CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tier list d eventhubs est fiable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 11:05:58

Je demande car seth me paraît dans les meilleurs

MonsieurAzru MonsieurAzru
MP
Niveau 2
24 juin 2017 à 03:58:33

Je viens de regarder, seth est 8ème, c'est déjà pas mal. il fait parti des meilleurs vu tous les perso efficace qu'il y'a devant lui.
La tier list veut en grande partie dire quelque chose si on laisse jouer les pro. Autrement "faut en imposer" jdirais, on va dire qu'il faut pouvoir rentrer sur un terrain de football et montrer aux adversaires que t'es capable de garder le ballon. eh ouais pour jouer seth faut assumer de jouer numéro 10 ( enfin c'est mon avis alors que je joue pas seth, jme suis basé sur akuma --> je les trouve similaire dans l'image puissante qu'on peut avoir du perso )

om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 10:57:51

Rien ne vaut un bon Ken Masters :cool:

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:27:22

C'est vrai qu Akuma reste dans les meilleurs, il l'était déjà et contrairement à certains il a pas vraiment perdu grand chose, Elena est pour moi l'une des meilleurs du jeu, elle a trop de phases imprévisible dont elle peut abuser, overhead etc... Et une hitbox particulière, en gros des avantages incroyable, si elle avait les dégâts ça serait catastrophique.

Pour Seth ce que je me dis c'est qu'il fait parti aussi des persos avec des avantages de dingue, en plus il fait super mal, et a réponse à tous, je trouve pas que Fei long soit mieux que lui après je peux me tromper

MonsieurAzru MonsieurAzru
MP
Niveau 2
27 juin 2017 à 13:48:26

Oui, seth est à une place près de fei long. Maintenant certains perso sont poussés vers le haut grâce à des gens comme Tokido avec akuma ou Sakonoko avec elena que j'trouve incroyables. Aussi, ce jeu est assez spécial, celui qui a été récompensé avec elena c'est Gamerbee alors qu'a voir leur façon de jouer j'préfère regarder sako après c'est personnel. Cque j'veux dire c'est qu'à mon niveau je regarde la tier list de loin et différemment, celui qui est en haut pour moi est souvent le plus amusant ^^
concernant seth, le nerf du dragon doit le géner dans son jeu, ca apporte d'autre chemin à exploiter évidemment mais c'est surement... différent. en fait tu devrais l'essayer pour voir toutes ses subtilités, au moins avec ultra street 4 les perso sont beaucoup plus facile à prendre en main.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 19:13:30

Justement seth est mon second depuis ultra, avant je le jouais pas mais il était clairement abusé à haut niveau, maintenant je le considère comme un des meilleurs, je l'aurais mis juste devant fei long, il a beau avoir perdu beaucoup, il reste un perso avec un tas de réponses, comme gouki, mais gouki n'a rien perdu appart le dragon a -5, j'ai une vision des choses peut être pas forcément intelligente sur certaines choses, mais par exemple je trouvais Evil Ryu déjà fort sur AE2012, et entre le nerf de pas mal et ses buff à lui, pour moi c'est ça qui en fait un des meilleurs.

Après je suis un joueur de yang, c'est un perso pas mal sans + mais assez stressant dans son gameplay pour celui en face, mais on est loin de yun avec c'est sur.

Pour seth le truc c'est qu'il fait super mal, son shoryu est le meilleur, pas mal de phases d'embrouille, une dive bien pété, un 360, une TP etc... Impossible qu'il soit pas super fort d'après moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
PC 27.99€ PS3 52.58€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment