffres à coté de l'établi et je stocke que les potions et bandages.

Tu sais le jeu n'est qu'en Alpha pour l'instant, au pire attend quelques temps avant d'y revenir, j'ai jamais eu ce problème mais je suis sur qu'il sera corrigé bientôt. Tu peux aussi le signaler sur leur forum, il y a tout de marquer en cliquant en jeu sur le soleil puis "Signaler un bogue".

gandoulfsteff gandoulfsteff
MP
Niveau 1
17 juin 2017 à 22:18:44

milles merci

je vais faire ca je réessaye et je verais au pire ou j'attendrai une mise a jours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment