CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LISTE NON EXHAUSTIVE DE TRICHEURS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 01:33:22

Bonsoir à tous,
Je vous propose ici de lister régulièrement les tricheurs rencontrés ci-et-là aux détours de quelques virages... qu'ils ne prennent même pas au demeurant et de ne pas hésiter à en faire de sérieux commentaires, que voici......
Et plus particulièrement FRENCH......ils se reconnaîtrons.......
COLADADRY BILL et EGLEFINLAPIN60 (Champion's League de la connerie) :(
D'autres? : Allez !! : Gabin Etienne – Carlo Paponi – Metalzzzz et autres Drivers en tous genres.

Pôvres nazes.......Vous me dégoûtez !!!! Ayez au moins la prestance (mais je doute que vous en ayez....) de ne pas nous flinguez quand vous faites vos courses en Multijoueurs !!!! et tentez de nous battre, nous, qui ne trichons pas.....
Lisez « De la guerre » de Clausewitz pour récupérer un peu de stratégie dans vos minuscules cervelets :question: . Vous jouez en trichant, en emmerdant tt le monde mais c’est à mon avis à l’image de votre pauvre vie : plate, frustrée et emplie de triches et d’alloc en tous genres.....pffffff : quelle bassesse....Ahhhhh, vous êtes bien en France tiens, restez-y, il vaut mieux pour vous....
Je pèse mes mots en plus..... A nos retrouvailles en multijoueurs !!
Liste des tricheurs rencontrés dans la course « Evénement Multijoueurs d’épreuves » du 17 et 18/10/2019 (Pagani Huayra) :
MC M.
Sweetlin V.
FormingRiver69
FreeGiraffe4886
Carlo M.
Vitalich K.
Driver 2295
Coladadry Bill
R3 H.
Ruben V.
Ingo K.
Oscar P.
Nemo0912
EglefinTome10
Liste des tricheurs rencontrés dans la course « Evénement Multijoueurs d’épreuves » du 18/10/2019 (TRION NEMESIS) :
tleecl
Lionel M.
Driver 4508
Josep P.
SoleSalt7526934
Driver 3714
zjpsm2008
Mickael T.
Devrim S.
EglefinTome10
Peter Jeong
Rk Nb
Coladadry Bill
Catalin R.
Driver 8849
Carlos G.
Simon C.
Roberto C.

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 14:27:30

Bjr Breiz,
tu as l'air bien sur de toi qd tu affirme que c des tricheurs. C pas que je veux les défendre, bien au contraire, j'ai écrit à G.L plusieurs fois à propos des tricheurs, et à chaque fois ils m'ont trouvé des excuses pour m'expliquer que ce n'était pas de la triche.
Donc, j'aimerai savoir à quoi tu le vois que c des tricheurs?

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 20:15:57

Ta démarche est très noble, et je te félicite de te comporter en chevalier parti en croisade contre les tricheurs. :up:
Malheureusement tu auras autan d'effet que de mettre des coups d'épée dans l'eau.
GL ne fera rien pour t'aider, et je me demande si leur ambition secrète ne serait pas que tous les joueurs deviennent des tricheurs.
A8 n'est malheureusement pas un jeu de voiture pour gentlemen drivers avec du fairplay, c'est un jeu d'arcade aléatoire pour monstres impitoyables.
Mais il faut voir le bon côté des choses : même si l'injustice est difficilement acceptable, A8 nous permet d'apprendre la frustration, car après tout, ce n'est qu'un jeu !
Gardons notre énergie pour lutter contre les tricheurs dans la vraie vie.
Je ne te suivrais pas dans ta démarche (que je respecte totalement) car elle est vouée à l'échec.
Cela fait + de 5 ans que je joue à A8, je me suis souvent retrouvé injustement sur la CB, je me suis souvent fait battre par des tricheurs, mais je te conseille de vite passer à autre chose de + important.
Merci pour ton coup de gueule, et bonne continuation … :merci:

Warjhall Warjhall
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 07:27:49

J'aurai pas mieux parlé que Chaps, tout ce qu'il dit est exact, je me suis battu contre les tricheurs pendant longtemps sans aucun résultat de la part de GL et comme, lui je me suis retrouvé régulièrement dans le CB alors que je n'ai jamais triché. Bref il faut prendre ce jeu avec détachement car sinon tu en deviens fou. Le mieux pour lutter en fait, c de ne pas donner 1 seul € à GL et profiter du jeu sans rien débourser et sans se prendre le tête.

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 19:11:28

Tout est dit. Il ne faut pas prendre ce jeu pour plus que ce qu'il n'est. Soit juste un simple divertissement...👍

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 00:10:02

Le 19 octobre 2019 à 14:27:30 Warjhall a écrit :
Bjr Breiz,
tu as l'air bien sur de toi qd tu affirme que c des tricheurs. C pas que je veux les défendre, bien au contraire, j'ai écrit à G.L plusieurs fois à propos des tricheurs, et à chaque fois ils m'ont trouvé des excuses pour m'expliquer que ce n'était pas de la triche.
Donc, j'aimerai savoir à quoi tu le vois que c des tricheurs?

Slt Warjhall
Excuse-moi de la réponse si tardive mais ça se voit comme le nez sur le visage : il suffit de voir si les voitures clignotent en début de course!!!! et de noter leur nom......autre indice? qd on essaie de les flinguer dans la course, ils réapparaissent de nulle part......et à la première place!!!!! Et dire que GL te dit qu'il n'y a pas de tricheurs.....ha ha......

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 00:17:02

Le 19 octobre 2019 à 20:15:57 FcA-Chaps a écrit :
Ta démarche est très noble, et je te félicite de te comporter en chevalier parti en croisade contre les tricheurs. :up:
Malheureusement tu auras autan d'effet que de mettre des coups d'épée dans l'eau.
GL ne fera rien pour t'aider, et je me demande si leur ambition secrète ne serait pas que tous les joueurs deviennent des tricheurs.
A8 n'est malheureusement pas un jeu de voiture pour gentlemen drivers avec du fairplay, c'est un jeu d'arcade aléatoire pour monstres impitoyables.
Mais il faut voir le bon côté des choses : même si l'injustice est difficilement acceptable, A8 nous permet d'apprendre la frustration, car après tout, ce n'est qu'un jeu !
Gardons notre énergie pour lutter contre les tricheurs dans la vraie vie.
Je ne te suivrais pas dans ta démarche (que je respecte totalement) car elle est vouée à l'échec.
Cela fait + de 5 ans que je joue à A8, je me suis souvent retrouvé injustement sur la CB, je me suis souvent fait battre par des tricheurs, mais je te conseille de vite passer à autre chose de + important.
Merci pour ton coup de gueule, et bonne continuation … :merci:

Bien vu FcA-Chaps, tu as tout à fait compris leur stratégie!!! Le but de GL est en effet de laisser les tricheurs bien en place pour qu'on essaie de les battre et ainsi, pérenniser le jeu par le nombre de joueurs (tout est une affaire de stats pour eux!!!)..... Mais ils se mordront la queue un jour ou l'autre, j'en suis persuadé!!
Coup d'épée dans l'eau en effet comme dans Camelote et non Gameloft!!!! mdr. JR Ewing dans Dallas est un petit par rapport à ceux qui jouent dans A8 et surtout ceux qui conçoivent le jeu......

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 00:19:42

Le 20 octobre 2019 à 07:27:49 Warjhall a écrit :
J'aurai pas mieux parlé que Chaps, tout ce qu'il dit est exact, je me suis battu contre les tricheurs pendant longtemps sans aucun résultat de la part de GL et comme, lui je me suis retrouvé régulièrement dans le CB alors que je n'ai jamais triché. Bref il faut prendre ce jeu avec détachement car sinon tu en deviens fou. Le mieux pour lutter en fait, c de ne pas donner 1 seul € à GL et profiter du jeu sans rien débourser et sans se prendre le tête.

Comme je sais qu'ils lisent les post ici, je vais mettre 100 balles à GL tiens....dans un nouveau sujet, même si en effet c'est mettre une épee dans l'eau.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment