CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Playtrough francais du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 01:48:30

Revois l'épisode 9 de ton playthrough, à 5 minutes et 37 secondes :-)))

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:00:45

Le 12ème épisode du playthrough français de Valdis Story est disponible à cette adresse : https://youtu.be/C2-UC-elxeg

My bad Red_comet28 je l'ai retrouvé à la fin de cet épisode ^^
Tu verras que j'ai acheté l'ours et que je suis tombé sur la surprise :)

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:28:46

Voici le 13ème épisode de ce playthrough https://youtu.be/KH4VbxYYRkU

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 19:30:27

Aaaaaaaah la surprise de l'ours, il aurait été dommage que tu passe à côté! En plus tu n'aurais pas pu forger la dague et l'arc sans ça. Par contre, le heal de Wyatt est une aura de soin, ça te régénère dans le temps, le spammer ne te servira à rien, il vaut mieux le lancer une fois et attendre patiemment que la régénération s'arrête avant de recommencer.

Je me demandais si tu allais finir par repasser voir l'ancien de Tagrum, bonne chose que tu l'ai faite! Concernant les pièces d'armures que tu récolte depuis quelques épisodes, tu ne pourras malheureusement rien en faire dans cette partie. Elles servent à forger une armure dans un village optionnel, mais il te faut également la Twisted Soul, que tu ne peux obtenir que si tu as épargné Distahn, le boss des égouts, à la fin du combat.

Il y a plusieurs choses qui ont des conséquences irréversibles dans ce jeu; beaucoup d'objets sont en quantité limité et ne permettent pas d'obtenir tout dans une partie. Tu ne pourras pas monter toutes tes magies au niveau le plus élevé, ni obtenir toutes les armes et les maxer.

À propos des armes, il en existe encore une que tu peux crafter si tu retrouve l'un des membres de ton équipage, elle devrait plus te plaire car elle te laisse la possibilité de parer. Sans trop te spoiler, il est caché dans une zone que tu as déjà traversée et est accessible depuis très longtemps.

Pour finir sur les conseils, le pourcentage qui s'affiche sur la carte correspond, il me semble, au tau de découvertes des salles, mais aussi au nombre de coffres que tu as ouvert ainsi qu'aux membres de l'équipage qu'il te reste à trouver dans la zone.

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:07:59

Ouai l'ours, ça m'a assez surpris, je m'attendais pas à tomber sur un boss à ce moment précis.

Oui étant bloqué j'ai refait le jeu pour trouver les zones que j'avais pas encore explorées, donc je suis repassé à Tagrum ^^

Oui j'espère que je trouverais une autre arme sympa, j'aimais bien la dague mais le petit saut en arrière à la place de la parade est pas intuitif pour ma part.

OK OK pour les pourcentages, le truc c'est que je cherchais surtout les zones inexplorées, donc je me doute bien que quand je suis à 92% y a un petit truc que j'ai raté ou un coffre que j'ai pas choper.
Merci en tout cas de tes conseils, ça m'aide à progresser dans le jeu, qui est vraiment TROP BIEN ^^

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:22:12

Et juste avant le week end, le 14ème épisode tourné dans la douleur, vous comprendrez pourquoi en le regardant (ou pas) : https://youtu.be/szx-Vs1HIn0

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:48:36

L'épisode 15 est disponible : https://www.youtube.com/watch?v=pBP90iuuqf4

J'en ai tellement chié contre l'oeil d'Alagath. Moi aussi j'ai cru que c'était terminé vu mes pv restants, mais non c'est passé ^^

Bah le sanctuaire c'est la dernière zone du jeu ?
Si oui, j'irais visiter l'ouest en 1er. Si non, je fais cette zone et je continuerai de me balader ensuite.
Je tourne le prochain épisode mercredi, donc si tu me réponds avant j'adapterai l'épisode :)

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
09 novembre 2015 à 23:09:01

Bien joué pour l'oeil d'Alagath! C'est l'un des trois boss optionnels bourrins du jeu. J'ai vraiment cru que tu allais crever à la fin du combat. Petite astuce pour les super boss de ce genre: il s'agit de dieux et de demi-dieux, le livre que tu as récupéré grâce à la clé divine augmente sensiblement tes dégâts contre eux en mode focus. Si jamais tu parviens à bien gérer l'un de ces boss et que tu n'as pas besoin du focus pour te heal, penses-y.

Concernant les zones que le jeu te fait visiter, sache qu'il y a des secteurs optionnels. Celui dans lequel tu as trouvé le boss de la mort qui tue dans l'épisode 14 par exemple ne contient rien d'indispensable, de même que le Teinted Labotary (la zone que tu adoooooore avec tout le poison partout! :D ). Tout ça pour dire qu'il reste encore des choses à découvrir à Sitheil, en marge de l'histoire.

Pour le sanctuaire, mince, t'as vu le post que je viens d'effacer. Je comptais pas spoiler, mais c'est sorti tout seul, désolé -_-. Donc ouai, t'arrive à la fin du jeu. Et pour la potion protégeant contre le froid, c'est un bon réflexe, un très très bon réflexe même, ne l'oublie surtout pas pour cette zone. Comme pour le poison, elle n'est pas indispensable, mais elle aide bien!

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:47:32

T'as pas vraiment spoilé, j'ai également eu un commentaire sur ma vidéo qui m'a laissé penser que ça sentait la fin du jeu.
J'en avais moi même l'impression. Le fait de recroiser un boss en plus ça, au début de la zone, m'a convaincu dans mon impression.

Donc demain j'irai visiter l'ouest avant de terminer le jeu qui m'a régalé.

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:19:39

16ème épisode de ce magnifique jeu qu'est Valdis Story. On change complètement de cap par rapport à l'épisode précédent et on se dirige vers l'ouest, ENJOY : https://youtu.be/wN1i0KADdP4

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:34:59

Le playthrough en est à son 17ème épisode : https://youtu.be/dmjjB_Jc08M

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
13 novembre 2015 à 19:08:06

Marrant, l'oeil d'Alagath ne me pose strictement jamais le moindre problème, mais je galère comme un chien à chaque partie sur l'oeil de Myrgato, sans doute parce que je joue pas du tout à la parade...

L'altération d'état où tu as un portrait qui apparaît au-dessus de ton personnage augmente temporairement les dégâts que tu reçois il me semble. Pour tes armures, il y en a une qui te donne un dash supplémentaire que j'adore, mais vu que tu joue plus à la garde, ça ne t'aurait pas servis à grand chose. L'immunité à la glace que te procure l'armure que tu porte depuis pratiquement le début de ton playthrough est un allié bien plus utile (car oui, tu ne l'as donc peut-être pas vu, mais Leilodin peut te geler.).

L'arme que te propose le fantôme après la défaite de ce boss (qui est le plus dur du jeu... enfin, à égalité avec l'oeil de Myrgato pour moi) ne te sera pas accessible pour ce playthrough. Les Tamagahane sont en quantité limitée et tu en as déjà utilisé pour l'upgrade de tes armes, donc c'est mort! Après, si tu essaies de refaire le jeu, en te renseignant pour faire un build un peu plus optimisé que le tiens, ça sera, je pense, beaucoup moins dur!

Tu devrais essayer de refaire le jeu avec un autre personnage une fois que tu auras terminé avec Wyatt, même sans faire de playthrough. Ils sont tous vraiment différents les uns des autres et ça relance vraiment la jouabilité. Evite juste de tenter Gilda pour le moment: pas de garde et consommation de mana avec tes attaques physiques = personnage très dur à jouer au départ.

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:40:10

Comme quoi, ça dépend vraiment de la façon de jouer, ce qui est plutôt cool, parce que comme on a pas le même style de jeu ca change un peu l'aventure.

Oui Leilodin il m'a pas gelé une fois mais je suis immunisé contre ça donc c'est plutôt cool. Par contre l'espèce de malédiction, il me semble que je prends plus de dégâts et je me heal moins.
Tant mieux si je ne trouve pas suffisamment de Tamagahane car j'ai pas envie de retraverser ces maudits couloirs avec ces ennemis infâmes et ces mains ultra chiantes.

Le build que j'ai me conviens, je cherche pas l'optimisation à 100% et je joue avec des skills qui me conviennent j'en suis parfaitement satisfait, mais si je devais refaire le jeu, je changerai et mes skills et mes stats et le perso tu peux en être sûr.

Je sens qu'on approche de la fin du jeu, j'ai grosso merdo visité toutes les zones, pas à 100% mais il ne me semble pas avoir laissé de grosse partie de côté. Donc maintenant direction le sanctuaire avec quelques petits détours en prévision.

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:09:41

18ème épisode de mon épic (d'après moi ^^) playthrough de Valdis Story. Enjoy
https://youtu.be/CWdF4-FpBAY

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:30:53

On y est, c'est l'heure de la conclusion avec ce 19ème et dernier épisode : https://youtu.be/oXS94jje3ao

J'espère que vous aurez appréciez l'aventure

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:13:29

Si vous avez aimé ce playthrough, sachez que je viens d'en débuter un 2ème sur Ori and the Blind Forest.
Vous pouvez retrouver le 1er épisode à cette adresse : https://youtu.be/zVJLpbtefL0

Vous retrouverez aussi l'ensemble des futurs liens sur le forum du dit jeu.

Des bisous

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment