CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie Snk 136

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MikasaEsSuCaza MikasaEsSuCaza
MP
Niveau 2
02 janvier 2021 à 23:03:14

ll y a un gros parallèle entre Livai et Eren Je suis surpris que personne ne les remarquer. Tous les 2 sont borgnes et estropiés (Je pense que Livai va se faire mutiler la jambe dans le prochain scan).D'ailleurs dans Akastuki no requiem, nous avons à faire à un estropié, borgne...
De plus Livai a perdu ses compagnons dans l'OAV no Regrets (Pas de regrets), il va donc de l'avant sans regrets vis-à-vis de ses choix tout comme Eren et il se voit aussi en lui. Eren quant à lui n'a pas encore perdu ses camarades. Livai a perdu Farlan et Isabelle en raison de la confiance qui leur a porté. Eren quant à lui à accepter l'idée qu'il devrait tuer ces camarades si il s'oppose à lui. Parallèle mais différence majeur car l'un voulait protéger ses amis quant à l'autre veut accomplir ses objectif quitte à tuer ses anciens camarades. Grosse incohérence lorsque l'on sait que la Chouette a dit au Père d'Eren "Si tu veux sauver Mikasa et Armin, '(fais ce que je te dis')...". Je ne pense pas qu'Eren veuille sauver Mikasa et Armin. En faisant le terrassement il a accepté leurs morts. 2° En outre, aucun Ackerman ne sait transformer en titans à ce jour à ce que l'on sache. On sait tout simplement qu'ils acquièrent le pouvoir des titans sous forme humaine mais cela n'empêche pas qu' ils peuvent tout aussi bien l'acquérir sous une forme titanesque. 'On comprend pourquoi Mikasa a les airs d'un titan shifters au passage dans cet épisode qui est encore une fois un OAV' https://www.youtube.com/watch?v=dMDbK_iF3Po&ab_channel=FrenchPandesal
. Encore plus choquant Livai a sauvé plus d'une fois Mikasa, Eren et Armin. Qui a injecté la seringue à Armin pour le sauver au passage ? Je vous écoute. Livai. Qui a sauvé MIkasa lors du combat avec le titan féminin. Encore Livai. Et qui a fait la promesse de tuer Eren devant le procès...? Livai. Donc, je vous le dis j'annonce Livai futur titan Assaillant. Si ce n'est le dernier des titans assaillants, ayant enchainé Eren car le considérant depuis le début comme une bête sauvage. Livai est un obstacle à la liberté d'Eren depuis le début.Foreshadowing des plus invraisemblable et pourtant: Livai le qui fut à l'origine des actions de tous les titans assaillants (privant de libertés tous les autres porteurs tout comme dans la scène du procès) allant à chaque fois de l'avant car n'ayant aucun regret (cf OAV NO REGRETS) se confronta au seul Homme capable de le tenir tête, un simple enfant Eren Yaeger désirant plus que tout chose SA LIBERTÉ. Ne plus être soumis aux dictats d'un Ackerman. Livai, le soldat le plus fort de l'humanité, s'étant libéré se ses chaines car ayant sacrifié son chef d'autrefrois, Erwin Smith pour un candide(un enfant) voulant explorer la mer, fit sûrement tressaillir le Roi Karl Fritz de l'époque. Possédant le titan originel, celui-ci aurait pu voir qu'un jour un Ackerman se retournera contre son maitre et contre toute la famille royal. (Encore une fois, Livai organisa avec l'aide d'Erwin un coup d'État et chargea Historia de devenir Reine et à chaque mort du manga, Livai n'a fait qu'aller de l'avant depuis que Isabelle et Farlan sont morts en partie de sa faute) et le fait que les souvenirs des Ackerman ne pouvaient être altérés le conforta le roi Fritz dans son génocide des Ackerman. Le Titan rebelle, le titan qui va de l'avant et à contre courant de tous remontant le passé et influançant ses prédécesseurs ne peut-être qu'un Ackerman rebelle. Car Livai est l'Ackerman qui s'est libéré de ses chaînes. Mais si Livai est bien le dernier titan Assaillant, serait-il donc l'antagoniste d'Eren yager ou son maître lui dictant tout ce qu'il doit faire. Livai insconscient de sa lutte pour se défaire des ses propres chaines voudra par cela soumettre les autres à son propre dictat se confrontera tôt ou tard à un être qui lui aussi veut avec rage acquérir la liberté qu'on lui a volé. Tous deux borgnes et estropiés, l'un arrachant l'oeil de l'autre; l'autre s'accaparant la jambe de l'un.
"La liberté s'arrrête où commence celle des autres".

Les titans des murs pourraient être aussi des Ackerman car ces derniers étant au service du roi, ils seraient donc ces soldats protégeant ainsi la famille royal et le peuple de toutes invasions. Ce qui expliquerait leur taille de 50 m par rapport au titans de base et leurs SOUMISSIONS AU TITAN ASSAILLANT ET ORIGINEL. Car l'un étant finalemant l'ACKERMAN REBEL SOUHAITANT LES LIBERER ET L'AUTRE L'ORIGINEL (LE ROI) À QUI ILS ONT PRETE ALLÉGEANCE. Partant de ce postulat, on comprend la haine qu'éprouve Eren envers Mikasa n'étant pas libre, il ne peut avoir d'estime pour elle et l'amour qui lui porte n'est pas authentique. Tandis que Livai étant un Ackerman peut comprendre Mikasa et souhaite involontairemnt l'aider à se défaire d'Eren la sauvant face au titan féminin ou en stoppant sa progression dans des actes irréfléchis en voulant sauver Eren comme dans la saison 3. J'annonce que Mikasa va être confronté à un choix décisif sauvé Eren et-ou tué Livai mais compromettant ainsi sa liberté ou tué Eren et-ou sauvé Livai mais laissant ainsi s'échapper son amour (envers Eren) qui s'associe plus à une servitude semi-volontaire.
Un sorte de Dilemme cornélien.
Depuis le début l'antagonisme et la ressemblance entre Eren yager et Livai Ackermann est flagrante. D'ailleurs Isayama a conçu Livai en faisant un dessin raté d'Eren.
Franchement ma théorie tient la route d'autant plus qu'elle est trés intéressante. Donner moi votre avis mais pas d'insultes ou de moqueries svp.

De plus la scène du procès annonce déja que Livai va terrasser Eren mais pas de la façon dont on croit, il le dévorera sous une forme titanesque. Ma foi ça serait fort intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment