CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème manette depuis MAJ

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chiclana chiclana
MP
Niveau 4
14 avril 2021 à 15:14:18

Voilà depuis la dernière MAJ du multi, de ce jour, ma manette ne se connecte plus. C'est la même depuis 3 ans. Si quelqu'un connaît ce problème merci de m'aider.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 15:48:18

Je ne comprends pas pourquoi GL s'obstine à mettre des bâtons dans les roues à ceux qui jouent sur PC ou plus généralement sur Win. En tout cas, bien venu au club chiclana. J'ai moi aussi essayé de voir si je pouvais faire quelquechose avec ma souris de gamer, mais l'option "manette" reste grisée et inaccessible.

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
14 avril 2021 à 17:48:36

Bon je ne suis pas le seul. Le pire c'est que je ne sais quoi faire, et pourtant j'ai quelques notions d'informatique. Mais aller chercher dans leur logiciel c'est peine perdu. Peut être une solution c'est d'esinstaller, et refaire une installation propre. Mais j'ai des doutes et peur de perdre mes données et mon compte.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 20:06:31

Ne vous en faites pas, je crois que nous tous des dindons de la farce.....
Sous Win et PC, je crois qu'avec notre simple clavier numérique, on s'en sort pas si mal cette fois-ci. D'après ce que j'ai pu lire, les fcts gyros des commandes sous tablettes et autres ne fonctionnent plus non plus et ne fonctionnerons plus....
Tu disais dernièrement Vincent que ceux qui y jouaient avec un léger avantage par rapport à nous (notamment inclinaison er rapidité de commandes) et j'en étais aussi persuadé.
J'avais aussi remarqué (tiens!) que si on se faisait KD, on ne réapparaissait qu'après eux.... Bref.

Bref, vive le matériel de base!!
Perso, je ne serai pas trop dépaysé car j'utilisais déjà les "flèches" du clavier avec ma main gauche. Mon seul problème résidera dans l'accélération qui se joue aujourd'hui avec la barre d'espace (j'utilisais ma souris).
Et comme je suis gaucher....;pas glop!!! Mais je préfère en :rire:

Je déplore plutôt le graphisme!! Ehhh, GL, tu es un gros gros naze!! :mort:

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 20:46:50

Pour moi sur iPhone rien n'a changé. Il me semble que ça marche toujours aussi bien.
Je ne comprends pas le problème des tablettes, je suis en accélération auto et je tourne en inclinant mon mobile.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 20:51:52

tant mieux, tant mieux Rolapin.....bcp se plaignent pourtant!!

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
14 avril 2021 à 22:31:22

Le problème pour moi c'est que même clavier et souris sont inopérant. J'ai écrit au service tech pour dire que j'étais pas le seul. On verra comment ils vont réagir. Slt à tous

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 22:39:55

bah moi jai pus mon compte.... impossible de m'y reconnecter

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 23:51:33

Yoda, t'es sur facebook ou microsoft ? Parce que j'ai eu le même problème avec mes enfants il y a quelques semaines et en réinstallant et connectant tous les anciens trucs juste avant de relancer le jeu (compte microsoft et xbox, même si ce n'est officiellement plus pris en charge), le jeu avait fini par réussir à retrouver le compte... On avait pas facebook (et toujours pas d'ailleurs). Bon après je ne sais pas si c'est lié ou juste un bug, mais ça peut toujours valoir le coup d'essayer.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 00:27:03

jetais sur fb

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 00:38:23

Pour le coup GL est très équitable : chacun a son lot de problème !
Pour moi c'est le clavier qui pose problème car on ne peut plus choisir ces touches. (Win10)
J'utilisais Espace pour accélérer, X pour freiner, et les flèches pour tourner.
Maintenant il faut utiliser Espace pour accélérer, Flèche Bas pour freiner, et Flèches Gauche Droite pour tourner C'est super pratique !!!
Et pas moyen de modifier. Après les problèmes financiers c'est maintenant les problèmes techniques.
Il faut juste attendre la prochaine MAJ en espérant qu'ils vont corriger leurs erreurs ...

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 00:42:02

Vont peut-être faire une mini-maj rectificative... c'est déjà arrivé je crois...Enfin j'espère car ma flèche gauche est sur sa réserve...

Message édité le 15 avril 2021 à 00:42:14 par Tendorpas
cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 00:58:21

Après installation, j'ai pu choisir entre 2 comptes, et j'ai hésité.
Le 1er et correct avec 30M, 11M, 40k (crédits, FC, jetons),
le 2e avec 110M, 0 & 0.
Les 110 millions me tentaient bien mais retomber à zéro partout ailleurs, bof.

J'ai moi aussi contacté leur assistance pour me plaindre de la disparition du choix des touches du clavier.
Je ne sais pas jouer avec les 4 flèches directionnelles, il me faut accélération et freinage sur deux lettres contiguës du clavier.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 09:58:14

Ben en fait pour moi j'ai toujours gardé cette configuration de départ avec flèches et barre espace. Quand je change de touches parce que les anciennes fatiguent, je garde la même configuration avec les touches 1,2,3 du clavier numérique. C'est d'ailleurs là où j'en étais à la maj. Pas encore eu besoin de passer aux touches 4, 5, 6 :-) .

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
15 avril 2021 à 10:07:33

Parmi beaucoup de chose changée il y en a une pas agréable du tout. J'avais stocker des jokers optimal pour tuner mon Ariel. Et bien ils ont sortis du lot l'Ariel, et ont rajouté des nouvelles voitures qui ne m'intéresse pas. Pour les problèmes techniques de commandes clavier, manettes etc. j'ai écrit au staff il m'ont répondu qu'ils regardent tous ces problèmes. On verra

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 10:26:47

Ils ont répondu, c'est déjà ça. Pour l'Ariel, j'avais pas vu. Merci pour l'info.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 22:31:11

Fais attention Tendorpas avec un compte fcb que nous n'as pas : tu joues avec le feu car il me semble que c'est aujourd'hui la seule façon de se connecter et/ou retrouver sereinement son profil
Cpasdebol : ça m'est arrivé la dernière fois, souviens toi quand j'avais tout perdu. Il m'avait proposé les deux choix classique en cloud ou normal. aucun des deux ne me plaisait car ils ne correspondaient pas à la réalité. J'avais entièrement relancé pour qu'il s me proposent cette fois quelque chose de cohérent en direction du cloud; Mais c'est vrai que c'est pas clair du tout cette histoire!!!!
chaps : ben oui, on a tous des problèmes, tous aussi différents les uns que les autres. GL de M....
Ce matin, je me suis plains via cc de ne pas avoir de pubs depuis 2 jours. Il ont rectifié le pb ce soir. Mais certaines pubs font planter le jeu et google en sous tache.....c'est dire les imbroglios infor que crée ce jeu sur le pc....
Si ce que dis Tendorpas est vrai, vivement la future maj intermédiaire pour les manettes car le jeu est injouable....

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 10:06:15

J'ai dû mettre en accélération automatique pour pouvoir continuer un peu.
Cependant, et je ne sais pour quelle raison, chaque début de course se fait en triple tap du nitro lorsqu'on appuie sur la barre d'espace avant le début de la course, ce qui est gênant si on roule sans boost.

Ensuite, j'ai de gros problèmes de performances en événements, dès qu'il y a des IA alors que c'était loin d'être le cas avant.
Je pense qu'il s'agit là du coup de grâce pour moi.

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
16 avril 2021 à 13:45:17

Bonjour à tous. Tout ce que nous disons et les problèmes que l'on rencontre est volontairement voulu par gameloft. Avec la bande d'ingénieur et de programmeurs, ils savent parfaitement ce qu'ils font. L'absence de conduite avec la manette est voulu. Et puis c'est quoi cette autorité d'imposer une voiture, un circuit, sans que lon ait le choix comme avant de courir avec le choix de notre voiture et le choix de notre course. J'ai essayé d'associer avec un logiciel la manette au clavier. C'est la carta complète mes voitures sont des savonnettes. De plus on ne peut plus tuner comme on veut ils ont retirés des voitures avec les jokers et rajouté d'autres sans intérêt. Enfin aucun respect pour les consommateurs que nous sommes. Cela s'appelle de la dictature commerciale

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 14:17:17

La voiture, tu peux la choisir, dans la classe correspondant à ta ligue.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment