CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fuck le lag...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-ShiN-GouKi- -ShiN-GouKi-
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 19:58:06

Hey g migré sur ps4 sur usf4 ...

Mais serieux c quoi ce reseau pourrave c'est injouable aucun combo qui passe deelay incohérent ,déchoppe et choppe dans le vent et j'en passe...le lag c'est le mal absolu la dhiarée nefretique de street ....

Est ce qu'il y aura une maj pour corriger cette merde ?

Je sens que je vais avoir quelques réponses de frustrés de la life ou de rageux en manque d'amour propre mais je prend le risque (après tout on est sur jv.com)

Message édité le 22 novembre 2015 à 20:01:29 par -ShiN-GouKi-
Xtazpsyko Xtazpsyko
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 20:33:11

Tu me fait peur mec je viens de l acheter tt a l heure jlessaye apres...
Des reponses t en aura pas beaucoup ce forum est juste mort de chez mort y a pas plus mort....

-ShiN-GouKi- -ShiN-GouKi-
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 21:17:41

Oui je l'avais sur ps3 et aussi sur pc mais je doit dire que sur play 4 si tu prend pas trainning stage (a moins d'avoir la fibre c(est hardcore sa lag de fou)

Un conseil joue avec des français ou belges sa lag moins après si tu veut m ajouter n'hésite pas je suis fair play j'aime le beau jeu et même si je suis pas un monstre j'ai un niveau correct je peu t'aider si t'as besoin de progresser

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:43:29

C'est normal qu'il y ait moins de monde sur le jeu. Sf4 a 6 ans :)

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:36:29

Fibre ou pas il arrive qu'il y ai des lag

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 08:29:48

Ça dépend contre qui tu joues aussi. Sur le psn, de toute façon le reseau est pourri. C'était déjà le cas sur ps3. Tu auras beau avoir la fibre, si le mec en face avec Freewifi, tu auras du lag par sa faute...

Effectivement, je trouvais que ça laggait moins contre les belges (Apterix m'a alors appris qu'ils avaient de meilleurs réseaux que nous) et les italiens que contre certains français (et je suis à la frontière espagnole)

Après si tu joues contre des mexicains, c'est mort. Perso je privilégiait les connexions "vertes" et refusaient systématiquement les autres. Comme dans tous les jeux online, j'ai envie de te dire... :-)

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:08:39

moi j'ai pas de problème tant que ça reste sur l'europe. France angleterre allemagne espagne italie ça passe bien après japon usa tu oublies, c'est injouable

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 novembre 2015 à 20:34:21

la qualite du jeu sur ps4 est nettement superieure a la version ps3

faut arreter les troll...

MrMacbeth MrMacbeth
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 06:16:15

On a pas le même jeu les gars.

0 problèmes de lag avec les joueurs européens hors mis quelques exceptions qui doivent pas comprendre que télécharger et jouer en même temps n'est pas une bonne idée.

D'ailleurs on voit que c'est de la mauvaise foi parce que tu dis " sur play 4 si tu prend pas trainning stage (a moins d'avoir la fibre c(est hardcore sa lag de fou) ". Tu as cru que la PS4 ramait sur les stages de USFIV lol ? En gros entre training stage et random stage y a aucune dif' sur PS4. On prenait avant Training stage sur PS3 car la console avait tendance à ramer et en + du lag c'était chiant.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:03:44

Quand on prenait training stage sur ps3 ça avait rien a voir avec la puissance de la console c'est juste qu'il y avait moins de lag en wifi.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 09:22:52

Sur ps3 tu peux sentir que ça rame même OFFLINE sur certains stages (le pont avec les petits enfants dessous.... :cute: ).

-ShiN-GouKi- -ShiN-GouKi-
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 09:42:06

Le 24 novembre 2015 à 20:34:21 ultimatesnake a écrit :
la qualite du jeu sur ps4 est nettement superieure a la version ps3

faut arreter les troll...

:rire: :rire2: http://www.gameblog.fr/tests/2236-ultra-street-fighter-iv-ps4

j'ai pas activé le mode troll mais quand je vois certaines réponses de merde j'aurais peut être dû

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 10:42:10

Ta source date de mai. C'est vrai qu'à sa sortie sur Ps4, le jeu était merdique. Mais la maj de juin a réglé les problèmes évoqués dans ton lien....
Moi je pense que ta grotte est un peut être mal équipée :hap:

-ShiN-GouKi- -ShiN-GouKi-
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 11:55:43

g jamais dit le contraire ;) pourtant g la même config réseau que sur ps3...La Maj sur ps4 n'as pas tout réglé il reste toujours obsolète...

RAYON_DELTA RAYON_DELTA
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 18:13:40

moi ça fait un an que g arrêté de jouer en ligne ct trop la misère à cause de leur connexion de roumain

je joue le weekend avec des potes offline g plus de niveau mais au moins je m'amuse ; )

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
25 novembre 2015 à 18:22:37

T'as plus de niveau en jouant offline oO C'est l'inverse qui devrait se produire pourtant.

BananaSplitee BananaSplitee
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:30:10

Il a raison. C'est les p'tit hawk du lag qui tirent ton niveau vers le bas normalement.

Edit : Je sais pas si le lag change l'histoire en fait [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 25 novembre 2015 à 20:33:08 par BananaSplitee
-ShiN-GouKi- -ShiN-GouKi-
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 21:29:01

Le 25 novembre 2015 à 18:13:40 RAYON_DELTA a écrit :
moi ça fait un an que g arrêté de jouer en ligne ct trop la misère à cause de leur connexion de roumain

je joue le weekend avec des potes offline g plus de niveau mais au moins je m'amuse ; )

Y a pas mieux ^^ putain sa me manque les vs a l'ancienne !

-ShiN-GouKi- -ShiN-GouKi-
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 07:37:28

Méa Culpa ;ma meuf a brancher un freeplug sur une multi prise la merde venait de la les combos de mon goukinou passent crème a nouveau tout est fluide

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 novembre 2015 à 07:46:35

Le 25 novembre 2015 à 20:30:10 BananaSplitee a écrit :
Il a raison. C'est les p'tit hawk du lag qui tirent ton niveau vers le bas normalement.

Edit : Je sais pas si le lag change l'histoire en fait [[sticker:p/1jnh]]

Même Offline je t'assure que T-hawk ça bourre énormément crois moi [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
PS3 52.58€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment