CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment xp inazuma eleven 3 feu explosif

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Troxip Troxip
MP
Niveau 1
03 décembre 2022 à 16:31:49

Bonjour
je ne suis pas sur qu'il y est encore bcp de monde qui joue a ce jeu mais je voulais savoir comment xp rapidement sur inazuma eleven 3 feu explosif car j'aimerais avoir certain perso mais a chaque fois les gardiens sont trop fort a arrête feux tout puissant, big bang ext...
J'en conclue donc que mes perso ne sont pas assez puissant et que je dois les améliorer mais je ne sais pas s'il existe une technique mieux que les match avec M.firwill, le grand père de mark ou encore Mr Raimon
merci de bien vouloir m'aider

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
03 décembre 2022 à 19:21:17

Yo,
Si tu veux xp, comme tu l'as dis tu peux farm les matchs amicaux, sinon tu peux aussi faire l'entrainement super xp sur la plage de Liocott avec le mdp plusdexp si t'es sur Ogre.

Troxip Troxip
MP
Niveau 1
03 décembre 2022 à 21:50:29

Bonsoir
mrc pour ton message comme je le dit il a pas mieux que les match amicaux malheureusement c'est un peux lassant a force et puis il faut faire des S a chaque fois qui n'est pas facile pour certain equipe.
Pour le superxp je suis sur feu explosif donc je ne peux pas.
mais sinon c'est tu quelle match amicaux rapporte le plus d'xp ?

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
03 décembre 2022 à 22:46:21

En théorie plus les matchs amicaux seront de hauts niveau, plus t'auras d'xp. Mais essaye de faire ceux niv 50 pour assurer le rang s avant de partir sur ceux niv 70/80.
Apres au pire tu peux toujours faire l'entrainement xp normal ou farm les défis (ceux au quartier du costail rapporte le plus d'xp).

Je viens d'y penser mais tu apprendre les talents Travailleur sur un joueur pour de l'xp plus vite ou Fainéant pour moins d'xp sur lui mais plus sur les autres.

Troxip Troxip
MP
Niveau 1
04 décembre 2022 à 10:25:46

Merci pour ses conseil
Comment savoir si les match amicaux sont lvl 50 ou 70/80
Quand tu parle de défis tu parle de quand on marche normal et qu'il y a un défis qui apparait ?
Et aussi comment avoir ses talents ?(Travailleur)

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
04 décembre 2022 à 14:52:16

https://inazuma-eleven.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_Matchs_Amicaux_(Inazuma_Eleven_3)
https://inazuma-eleven.fandom.com/wiki/List_of_taisen_routes_in_Inazuma_Eleven_3
T'as tout les matchs amicaux, je te laisse gérer. Le wiki anglais est plus complet que le fr.
Les défis ouais c'est bien les 4vs4 quand tu marches, et pour travailleur je crois qu'on peut juste l'acheter à la confiserie mais c'est une exclu Ogre donc impossible de l'avoir sur FC/FE à moins d'avoir de la chance et de le drop après un défi/match.

Troxip Troxip
MP
Niveau 1
05 décembre 2022 à 00:17:50

D'accord merci pour tout
dernière question a tu des technique pour recruter certain joueur comme destra ? psq je n'y arrive vraiment pas même en ayant axel lvl 52 feux tout puissant n4 avec 80 de frappe ou puissance jsp astaroth arrête tout mes tir alors que dans le match contre les démon Z je leurs ai mit 4-0 avec bcp moin de puissance

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 15:26:32

Petit tips pour les recruter des gros joueurs comme destra, recrute d'abord leurs gardien comme ça il ne sera plus dans les défis pour recruter destra :ok:
Mais ils sont haut lvl donc si ça ne marche toujours pas, pas de solution miracle, faut xp

Troxip Troxip
MP
Niveau 1
05 décembre 2022 à 16:35:56

D'accord merci
et pour astaroth donc le gardien lui non plus je ne peux pas mdr, mais je vais xp avant de retenter merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment