CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bilan après un mois de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sleika Sleika
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 23:34:17

Salut, je crée ce topic pour donner mon ressenti sur le jeu, que je dose depuis maintenant 1 mois et quelques, j'ai quand même joué 153H durant cette pèriode :hap:. J'avais déjà joué au jeu, mais c'était à l'époque de vanilla sur ps3, donc ça remonte quand même pas mal et je ne m'étais pas attardé dessus ( 2-3 mois de mémoire )

Tout d'abord, je tiens à dire que je joue sur pc, j'ai acheté le jeu pour une poignée de pain pendant les soldes steam, et ben, je suis vraiment pas déçu ! La communauté est, de manière générale, vraiment super sympa. Je m'explique : déjà j'ai pu reprendre mes marques grâce à quelques uns du forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31316-40397689-1-0-1-0-pc-id-steam-des-sacs-avec-qui-s-entrainer.htm ). Puis, j'ai fais quand même des rencontres bien sympathique en jouant, notamment un Qatari ([[sticker:p/1jnh]]) fan de Gen avec qui j'ai bien sympathisé et que je rencontrerai peut être bientôt car, les choses étant bien faites, on va se rendre à Londres durant la même période ! On m'a également ajouté en ami steam régulièrement, pour me proposer de faire des parties en infini ou pour me donner des conseils.

Au niveau de la " méta ", j'ai quand même l'impressions que les shotos restent les personnages les plus populaires et c'est bien dommage je trouve. Perso je joue Gief :hap: Alors oui, c'est le perso des embrouilles et des Janken mais honnêtement, c'est le seul perso avec lequel je m'éclate vraiment. Et une fois qu'on est dans la tête de l'adversaire, c'est juste divin !

Maintenant je commence à me lasser un peu du jeu, et j'attends SFV avec impatience pour raviver la flamme !

Bonus : quelques screens de mon avancé IG : http://puu.sh/mYo2L/78997ba1a6.jpg / http://puu.sh/mYo7C/991703c06d.jpg / http://puu.sh/mXzCY/2acc7a7fe3.jpg :cool:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
06 février 2016 à 23:39:14

3000 pp en 1 mois c'est excellent si c'est vrai tu pars avec de bonnes base pour le 5 :oui:

Sleika Sleika
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 00:07:08

Le 06 février 2016 à 23:39:14 Harpon a écrit :
3000 pp en 1 mois c'est excellent si c'est vrai tu pars avec de bonnes base pour le 5 :oui:

Merci du compliment mais honnêtement j'ai pas vraiment l'impression d'avoir le niveau 3 000pp. 'fin avec Zangief j'arrive à faire les combos à base de lk ex main verte red focus etc mais j'ai beaucoup de mal techniquement à faire des " vrais " combos avec des persos genre E.ryu et compagnie. Au final, techniquement, à part les 360 je suis pas très doué

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
07 février 2016 à 00:34:47

Lol, c'est pas excellent, c'est juste monstrueux. o_o
Et puis le talent c'est d'avoir l'intelligence de jeu, pas de faire des combos qui ne s'acquièrent que par une répétition bête et méchante.

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 03:36:04

Perso je suis aussi sur pc et quand on m'ajoute c'est pour insulter mon grand père

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 15:48:26

Bah, avec Gief ça va, encore moyen de voler pas mal de match :o

Ce sera pas la même sur le 5, Gief me semble bien moins rentable. En tout cas, aucun Gief ne m'a posé de souci alors que sur le 4 si je foire un okizeme je prends une chope spé bourrée directement.

jetbui jetbui
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 23:07:00

salut je suis débutant je recherche des joueurs je joue sur pc sur steam
pour me rajouter cest : Singe de guerre

]thedarknight[ ]thedarknight[
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 06:40:40

tu te lasses du jeu aprés 153h bah dis donc , tu dois vraiment être nul

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:44:30

153h à alterner la position garde accroupie et le moulinage de joystick + bourage de boutons
pour moi il est plus intelligent que tous ceux qui persistent dans ce domaine

mais visiblement pas assez pour prendre un vrai perso et vraiment apprendre le jeu

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
10 février 2016 à 21:48:54

En quoi c est moins un vrai perso qu'un autre ?[[sticker:p/1kki]]

Sleika Sleika
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 03:45:03

Le 10 février 2016 à 18:44:30 fablo74 a écrit :
153h à alterner la position garde accroupie et le moulinage de joystick + bourage de boutons
pour moi il est plus intelligent que tous ceux qui persistent dans ce domaine

mais visiblement pas assez pour prendre un vrai perso et vraiment apprendre le jeu

Eh ben, je vois que ça apprécie pas beaucoup les gros ici ...

Tu pourrai me donner ta définition de " vrai perso " qu'on rigole ?

Jouer Zangief ou T.hawk ou ... C'est comme tout les autres personnages hein, faut apprendre les distances, les match-ups, le zoning, comment bien mettre la pression etc. La seule différence c'est que là où les shotos ont presque que des match-ups favorables, Zangief a une majorité de 7-3 / 8-2. Du coup, ça me semble même plus compliqué de monter et de progresser avec ce genre de personnage où patience et rigueur sont obligatoires.

Après, si pour toi, Zangief c'est juste " alterner la position garde accroupie et le moulinage de joystick + bourage de boutons ", c'est peut être toi qui ne connait pas assez le jeu ...

MarkarMeow MarkarMeow
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 05:10:50

la vie de fablo > la vôtre

Jinfreeczz Jinfreeczz
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 17:41:34

Le 06 février 2016 à 23:39:14 Harpon a écrit :
3000 pp en 1 mois c'est excellent si c'est vrai tu pars avec de bonnes base pour le 5 :oui:

Moi j'y crois pas.. il fallait bien quelqu'un pour le dire

Apterix Apterix
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:05:17

Le ranked PC est déserté par les bons joueurs faut dire. J'ai rencontré 3 joueurs entre 0 et 200 pp sur une session de 30 min, et les autres n'étais pas très haut en level.

Donc c'est pas improbable, surtout avec Gief. Pas le perso qui a le plus de mal à voler des matchs.

Maintenant, son vrai level, ça ... c'est encore à déterminer. Mais 1 mois et avoir le level d'un 3k? J'y crois pas non plus.

Jinfreeczz Jinfreeczz
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 19:01:12

@apterix il arrive à jouer presque égale à égale avec superpapi, un bon ken espagnole qui a plus de 4400pp/20 000bp. Son zangief a beaucoup d'expérience et de patience sur le jeu. je n'ai pas décelé de super talent si ce n'est un zangief doseur régulier. Je comprends ce qu'il gagne en voulant baratiner le monde

Message édité le 11 février 2016 à 19:05:04 par Jinfreeczz
Apterix Apterix
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:38:25

Juste que 153h pour appréhender toutes les subtilités, taffer les match up, être régulier sur ses perf, c'est bizarre. J'appelle pas ça beaucoup d'expérience.

Je connais pas cet espagnol, je joue jamais contre ces mecs avec une co de roms en voyage dans les collines (no offense).

Mais tant mieux s'il est vraiment bon, bien que je ne peux pas accepter de dire qu'un choppeur soit bon ahah, mais c'est juste par mauvaise foi.

Au mieux, je veux bien jouer avec lui. J'ai besoin de doser ces match up chiants pour mon Ibuki (bah ouai, je rate un okizeme je prends chope qui me retire 30% de vie...). Façon suis un sac, il aura le dessus sur moi quoi qu'il arrive.

Apterix04 sur steam si intéressé

ps: je viens de regarder le screen avec ses stats. 80% de victoires et beat by 20 après 1 mois? J veux bien que sur PC il n'y ait pas énormément de level, du moins maintenant, mais quand même. Il choisit que des sacs ou les vrais doseurs étaient juste en vacances pendant un mois? Soit c'est un génie et il gagne l'evo cette année, soit il y a anguille sous roche :o

Message édité le 11 février 2016 à 19:42:06 par Apterix
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
11 février 2016 à 19:58:10

Quelle utilité de mytho sur un jeu quasi mort ? [[sticker:p/1kki]]

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 08:52:53

153h en 1 mois, ça fait une moyenne de 5h par jour. Vive le rsa. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
PC 3.64€ PS3 52.58€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment