CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Perso] Combien et qui + questions diverses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 01:07:18

Yosh !

En fouillant le PSN pour voir ce qu'il y avait comme nouveauté, je viens de voir qu'il y a Ultra Street Figther IV à 9 € 99 en promo. Vu que la licence m'intéresse un tout petit peu (je pense que le prix est correct pour quelqu'un n'ayant jamais joué à la licence), je voulais savoir si le jeu jeu avait pas mal de persos jouables avec leurs éventuels noms (que je farfouille sur le net quels tronches ils ont).

Aussi, j'ai quelque question qui pourraient me motiver à l'achat ou non :

1) - A quel niveau de difficulté se situe l'apprentissage de Han Juri et Cammy pour quelqu'un n'ayant jamais joué au jeu? Sachant que le style de gameplay que je gère le mieux est celui de Soul Calibur et celui auquel je joue le plus étant DOA.

2) - Vaux mieux que je me rabatte sur celui-là de jeu ou vaux mieux que je me concentre sur le 5? Sachant que je paierais pas plus qu'un certain prix et qu'une éventuelle non-présence de Han Juri offrira un refus catégorique d'acheter le jeu.

3) - Il y a quels modes pouvant être fait ne coop local? A part le versus de base bien entendu.

4) - Est-ce la version la plus aboutie du IV où y'en a t'il une autre au-dessus?

Et c'est à peu près tout... Merci d'avance o/

Message édité le 09 janvier 2017 à 01:08:12 par Mania-madness
fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
09 janvier 2017 à 18:04:19

0) https://www.eventhubs.com/moves/sf4/
44 persos

1) pour la difficulté du jeu ça dépend de ce dont tu as besoin pour t'amuser.
si tu as besoin de faire des gros combos t'en a pour des mois avant d'être satisfait
sinon tu peux t'amuser assez vite avec blanka ou adon
clairement vu les jeux que tu as cité, sf4 demande une dextérité qui risquera de te paraître inhumaine si tu cherches à savoir comment le jeu fonctionne vraiment
si tu as un niveau moyen sur soul calibur ou DOA, alors tu commencera sf4 en dessous du niveau nul à chier
ce sont deux genres de jeux bien distincts et l'expérience de ces jeux ne te servira à rien

juri est un perso de zoning / fuite
Cammy est sans doute le perso le plus agressif du jeu
les deux sont assez techniques à jouer, si tu veux faire des vrais jolies choses avec tu en as pour plusieurs mois de sessions quotidiennes.

je ne blague pas pour la difficulté technique du jeu
renseigne-toi sur ce qu'est un "link just frame" si tu ne me crois pas

2) imo il est trop tard pour se lancer sur sf4 à moins d'avoir vraiment eu un le coup de foudre pour le jeu

d'un autre coté sf5 est une sale arnaque mais me parait plus adapté à ce que tu cherches (beaucoup moins technique)
il y a juri et cammy dans le jeu. cammy y est direct mais juri est un dlc (les premiers dlc se gagnent en jouant)

cammy était mon perso préféré dans sf4.
mais quand je vois comment elle se joue dans sf5 je n'ai même pas envie d'essayer le jeu

3) c'est pas un fps
si t'as quelqu'un pour jouer c'est ton adversaire et c'est tout

4) c'est la dernière version et celle avec le plus de choses sur le cd
cela dit, au niveau du jeu en lui-même cette version ne fait pas l'unanimité (je préfère AE 2012)

5) go forum sf5 si tu as d'autres questions
t'as de la chance que je sois passé aujourd'hui

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:11:50

Si jamais joué tu vas galérer au début. Autant aller sur le v plus accessible et plus de monde.

Je sais pas si il est encore dosé sur psn mais sur pc plus trop.

Et ultra sf4 est bien la dernière version du 4.

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:15:47

Genre normalement y a jamais personne et la fablo post juste avant :hap:

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 20:13:07

Tout d'abord, merci à vos réponse ! J'ai eut justement peur que personne ne passe avant la fin de la promo. Ensuite, je vais répondre à chaque petite réponse (oui je sais ça ne veux rien dire)

1) - Sur Soul Calibur, j'ai généralement un bon niveau (tout est relatif), et relativement moyen à Doa. Mon seul point fort est que j'ai tendance à savoir placer les bon coup au bon moment pour jouer sur l'anticipation.

Après, si le jeu est de base galère pour quelqu'un n'ayant joué à la licence (ça me rappelle Blazblue...) ça risque effectivement me refroidir, d'où le fait que je ne paierais pas cher pour acheter un SF.

2) - C'est tant une question de coup de foudre, mais de prix. J'ai peur de me lancer dans le jeu et m’apercevoir qu'en fait je ne m'amuse pas, puis que de fil en aiguille je regrette d'avoir dépensé genre plus de 30€ pour le jeu. Et de ce que j'ai vu dans les magasin "pas loin" de chez moi, il reste encore trop cher pour moi par rapport à ce que j’appelle la "marge de déception".

3) - J'me suis gouré de terme ><. J'voulais savoir quel mode de jeu il y avais de possible dans du MULTI local (versus et combat par équipe par exemple).

Je vais garder un lien de SFV de coté au cas où même si dans l'immédiat je pense pas m'en servir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
PS3 52.58€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment