CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
saladar saladar
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 09:11:02

Salut à tous,

Juste par curiosité le jeu est completement mort ? Je l'ai acheté recemment et je viens de commencer à y "jouer" ( pour l'instant tout ce que j'ai fait se limite à créer mon personnage).
Il n y 'a pas de campagne en solo ?
Tous les trucs que je vois sont en multi mais personne n'est en queue

Une petite réponse :svp:

Hydman Hydman
MP
Niveau 1
07 février 2017 à 18:15:11

Le jeu n'est pas mort, pas encore du moins.

En revanche, la communauté française bat de l'aile mais heureusement on trouve encore des guildes avec du monde, comme Obviously Perfect qui ont une guilde pour chaque faction, ainsi qu'un TS et un discord :

- Miles Sancti pour les Loyalistes
- Catins du Warp pour le Chaos
- Végans de la toile pour les Eldars
et j'avoue que je n'en sais rien pour les orcs.

Pour ce qui est de la "campagne", ce n'est pas un mode solo. C'est une sorte d'évent où tu dois simplement gagner 10 parties en une semaine, pour un gain de réquisition et de CLM.

Tu as aussi trois modes de jeu, de survie, ou ton escouade devra survivre face à des vagues de Tyranides. Mais là encore, y'a pas grand monde, voire personne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2017 à 23:27:59

Le jeu est un échec,les seuls gars qui y restent sont des "idiots....hum"...je veux dire...des gens qui ont payais leurs early access avant qu'elle arrive sur steam qui donc ils se forcent a rentabiliser leurs achat en y jouent ou littérallement se lobotomisent eux memes a se confirmer qu'il s'agit d'un "bon jeu" [[sticker:p/1kki]]
Malgré aucunes promesses tenue de la part des devs,un jeu fini en fin 2016 et meme aujourd'hui qui a absolument la meme tronche qu'il avait en fin de 2015,c'est a dire,moche,mal codé,pauvre,désiquilibrer et bugé du cul,mal optimiser,gameplay aux fraise et décor recyclé.
Se sont toujours les memes qui te dirons la meme chose "Eternel crusade est un tres bon jeu,c'est juste les rageux et les noob qui savent pas y jouer qui ralent" alors que eux meme se permettent de jouer comme des merdes et de cracher en game sur les gens de leurs équipes...ah lala...cette soit disant bonne vielle communauté convivial que n'arrete pas de sortir la communauté FR de ce jeu parait...moins convivial quand tu est dedans,allant jusque te cracher a la tronche si tu n'est pas daccord avec eux et se feront passer pour des victimes "a la theo",qu'importe tes arguments si tu leurs répond..meme gentiment.
C'est memes types qui vont te dire apres que les Devs les écoutes...alors que 5% des promesses initials ont etait tenue...et que le studio a chaque mise...non seuleument rajoute des bugs mais en plus...rajoute les choses qui aurait du etre dans le jeu depuis meme avant l'early access...et les fans sont content de leurs jeu en kit...
En meme temp,quant tu regarde l'histoire de Behaviour...tu comprend rapidement que les types sont la que et UNIQUEMENT pour le fric.

Message édité le 21 février 2017 à 23:31:34 par
Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 08:46:51

Pour l'instant le plus frustré ça l'air d'être toi... je te conseille d'aller prendre l'air et aller te défoulé car un niveau de haine pareil c'est bizarre juste pour un jeu vidéo...

Plus de Sel pour le Dieu du Sel !

Raclure_de_Z Raclure_de_Z
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 05:28:14

Il est passé f2p non ? Je viens de l'essayer sur steam. Woaw quelle merde sans être méchant. Sérieux j'ai jamais eu un feeling aussi négatif en lançant un jeu.

Le gameplay pas fluide, pas plaisant, la caméra bizarre, la visée pas agréable, les graphisme dégeu.
C'est vraiment spécial je trouve ca ne m'étonnerait pas que le jeu tombe dans l'oublie très très vite

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 12:56:55

perso c'est tout l'inverse :p

j'ai payé mon accès au jeu, j'ai détesté directe, j'me suis même fait remboursé.
la le jeu passe en f2p, j'me suis dit que ça coutait rien d'y jetter un oeil de nouveau :

c'est toujours aussi moche et dégueulasse en revanche la difficulté est la, c'est dur a prendre en main,, le gun fight est excellent les combats peuvent rapidement s'enliser et duré une éternité, le PVE est ingrat et encore plus dur que le pvp (j'ai pas vu un joueur réussir a tenir debout plus de 5min!)

j'pense même payé pour le jeu complet :rire2:

Message édité le 20 mars 2017 à 12:58:00 par Jangis
swagydogy88 swagydogy88
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 01:59:10

Ca me fait bien rire les commentaires plus hauts car même si le jeux est pas bien coder il n'en reste pas moins fun et unique, c'est comme dire que H1z1 est un échec car il est mal coder alors que c'est l'un des jeux les plus jouer sur steam :rire:

Bref je suis un gros joueurs de BF1 (700 heures + ou -) et je reviens réguliérement sur Eternal Crusade, d'ailleurs le teamplay est beaucoup plus présent sur ce jeux que les autres shooter ou fps en général, les gens se prennent moins la tête, campeur presque inexistant.

Bref un ecxellent F2P :)

Message édité le 22 mars 2017 à 02:01:39 par swagydogy88
Cecespm Cecespm
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 21:36:39

Je suis d'accord avec toi swaggydog, étant un fan de la licence, je ne pouvais passer à coté de ce jeu. Même si les graphisme sont mal optimisé, sa reste jouable et agréable. Je pense qu'il faut adhérer et s'accrocher un peu au debut. Mais aprés... la seule envie et de répandre la parole de l'empereur a coup de bolter :-((

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 02:27:35

Je fais tourner le jeu au max, je vois pas en quoi il est moche. Il n'est certainement pas magnifique, mais les petits détails à la Warhammer sont bel et bien là.

Le jeu est dur, exigeant. Que ce soit à distance, mais encore plus au corps à corps. Tu pares au lieu d'esquiver, tu meurs. Tu mets un coup puissante au lieu d'un rapide, tu meurs. Et, à distance, un ou deux tirs ratés suffisent à donner sa position et se manger une rafale d'auto canon dans les dents. Et ça, c'est quand t'as de la chance.
Mais une fois que tu le maîtrise, tu peux allègrement foncer dans le tas et découper a peu près tout à la hache énergétique, et terminer les fuyards au pistolet à plasma. C'en est jouissif.

Le jeu tourne assez bien chez moi, 40 fps en 40v40, en ultra. Oui, le jeu s'est plutôt bien rempli avec le temps et le passage en f2p.
Le PvE est, à mon goût, trop facile et statique. Une fois que t'as compris le délire, en Horde, c'est dans la poche, 4 dévastators dont 1 au plasma et les 3 autres au storm ou au bolter lourd, un heal, et c'est dans la poche.

Les maps sont variées, y'en a pas des masses ceci dis, mais ça va. Les véhicules, selon les maps, sont soit très bien intégrés, soit très mal, des fois trop, ou trop peu, ça peut être lassant.

Le teamplay est de mise, par contre. Si tu ne fais pas preuve de teamplay et de stratégie, si t'es pas sur vocal avec 3 potes à toi, tu vas douiller dans toutes tes actions. Mais synchroniser une attaque de 3 Marines d'Assaut, et une fois la salle cleanée de ces hérétiques, dire à ton pote Tactique de se ramener capturer, c'est le fun absolu. Le tout, dans le sang, les exécutions, les humiliations, et les cris de guerre de tes Frères.

Alors oui, il n'est pas si bien équilibré que ça (#Eldars), oui, y'a des bugs. Le jeu vient tout juste de sortir, et encore hier il y a eu une mise à jour de contenu et de correction de bugs. Ils prévoient d'ajouter les Elites et les Héros au jeu, on a vu ce que les Elites donnaient, c'est monstrueux. C'est du fun pur.

Les gens sont restés sur le fait que ça devait être un MMO. Non, ça n'en est pas un. Les gens sont restés sur l'ancien Chef de Dev' qui promettait monts et merveilles, jusqu'à promettre un Titan. Non, ça n'arrivera pas, ce gars là n'a pas été viré pour rien hein. Les devs font de leur mieux, ils étaient proche de la faillite, ils se sont relevés, et ils nous corrigent chaque bug, nous pondent du contenu à chaque fois mieux. Clairement, ce jeu a de l'avenir après le coup de pompe qu'il s'est pris pour se relever.

Jean_BanV Jean_BanV
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 16:52:50

Mais euh, je ne comprends pas.

Qu'est ce qu'il attende pour pour donner plus de contenu PVE ?????

Le PVE de ce eu est juste génial, je parle de la mission en groupe, pas de la Horde ou t'affronte des vagues.

Il faudrait une centaine de missions différentes

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 01:54:28

On reste très loin de ce que les devs annonçaient, je suis tellement déçu...
Et moi qui voulais prendre un pc pour se jeu.
RIP :snif:

Sheal Sheal
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 10:36:14

Salut à tous !
Je suis entrain de rassembler des joueurs francophones pour représenter la communauté et faire parler du jeu.

Je vous invite sur mon serv teamspeak, adresse spm-corp.fr

Ainsi qu'à me liker sur Facebook, ainsi participer au projet :
Warhammer 40,000 : Eternal Crusade FR @40kcrusadefr
SPM CORPORATION @spmcorp

Rejoignez le groupe steam #SPM# SPM-CORP

Sheal Sheal
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 10:49:27

Salut à tous !
Je suis entrain de rassembler des joueurs francophones pour représenter la communauté et faire parler du jeu.

Je vous invite sur mon serv teamspeak, adresse spm-corp.fr

Ainsi qu'à me liker sur Facebook, ainsi participer au projet :
Warhammer 40,000 : Eternal Crusade FR @40kcrusadefr
SPM CORPORATION @spmcorp

Rejoignez le groupe steam #SPM# SPM-CORP

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
06 juillet 2017 à 19:14:55

Le serveur européen est pas super peuplé, personne en JcE, une 20 aines dans les autres je viens de l'acheter via les soldes steam et je regrette malgré que je l'aime bien, le soucis des jeu entièrement multi ...

Zygomard Zygomard
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 15:50:41

Le jeu est actuellement mort si vous jouez Eldar ou Ork.

Et c'est très triste, car c'est pas un si mauvais jeu.

ack86 ack86
MP
Niveau 7
26 octobre 2017 à 13:33:51

Le 24 octobre 2017 à 15:50:41 Zygomard a écrit :
Le jeu est actuellement mort si vous jouez Eldar ou Ork.

Et c'est très triste, car c'est pas un si mauvais jeu.

Principalement du au hater qui crache abusivement sur le jeu la bave au lèvre. Le jeu a de gros défaut mais il est bien plus agréable à jouer que pas mal d'autre.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
29 octobre 2017 à 02:17:35

Comparer de la merde à d'autres merdes, c'est concept :hap:

C'est dommage que ce soit mort chez les orks, ils ont la meilleure commu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2017 à 12:29:53

Son principal défaut est son faible contenu (pas assez de map pvp, contenu pve oubliable). A voir ce que cela donne avec les futures mises à jour mais si d'ici un an il n'y aucun changement, le jeu sera hélas voué à disparaître.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
23 février 2018 à 20:01:48

Et quand tu vois le nombres de news sur les jeux W40K sur jvc c'est autant désertique, par contre les grosses daubes sous prétextes qu'elles sont ultra connues ont droit à beaucoup plus d'attention....

DelpechAFP DelpechAFP
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 15:51:19

J'y jouais y'a 2 ans, la y'a plus personne dessus c'est triste :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment