CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monde 4, un peu d'aide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rodar Rodar
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 14:25:10

Dites, c'est normal que le monde 4 soit horriblement dur ? :question:
Je veux dire, les mondes précédent, une fois qu'on connaissait un peu les comportements des monstres, et qu'on avait acheté des bons équipements, bah ça passait plus ou moins facilement, mais là ils font tous super mal, ont plein de PV et y'a des pièges partout :snif2: Sans compter qu'à la plupart de mes essais je meurs vite parce que je trouve que des objets pourris, pourtant j'ai acheté tout ce qui existe. Est-ce qu'il y a une technique que je n'ai pas compris pour tomber sur des bons objets ? Genre, par exemple se débarrasser de toutes les armures dans le lobby sauf l'armure qui donne 2 de résistance, et ainsi la trouver à tous les coups dans les coffres ? ou un truc comme ça... (pour info, j'ai bien délivré le mec qui permet de démarrer un niveau en ayant déja quelques objets, mais ça suffit pas :snif: )
Parce que là y'a même pas un essai sur dix où j'arrive à passer au niveau 2... :non2:

darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:43:20

Pour avoir de bons objets, une bonne technique peut être de dépenser tes diamants dans le shop en bas à gauche (je sais plus son nom). Pour 1 diamant, tu peux "effacer" un objet des donjons, donc tu ne le trouveras plus.
(Evidemment, tu peux les racheter par la suite)

Tu peux ainsi supprimer tous les objets moyennement utiles (tu enlèves les torches de 1 et 2, comme ca tu tomberas plus souvent sur les autres) mais saches que tous les objets de base restent. Tu auras donc encore des chances de tomber sur des armes merdiques.
Tu peux aussi supprimer tous les exemplaires d'une arme que tu n'aimes pas utiliser ;)

Message édité le 17 octobre 2015 à 18:45:36 par darthcolette
Rodar Rodar
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 21:54:58

Ah merci :) ! j'y avais songé mais je ne savais pas comment les racheter par la suite donc je ne m'y suis pas risqué. J'essaierai ça la prochaine fois alors (si je trouve le courage de m'y remettre :p) ).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.27€ PS4 36.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment