Menu
L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • Vita
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté  /  Tous les forums  /  Forum L'Attaque des Titans  / 

Topic Probleme Attack On Titan WOF : le jeu crash au bout d'un moment

Sujet : Probleme Attack On Titan WOF : le jeu crash au bout d'un moment

1
BasilicTrain78
BasilicTrain78
MP
15 janvier 2017 à 23:43:53

Bonsoir.
Voila je me suis procuré leju ce soir mais arrivé au bout d'une certaine mission, le jeu plante...
J'ai fouiller tout les forums ! J'ai couper le micro, lancer le jeu en mode Windows 7 comme recommandé mais rien a faire le jeu continue de crashé... des solutions ? Merci...

Engokuki
Engokuki
MP
02 août 2018 à 09:37:29

moi je viens de le prendre sur pc et impossible d'y jouer dés que je lance une partie ça crash après le 1er chargement a chaque fois sans exceptions dés que l'affichage 3D ingame commence j'ai juste le temps de voir le perso aux arbres et ça freese carrément tout mon PC et je suis obligé de couper l'alim...
pourtant j'ai déjà appliqué la soi disant solution qui est de sélectionner le gpu dans les paramètres du jeux de NVIDIA et de lancer le jeux en compatibilité win7 (mais je suis déjà sur win 7...) et j'ai environ 500 jeux sur mon steam et n'ai de problème que avec celui ci donc ça vient bien du jeu ...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store