CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : USF 4 sur XBOX ONE ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SAGAT91 SAGAT91
MP
Niveau 4
17 novembre 2016 à 12:52:52

je voulais savoir si il est possible de jouer a street fighter 4 sur la xbox one ??
merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 03:30:50

J'pense pas que ce soit possible,c'est a verifier.

Par contre,tu peux y jouer sur Ps4.:oui:

nfspayback nfspayback
MP
Niveau 36
03 juin 2017 à 10:47:46

Pour l'instant ya que sf iv normal le tous premier sorti jouable sur one mais faut vraiment qu'il mette le ultra le meilleur de combat qu'il reste meme tekken 7 injustice 2 mortal kombat x c'est nul à cote

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 juillet 2017 à 20:20:56

D'après le site du programme backward compatibility Xbox 360, Xbox One, les votes pour le passage à l'Ultra sont de 23.000 votants possesseurs d'un compte silver ou gold et 800 commentaires, ce qui laisse présager que Microsoft et les joueurs sont majoritairement pour l'idée de faire migrer le titre sur One et Capcom n'a signé aucune exclusivité concernant le 4,donc on peut espérer le voir migrer sur One tôt ou tard avec SSF2THD remix également.

Toutefois, les candidats les plus probable sont SSFIVAE et SSF2THD car il y a eût de trop nombreuses déclinaisons de ces deux opus sur Xbox 360. Sur Xbox One, seuls les possesseurs de la version boîte de Ultra et ceux étant passés à l'ultra via le dlc sur 360 y auront accès. Je veux dire qu'il n'y aura pas de possibilité de passer à l'ultra sur One pour les possesseurs de la version démat ou boîte de SSFIVAE et SSFIV.

Il faudra soit allé sur le marché 360 pour passer directement à l'ultra ou bien posséder la version boîte d'USFIV pour espérer y jouer sur One. Par défaut ce sera uniquement et seulement SSFIVAE qui sera dispo à l'achat sur le store et jouable sur One.

J'espère aussi que Capcom a autorisé Microsoft a bosser sur le code source du jeu. La demande est suffisamment forte pour mèttre une équipe sur ce projet. De plus, tout le monde y trouvera son compte, cela permet à la fois de redynamiser les ventes en démat et le online du jeu en cross gen qui plus est, qui ne fera qu'accroître le nombre de joueurs et d'abonnement Xbox live gold :) .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
14 juillet 2017 à 01:09:07

Nom de dieu, sacre bleue et nom d'une flûte, le sacro saint des saints grâal SSFIVAE est rétrocompatible sur Xbox One à l'heure où j'écris ces lignes [[sticker:p/1lm9]] !

Le major.N m'a personnellement écouté et pris en considération ma requête et comme je l'ai écris plus tôt sur les forums dédiés de jvc et de Microsoft un ingénieur en charge du projet backward compatibility programme m'as intimidé en répondant explicitement à mes mails d'une manière humble.

J'avoue avoir moi-même du mal à y croire😮, beaucoup de requêtes allant jusqu'à de grands noms pgm notoires de l'evo qui demandait à Capcom une prise en charge, ont été déclinées et aujourd'hui j'ai contribué avec plus de 23.000 joueurs Xbox live, parvenu à faire penché la balance en notre faveur :fete: .

Les joueurs l'ont acclamés et doucement rêvé et murmuré, Microsoft l'a fait :oui: .Pro MS dans l'âme for ever, MS un jour, MS pour toujours, hip hip hip, hourraaa💪 !

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
19 juillet 2017 à 11:46:57

héhéhéhéhé je fus tout aussi jouasse que toi VDD lors de cette découverte la veille d'un week-end qui plus est.

Bon, je n'avais pas touché à un street depuis l'acquisition de la ONE, et donc le retour fut difficile, mais quel plaisir, quel plaisir de sortir du Shoryuken et autres tech bandantes de ce jeu ! :content:

Message édité le 19 juillet 2017 à 11:47:35 par SaMiSaMo
TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 08:48:25

Salut à tous. Je chercher à faire le succès du combat à 4 !
Envoyez moi un message si vs êtes intéressés
Mon gt TANGPO

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
31 juillet 2017 à 05:19:57

Sur quel type de support vdd tu cherches des joueurs ?

Moi je cherche à obtenir le succès "Tous pour un" qui consiste à jouer un match en équipe de huit joueurs mais aussi de le remporter, ce qui n'est donc qu'une entraide pour un boost de succès qui pèse tout de même lourd en point gamer (40G).

Voilà pour ma part :) .
N'hésitez pas à me mp pour l'obtenir.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
31 juillet 2017 à 05:30:40

Sinon même concernant certains succès de SSF2THD remix comme "Maître de tout" et "Jouer pour gagner" qui consiste à gagner 100 combats en ligne avec classement et gagner une fois avec tous le roster mais son online est désert à cause du passage à l'Ultra sur 360 et One. Très peu de gens jouent au matchmaking du coup j'ai pas d'autre choix que de me résigner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
PC 3.64€ PS3 52.58€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment