Menu
Warhammer 40.000 : Eternal Crusade
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Classe élite fonctionnement

1
Skull-062
Skull-062
MP
27 août 2018 à 20:07:02

Bonsoir,
Quelqu'un serait m'expliquer comment fonctionne les classe élite tel que le possédé ? Parce qu'apparemment c'est pas tout le temps mais rien d'autre n'est expliquer :(

Darkilleur2
Darkilleur2
MP
02 septembre 2018 à 14:35:27

je vais essayer de te répondre car honnêtement j'avoue que moi aussi j'ai jamais vraiment compris mais à priori d'après mes observations ceux ayant une classe héros peuvent la jouer uniquement une fois à un moment aléatoire dans la partie
(je me souviens d'une partie en tant que space marine ou un mec venait de spawn avec son marine damné et il c'est fait tuer 5 min après par un noob de notre équipe en plus il rageait sévère dans le tchat disant qu'il avait gaspillé sa seul apparition)

edit: j'ai peut être répondu à coté de la plaque tu parlais des classes élite ou héros ? :( le possédé étant une classe héros il me semble

Message édité le 02 septembre 2018 à 14:36:26 par Darkilleur2
agone73
agone73
MP
05 septembre 2018 à 13:18:40

Les classes vétéran et héro/élite ne peuvent être déployées qu'une fois par partie.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Warhammer 40.000 : Eternal Crusade PC
    12.69 €
    19.30 €