CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Listes, conditions et récompenses des tournois — Inazuma Eleven 3 : Les Ogres attaquent !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Souverainement Souverainement
MP
Niveau 7
04 septembre 2020 à 21:06:28

Cette page internet, rédigée en français, informe des noms et du niveau des équipes qu’on affronte dans les divers tournois, elle informe en outre du nombre de ceux-ci, et des conditions qu’il faut remplir afin d’y accéder : https://inazuma-eleven.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_Tournois_(Inazuma_Eleven_3)

Celle-ci, rédigée en anglais, informe des taux d’obtention des récompenses, à savoir les techniques, les talents, les points de motivation, etc. : https://inazuma-eleven.fandom.com/wiki/Tournament

MarkyRamone MarkyRamone
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 08:42:07

Merci de linfo je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à affronter des grosses équipes dans les tournois :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2020 à 11:06:33

Je t’en prie.

En effet, il convient de remplir plusieurs conditions afin de pouvoir monter de niveau dans le tournoi. De plus, le changement de niveau est aléatoire, c’est-à-dire que, même si tu as rempli toutes les conditions nécessaires pour accéder à tel niveau, il se peut que le jeu te donne accès à un tournoi de rang inférieur, et donc, tu devras, fermer le menu du tournoi, puis y revenir, en sorte de trouver le rang, voire la coupe au sein de celui-ci, que tu souhaites trouver.

S’il t’intéresse de connaître la puissances de techniques, ou bien le nombre de joueurs et les techniques dont ces derniers disposent, voici les liens qui conduisent à des sujets qui conduisent à des pages qui en informent : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31276-60629645-1-0-1-0-base-de-donnees-complete-des-joueurs.htm ; https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31276-60582684-1-0-1-0-base-de-donnees-des-techniques.htm

MarkyRamone MarkyRamone
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:46:12

Merci je préfère avoir la "surprise" je voudrais surtout affronter les grosses équipes pour xp même si ça m'embête de jouer une équipe "Sélection Mondiale" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2020 à 18:24:17

La difficulté dans les tournois de haut niveau est élevée, mais pourtant on y gagne moins dʼexpérience que dans les matchs ordinaire de haut niveau, me semble-t-il.

Il tʼest possible de sauvegarder des tournois que tu pourras rejouer. Et au sein de ceux-ci, il ne te sera imposé aucun joueur.

MarkyRamone MarkyRamone
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 15:11:07

Le 08 septembre 2020 à 18:24:17 Anoblir a écrit :
La difficulté dans les tournois de haut niveau est élevée, mais pourtant on y gagne moins dʼexpérience que dans les matchs ordinaire de haut niveau, me semble-t-il.

Il tʼest possible de sauvegarder des tournois que tu pourras rejouer. Et au sein de ceux-ci, il ne te sera imposé aucun joueur.

Merci :ok:

Fleurissante Fleurissante
MP
Niveau 3
09 septembre 2020 à 16:49:40

Le 09 septembre 2020 à 15:11:07 MarkyRamone a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 18:24:17 Anoblir a écrit :
La difficulté dans les tournois de haut niveau est élevée, mais pourtant on y gagne moins dʼexpérience que dans les matchs ordinaire de haut niveau, me semble-t-il.

Il tʼest possible de sauvegarder des tournois que tu pourras rejouer. Et au sein de ceux-ci, il ne te sera imposé aucun joueur.

Merci :ok:

Il n’y a pas de quoi. :ok:

Enfin — bien que les pages vers lesquelles je t’ai dirigé ne le mentionnent pas — il se peut que tu croises, dans les tournois de rang seize, aléatoirement et rarement, l’équipe Inazuma en Force. Celle-ci, si l’on aspire à relever plusieurs défis, s’avère intéressante à affronter : c’est l’équipe la plus puissante du jeu, elle compte des membres d’Inazuma Japon qui sont avantagés par des talents et qui ont des statistiques de très haute valeur. Elle devance même Néo Raimon, Onze de Jude et Onze de Mark, les équipes dont elle s’inspire.
Cf. https://inazuma-eleven.fandom.com/fr/wiki/Inazuma_en_Force

NeoYusei NeoYusei
MP
Niveau 1
29 août 2023 à 01:39:20

Excusez moi mais comment affronter un tournois de rang 15 ??? Nan parce que je recherche légende suprême donc j'ai pris 6 des joueur indiquées et mon équipe est niveau 70 donc supérieur au nv 50 mais j'arrive pas a affronter les coupes du rang 15

Lahmes Lahmes
MP
Niveau 2
01 octobre 2023 à 15:18:29

Bonjour.

Comment on obtient la formation "Parc Animalier" dans IE3 le Ogres Attaquent svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment