CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shingeki no kyojin saison 2 en vf ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CruZ_76 CruZ_76
MP
Niveau 1
10 mai 2017 à 21:09:31

Shingeki no kyojin saison 2 en vf ?

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 08:39:12

ATTENTION AU GROS SPOIL DE MON VDD ! NE LIS SURTOUT PAS !

Sinon pour ta question je sais que la saison deux comportera au moins 24 épisodes au total et qu'il y aura une longue pose de 6 mois après la diffusion de l'épisode 12 (les épisodes 13 à 24 arriveront vers fin 2017/début 2018).

Pour espérer obtenir une VF, il faudra attendre effectivement que la deuxième saison soit intégralement produite. Donc on va dire que la VF sera disponible l'année prochaine si le studio en charge du doublage soit opérationnel et qu'il n'ont pas beaucoup d'animé en charge à traduire.

brahimD brahimD
MP
Niveau 35
02 juin 2017 à 08:33:58

Moi perso j'adore la version VF, j'ai découvert ce manga en VF la première fois et ils ont pas fait de la merde sur le choix des acteurs, donc je comprends que l'auteur cherche la VF.
Le gars qui double Eren est un vrai killer, on sent les émotions qu'il exprime a chaque fois :)

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:32:10

Par contre Armin fait très adulte en VF je trouve. :(

Après je dis ça mais sa voix reste cool à écouter. C'est surtout que je suis habitué à sa voix japonaise et sa voix (en VO) colle parfaitement au personnage je trouve.

brahimD brahimD
MP
Niveau 35
08 juin 2017 à 16:18:05

Je trouve qu'il fait très gamin moi justement. Le gars il a une voix d'ado naturelle XD il a aussi doublé Kuroko dans kuroko's basket et Kilua dans le HxH des années 2000 :ok:

Glacise Glacise
MP
Niveau 1
28 juin 2017 à 13:30:55

Et donc y a quelqu'un qui sait quand l'attaque des titans sortira en vf?

Jean-Voltaire Jean-Voltaire
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 13:20:21

Le 28 juin 2017 à 13:30:55 Glacise a écrit :
Et donc y a quelqu'un qui sait quand l'attaque des titans sortira en vf?

Non

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:28:57

Le 21 mai 2017 à 18:36:08 teetest a écrit :
Pourquoi tu veux le regarder en vf? Les voix sont mieux en Vo.

Absolument pas, les doubleurs japonais sont horrible :malade: Les japonais sont mauvais en doublage, c'est sûrement les pires dans ce domaine, en plus de ne pas savoir choisir correctement des voix, c'est surjoué au possible, ils passent leurs temps à gueuler pour rien, rien que la colère ils ne savent pas la jouer correctement tellement ils en rajoutent, tu peux avoir un mec qui va te dire "jamais je n'abandonnerais" et là t'as le doubleur qui va te sortir un cri horrible pour te prononcer cette phrase.

Le 07 juin 2017 à 12:32:10 MotorByke a écrit :
Par contre Armin fait très adulte en VF je trouve. :(

Après je dis ça mais sa voix reste cool à écouter. C'est surtout que je suis habitué à sa voix japonaise et sa voix (en VO) colle parfaitement au personnage je trouve.

Et dans la VO il a limite la voix d'une petite fille :( ok il a 15 ans mais y'a une limite quand même, tu prend une femme pour doubler un enfant, pas un ado.

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 00:31:24

Je fais partie des gens qui aime autant la VF que la VO quand c'est bien fais
Exemple:

Manga VO =
Naruto
One piece
Fairy tail

Manga VF =
FullMetal alchemist
Shingeki no kyojin
Death note

Quand le doublage est bon et que je suis pris dans le manga, je préfère regarder en VF car ça m'exprime plus d'émotion et je suis pas obliger d'avoir les yeux rivé sur le bas de mon écran et manquer 40% de la scène ou de relire car c'est passer trop vite.

C'est comme la gueguerre des consoles ça, quand je vois des personnes m’engueule à se péter les doigts sur le clavier parce que je regarde un manga en VF, et que de ce faite je vaux moins qu'eux, Il me font bien rire, XD

Bref j’attends avec impatience la sortie en VF de L'attaque des titans car le studio de VF est vraiment très bon ! par contre l'info comme quoi il faut attendre la suite de la saison 2 pour que la VF sortent c'est des connerie :/, c'est bien une saison 3 qui est prévue.

Source : http://www.journaldugeek.com/2017/06/19/lattaque-des-titans-la-saison-3-prevue-pour-2018/
Avec tweet à l’appuie !

Message édité le 24 juillet 2017 à 00:31:40 par wolfy_elden
shinodia shinodia
MP
Niveau 5
31 juillet 2017 à 14:48:47

Absolument pas, les doubleurs japonais sont horrible :malade: Les japonais sont mauvais en doublage, c'est sûrement les pires dans ce domaine, en plus de ne pas savoir choisir correctement des voix, c'est surjoué au possible, ils passent leurs temps à gueuler pour rien, rien que la colère ils ne savent pas la jouer correctement tellement ils en rajoutent, tu peux avoir un mec qui va

C'est parce que tu regardes avec ton oeil d'occidentaux, les japonnais ont toujours surjoué et sont très expressif, c'est pas réaliste mais c'est leur façon de faire. Ensuite je pense que tu as sortie de ta mémoire le nombre incalculable de VF bien merdique avec des dialogues pour enfant de 5 ans, des intonations dégueulasse ou des personnages masculins qui écopent d'une voix de fille juste parce qu'ils ont les cheveux long, sans oublier les changements de voix entre 2 épisodes.
Même si les doublages en VF se sont fortement amélioré on a toujours de la perte lié à la traduction, parfois la censure mais également les conditions de travail des doubleurs qui doivent bosser à la vitesse éclair. Et quand on voit la mentalité de certains chef de projet dans des boites de trad ça fait peur, une belle brochette de con partisan de tout francisé même si on perd la moitié de la mentalité d'origine de l'oeuvre. Je vous invite à lire cette article:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/07/20/series-japonaises-en-vf-la-bataille-des-sous-titres_5162876_4408996.html

Inc46664 Inc46664
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 21:24:35

Vf pas encore annoncée.

//Je m'occupe d'un site d'animes et avec tous ceux que je regarde, parfois ça fait du bien d'entendre du français.
Puis t'es pas obligé de regarder l'écran toutes les 15 secondes, tu peux te resservir un peu de purée mousline ou glander sur JVC tout en écoutant les dialogues en vf. Voilà, comme ça tu sais ce que je fais en ce moment. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 17 août 2017 à 21:25:07 par Inc46664
AMiralZOu AMiralZOu
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 20:17:18

Vf pas encore annoncée.

C'est pour quand :snif:

MrKradouk MrKradouk
MP
Niveau 1
27 septembre 2017 à 20:31:25

Moi aussi j'attends la VF.
La VF de la s1 été tellement bien.

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 11:30:15

toujours pas de nouvel à ce sujet ?

ketaze ketaze
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 07:19:51

non

kimiHamilton kimiHamilton
MP
Niveau 2
30 octobre 2017 à 15:41:21

La VF d'Eren wouaaahhwww une voix qui lui correspond parfaitement... :oui: j'attendrai avec impatience la vf de la saison 2

Kaneki36 Kaneki36
MP
Niveau 1
11 novembre 2017 à 16:33:50

Sur quel site aller pour connaître la date de sortie de Shingeki no Kyojin saison 2 en VF ?? :svp:

kiritokamui39 kiritokamui39
MP
Niveau 1
12 novembre 2017 à 11:10:17

SHINGEKI NO KYOJIN sais la vie en vf

TonTonMoussa TonTonMoussa
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 20:15:25

Le 23 mai 2017 à 08:39:12 MotorByke a écrit :

la saison deux comportera au moins 24 épisodes au total et qu'il y aura une longue pose de 6 mois après la diffusion de l'épisode 12 (les épisodes 13 à 24 arriveront vers fin 2017/début 2018).

Tu as vu ça ou ?

himkape himkape
MP
Niveau 3
05 décembre 2017 à 22:13:14

Personne a de nouvelle de la VF ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment